Salut à tous
Je cherche depuis une bonne semaine un NMT qui me permet de jouer les films (HD jusqu'à 1080p, divers types de conteneurs mkv, avi, etc.), stocker photos, mais aussi et surtout qui permet de lire des MP3 sans avoir à forcément allumer la TV pour lancer la lecture d'un album ou d'une playlist (donc avec un afficheur LCD). A priori, peu de constructeurs ont pensé qu'il serait utile d'intégrer un LCD sur leur produit pour faciliter la navigation/utilisation, écran de TV éteint...
Bref, je suis obligé de revoir mes prétentions à la baisse et cherche donc dans un premier temps, si ça existe un appareil (type disque dur multimédia) qui me permettrait de me faire mon "jukebox mp3" avec les caractéristiques suivantes:
- stockage des albums MP3 dans mémoire interne (dans le pire des cas via un hdd externe branché en USB)
- compatibilité avec le maximum de formats sonores (flac, ogg, wma, mp3, etc.)
- compatibilité avec les playlist (m3u, etc.)
- écran LCD (pour naviguer dans les albums, lancer la lecture, etc.)
- sorties RCA (Rouge/Blanc) pour bancher sur chaine Hifi/ampli
- éventuellement sortie fibre optique pour brancher sur un ampli
- éventuellement support WiFi pour éviter de brancher le device au PC pour charger ou supprimer des albums.
- éventuellement support des web radio, sites streaming (deezer & co)
Merci d'avance pour votre participation à ce topic.
@ vous
Message édité par lamarmottedu69 le 02-02-2010 à 17:33:20
---------------
NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore???