|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Yamaha et Focal Chorus Serie 8v |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:53:22 |
Daxorp | J'ai une question qui m'embête... Le Yamaha 465 est vendu dans le pack AV4115 avec des enceintes de 30W et un caisson de 50W. Pourtant, je lis partout que les enceintes doivent avoir une puissance supérieur à celle de l'ampli. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:03:17 |
huf65 | Deja pour "aucun_pseudo", tu lis partout qu'il faut des enceintes plus puissante que l'ampli. J'aurais tendance a dire le contraire, un ampli qui est poussé dans ses limites va provoquer des parasites et un gros paquet de merde qu'il va envoyer a l'enceinte, ce qui risque de la détruire a long terme. Alors qu'une enceintes qui est poussé dans ses limites, tu baissera le son avant Bon maintenant a toi vicow33, déjà un bloc de puissance, c'est en fait un gros transfo en boite qui permet d'alimenter de grosses colonnes, mais il n'as pas de partie décodage. Ca ce branche aux pré-out d'un ampli classique ou d'une pré-ampli. Tu as des blocs de puissance Hi-Fi ou HC, mais ça coute cher, parce que ce sont des blocs de 80W mini par canal et les plus gros peuvent faire 5x200W, mais la c'est en K€ qu'on parle Gatchan tu pourras peu être m'éclairer sur un point. Je sais qu'un yam 465 va souffrir pour alimenter des 826. Pour moi il va gallerer parce que ces enceintes descendes très bas en impédance. Mais pour des enceintes facile a driver qui reste tout le temps aux alentours de 8Ohm en impédance, ça devrait aller nan ? Sauf si tu monte trop le son, la je sais bien que c'est pas leur petit transfo qui va tenir Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 16-02-2010 à 18:32:26 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Daxorp |
huf65 | J'ai aussi pensé a un rx-v1800, mais j'étais pas trop sur de lui conseiller ça , enfin si on est deux a penser a celui la. Sinon chez onkyo, un tx-sr 806 ou quelque chose du genre, c'est assez récent aussi et ça doit valoir un yam 1800.
|
huf65 |
|
huf65 | La tu t'en merde pour rien, si tu prends le pack vend ton ampli yam et achète un caisson. En plus tu l'as dit toi même, a par les surround back, il n'a pas de pré-out le 465 |
huf65 | Donc tu pars sur des 807 alors ? Tu devrais être content
|
vicow33 | Dite, je viens de trouver sur ce site les focal 826v et 807v a environ 800 et 500 euros chacun, par contre ca me trouble, vous en pensez quoi??? ya des retour positif de ce site???? et ils vendent a l'unité ou a la paire??? je capte rien lol Merci de votre aide. http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] orus-826-v Message édité par vicow33 le 04-03-2010 à 12:16:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |