Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  musique de la série flashpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique de la série flashpoint

n°1639431
marine44
Posté le 10-03-2010 à 16:50:01  profilanswer
 

je suis a la recherche des musique de fond de la série flashpoint saison 3 épisode 6 au moment ou il entre dans une propriété privée en courant , et aussi saison 3 épisode 7 au moment ou il defonce lma barrière pour sauver le sergent.
merci a tous  de me répondre sur bublusse@hotmail.com
bisous a tous lamu

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 16:50:01  profilanswer
 

n°1639464
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-03-2010 à 18:42:27  profilanswer
 

marine44 a écrit :

je suis a la recherche des musique de fond de la série flashpoint saison 3 épisode 6 au moment ou il entre dans une propriété privée en courant , et aussi saison 3 épisode 7 au moment ou il defonce lma barrière pour sauver le sergent.
merci a tous  de me répondre sur [mon adresse mail]
bisous a tous lamu

:hello:  
 
Dans la section discussion du forum, il existe deux sujets concernant la recherche de titre :
 

  • pour les productions ciné & télé -> ici <-
  • pour les productions musicales -> ici <-


Dans chaque section du forum hardware.fr, il y a en tête de liste un sujet qui répertorie les "topics uniques" à consulter impérativement.
Cela évite de réinventer la roue en quelques sortes.
 
Ensuite je pense qu'en bonne internaute, tu aurais pu faire une recherche dans le forum ou sur un moteur de recherche, c'est assez efficace quand on prend le temps de le faire correctement.
 
Voilà, bonne navigation et bienvenue sur le forum hardware.fr !
 
 [:muzah]  
 
(ouais je sais, je suis d'une gentillesse dégoulinante aujourd'hui)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  musique de la série flashpoint

 

Sujets relatifs
Transfer fichiers musique sur nouveau disqueDifférence entre les formats lossless selon le type de musique ?
Yamaha et Focal Chorus Serie 8vUn disque dur multimédia orienté musique (MP3) => Jukebox mp3
Extraire de la musique de vidéos?Avec quel lecteur écouter de la musique aujourd'hui ?
Un kit 5.1 pour une utilisation musique et un peu cinémaA l'aide !!! Perdu pour monter un système musique/film
Quel matériel enregistrement musique?écouter de la musique et regarder un film en meme temps ?!! Possible ?
Plus de sujets relatifs à : musique de la série flashpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR