|
Auteur | Sujet : [Nouveautés iRiver]iFP300 sur leur site et iMP50 chez Surcouf |
---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:42:09 |
Tang Plug'n'Troll | Guru (bien rentré? )
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Whismeril | Quelqu'un peut-il me renseigner; je ne trouve pas de revendeur des produits iRiver en Suisse, ou où sont-ils vendu en France ?
|
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 27-02-2003 à 21:51:25 |
Whismeril | ouais mai lol là je comprends pas...
|
gURuBoOleZZ | Pas encore sortis, les nouveaux iRiver, et déjà dépassés pour certains. L'iGP100 en effet repose en effet sur le Microdrive, dont la capacité actuelle est de 1GB max. iRiver annonce que son appareil supportera le MD jusqu'à 1.5 GB, et pas plus. La raison tient, je suppose, au fait que tout support de 2GB et plus nécessite un système de fichier plus avancé (comme une FAT32).
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Guru,
Message édité par Tang le 06-03-2003 à 11:37:43 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-03-2003 à 15:10:15 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 15:09:03 |
Tang Plug'n'Troll | OK pour 1 fois Guru c'est moi qui suis trop méfiant...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Quel langage peu chatié Guru! Lol! Merci pour les precisions! Mais c'est vrai qu'il y a 1 an je ne t'aurai pas vu parler de "chiottes à roulettes"
gURuBoOleZZ | La suite : |
Tang Plug'n'Troll | Jamais content ce Guru!
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je voulais prendre un lecteur CD/MP3, et j'hésitais entre l'IMP-350 et l'IMP-400 ... Disons que je le veux avant les vacances de Pâques (je ais avoir à faire de longs trajets en train ). L'IMP-550 sera sorti d'ici-là, vous pensez? Pff, je sais plus trop quoi faire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll | La date pour l'iMP550 faut demander à Mme Soleil
gURuBoOleZZ |
|
dje33 57 BUTS !!! | il faudrait pas aussi que l'algorithme de decodage du OGG soit simplifer au point de faire baisser la qualiter de rendu. sinon on perdrait tout l'interet de l'OGG |
gURuBoOleZZ |
Je n'y connais pas grand chose, mais je doute qu'il soit vraiment possible de développer un algo basse-qualité, nécessitant peu de puissance mais offrant une qualité radicalement médiocre, et qui se distingueraient des algos supposés 'normaux'.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bonne nouvelle!! Enfin, normallement. J'ai envoyé un mail hier sur iRiver.com, et j'ai reçu la réponse aujourd'hui:
Bon, ayant bien spécifié d'où j'étais, et la réponse indiquant des sites français, ça devrait être bon, non?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll | imp550 bientot =
Message édité par Tang le 13-03-2003 à 14:22:26 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 57 BUTS !!! |
|
julos44 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, je viens de voir ça. Avec la proximité de sortie des nouveaux modèles, on peux espérer qu'ils soient clairement dévoilés, et mis en avant (télécommande incluse). Mais je suis pressé qu'ils mettent tout ça en place, pour que j'y jette mon oeil intéressé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, le site d'iRiver est revenue, mais il n'y a rien de nouveau.
Tang Plug'n'Troll | Waouww Gordon supers clichés!!!
Tang Plug'n'Troll |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai envoyé un mail à Fnac.com pour connaître les dates de disponibilités des iMP, et leurs prix, et on m'a répondu: "On sait pas" (m'aurait étonné du contraire ). Mais visiblement, les concurrent savent, parce que RdC a passé le 350 à 210? et le 400 à 250?. Par contre, j'arrive pas à trouver un mail pour leur poser la question. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
julos44 | et grosbill a passé le 350 depuis 2 semaines à 199?! comme par hasard... |
Tang Plug'n'Troll | Mais c'est grave ça: c'est carrément du delit d'initié!!!
Tang Plug'n'Troll | Merci Gordon! Mais on peut pas dire que le photographe soit un virtuose de la prise de vue!
C'est mieux que rien. Ils ont visiblement repris le système des deux jacks tu même côté, comme la télécommande du 400. C'est plus pratique. Mais en fait, je dois avouer que le 500, il me plaît bien aussi (), je croit que ça va se décider à celui qui aura la plus belle télécommande.
spyne | Qui pourrais me filler un link ou des infos + photos sur les futurs iRiver
--------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
Tang Plug'n'Troll | /!\ Positionnement iMP500 et 550: Correction ((((
Message édité par Tang le 23-03-2003 à 23:07:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
J'ai hésité à poster ça. Et la première réflection que je me suis faite, c'est ce principe de 2 modèles par génération: 1 "classe", et 1 "perfectionné". Mais, bon, les caractéristiques du 550 sont déjà trés bien, faut pas crier au scandale. Faut juste attendre et voir ce que ça va donner niveau différence de prix, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |