|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! |
Tang Plug'n'Troll | Voici le lien pour l'iMP350 (mon chouchou ):
Message édité par Tang le 06-02-2003 à 13:25:06 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 12:03:30 |
julos44 | j'ai deja posté un post du meme nom,ya 2 jours...
|
Tang Plug'n'Troll | Toutes mes excuses Julien, j'ai eu la flemem de faire une recherche disons le. Comme c'était recent je pensais etre le 1er sur le coup
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | OK pour l'OGG!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Pas de doute Julien: c'est des ohms dans les 2 cas... J'aurai pu te parler de ce probleme si j'avais eu la bonne idée d'y penser car cela avait déjà été evoqué...
Tang Plug'n'Troll | Pr l'autonomie ceci peut t'interesser avec le new fw (2.20):
Message édité par Tang le 06-02-2003 à 17:08:39 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 16:56:15 |
Tang Plug'n'Troll | PS j'ai édité un ajout au post precedent, je te le met en bleu (dans ledit post!)...
Message édité par Tang le 06-02-2003 à 17:08:04 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | PS: Anecdotique mais sympa les nouveaux caracteres speciaux pour le "Name": ça m'aurait éviter de ruser avec les smileys...
Message édité par Tang le 06-02-2003 à 17:11:46 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
julos44 | je vais voter en ce sens tout de suite alors... |
Tang Plug'n'Troll | J'ai voté une fois <design> (de la fac) et une fois <upgrades frequentes> (d'ici).
Message édité par Tang le 06-02-2003 à 17:21:01 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |