|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Nouveautés iRiver]iFP300 sur leur site et iMP50 chez Surcouf |
Tang Plug'n'Troll | EDIT: iriver lance l'iFP300 et l'iMP50 qui est déjà dans les rayons chez Surcouf...
Message édité par Tang le 11-04-2003 à 22:55:24 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:01:50 |
julos44 | juste pour signaler qu'on peut faire la traduction en français... en remplaçant "en" par "fr" dans le lien donné par Tang
|
Tang Plug'n'Troll | Mervci Julos j'actualise donc
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Mwouis disons que le bleme du Microdrive c'est son prix je pense. La technologie n'a pas grand chose à voir avec le dataplay qui est un media amovible (style CD-R). Le gros bleme du Dataplay c'ets qu'il est tombé à une periode morose et aussi quer les onstructeuurs y compris iRiver n'ont pas su tiré profit de la taille reduite desmedia. Si le contexte economique avait été radieux la miniaturisation aurait pu etre posterieure come pour les Discmans ou Minidisc....
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 00:12:44 |
Tang Plug'n'Troll | Salut Corvo (Malvese? )
Tang Plug'n'Troll | Holà Empereur du Basket,
Corvo |
|
Tang Plug'n'Troll | Hum le prix d'1 Juke3 de creative avec 10 mois de garantie je ne saurais te dire... Quel est son prix neuf actuellement?
Corvo |
|
Tang Plug'n'Troll | bon ça s'eclairict!
Corvo |
|
Tang Plug'n'Troll | AAAARgh!Moi et ma felmme legendaire:qd j'ai mis "rec dirct" ca voulait dire "enregistrement direct en mp3 (avec encodage à la volée donc)"...
Corvo |
|
Corvo |
|
Corvo |
|
julos44 | aucune idée, va sur des sites japonais et regarde les prix! |
Corvo |
Message édité par Corvo le 27-02-2003 à 16:32:45 |
Corvo | ptain sur le site vend le slim x 400 à 22,800 yen
|
Corvo | encore un autre site
|
julos44 | c'est pas très surprenant comme prix, c'est le prix qu'il y avait au moment de la sortie sur mpwiz, magasin qui envoit en france...(c'est là que j'y ais acheter mon slimx : 200$ à l'époque) |
Corvo |
|
julos44 | la boite marche encore mais ils ne font plus la marque iriver, compte plutot 200 ? pour l'imp550 et puis celui là tu ne pourrais pas le prendre au japon... |
Corvo |
|
Corvo |
|
Tang Plug'n'Troll | Firewire=IEEE1394=interface de transfert herité des mac et des camera DV!
Message édité par Tang le 27-02-2003 à 19:28:20 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | HumGuru je me damande si en fin de compte je n'ai pas la reponse à ta quetsion...et la reponse seriat négative.
Corvo |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |