Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un ampli DENON 1910 avec un pack d'enceintes FOCAL Sib&Cub2,
Pour le lecteur Blu-Ray, j'utilise ma PS3 Slim,
Pour le téléviseur, il s'agit d'un Sony KLD 40X4500,
Si je me permets de vous écrire, c'est que rien ne fonctionne! Etant novice dans le domaine du son, je ne comprends pas grand chose aux différents problèmes que je rencontre.
J'ai branché ma PS3 à l'ampli via un câble HDMI (entrée IN HDP), et j'ai relié mon téléviseur à mon ampli (Monitor OUT)
Le problème c'est que je n'ai pas d'image mais j'entends le son lorsque je défile à l'aveugle dans les menus de la PS3.
Par contre, lorsque j'insère un DVD ou Blu-Ray dans ma PS3, l'image apparaît comme si de rien n'était! Par contre, aucun son HD ne sort. Il s'agit du stéréo. Il est mentionné dans la notice de l'amplificateur qu'un voyant HD Audio s'allume (Dolby TrueHD ou DTS-HD) lorsqu'un signal est entré. Pour ma part, je n'ai vue aucune de ces voyants s'allumés. Il s'agit juste du son stéréo répartis sur 5 enceintes.
Bref, je suis un peu perdu et je ne sais pas par quel chemin commencé! Je ne pensais pas qu'il était aussi compliqué de configurer un ampli avec 5 enceintes.
Si quelqu'un pouvait m'aider et me donner des indications à suivre!
En vous remerciant par avance,
Jérôme