|
Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : surtout que j'ai commencé à créer mon arborescence et à scrapper le tout avec EMM, ça tombe bien Message édité par mandagor le 23-08-2010 à 13:32:29 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:29:50 |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon pas très concluant chez moi la mise à jour.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | je vais tenter de charger le firmware emergency ce soir.
sateeva Shawarma Police | |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 24-08-2010 à 11:58:52 |
flep No problem0 |
Message édité par flep le 24-08-2010 à 13:35:53 |
sateeva Shawarma Police | Consulter le contenu de la base de données du Jukebox :
Message édité par sateeva le 24-08-2010 à 15:14:38 |
mandagor GAZZzzzzz....... | le scrap offline ne me trouve pasles cover et fanart est-ce parceque les film que je test ont des chiffres dans le titre ? (007 par exemple) Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 24-08-2010 à 20:08:31 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
flep No problem0 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 07:04:00 |
mandagor GAZZzzzzz....... | qqun peut éditer sa base de donnée pour des films commancant par des nombres ? (avec un editeur genre sqlite database manager par exemple) Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 25-08-2010 à 08:08:04 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
flep No problem0 | @mandagor pour tes covers et fanarts je ne voie pas (plus), il est vrai qu'avec la fonction "cache /moviedata" - dont parle sateeva - dans les paramètres du Jukebox, cela complique les choses lors d'un debugging. Je pense faire marche arrière au niveau de ce param => je préfère voir dans le répertoire ce qui a été généré, surtout lorsque le film a été vu, je le mets dans un autre répertoire principal "FILM-VU". Je ne pensais pas à la notion de "cache" dans le sens répertoire qui récupère tout Message cité 1 fois Message édité par flep le 25-08-2010 à 10:46:08 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
sauf que sur la cle usb, dans xJukebox\var\cache je n'ai que 3 répertoires totalement vide (img, moviedata et sql)
Durant mes premiers test de scan offline hier, j'avais bien la durée qui s'affichait sur le synoptique. je valide ça se soir. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 25-08-2010 à 10:49:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
à vérifier ce soir aussi mais il me semble avoir vu un truc sur les nfo de EMM dans l'interface web du jukebox et c'est présent dans les fichier de lang php:
par ailleur dans xJukebox\lib\Coretis\Scraper\Xml\Ember.php il est question de nfo pour les noms des fichier, j'ai testé en mettant "movie"_xjb_cover.jpg et "movie"_xjb_fanart.jpg et n'avait rien donné de plus
n'y aurait-il pas la durée la dedans ? length";i:6420;s ce qui semblerai être 1h47 Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 25-08-2010 à 11:56:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
flep No problem0 |
Message édité par flep le 25-08-2010 à 13:01:36 |
mandagor GAZZzzzzz....... | je peux pas trop m'avancer sans tester plus. mais une chose de sur, les nfo de EMBER sont bien utilisé car je n'avais pas générer de xml avec EMBER.
flep No problem0 |
|
|
Megalo | nomdufilm.jpg
|
mandagor GAZZzzzzz....... | donc logiquement les nom sont aussi compatible avec le jukebox du xtreamer --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'avance un peu mais c'est pas evident:
mandagor GAZZzzzzz....... | dailleur je viens de comprendre pourquoi il ne me trouve aucun jpg alors qu'ils sont present dans le repertoir du film. reste a comprendre comment ça se fait qu'il est vide edit :non fausse piste, ça vient pas de là Message édité par mandagor le 25-08-2010 à 15:33:53 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Megalo | quand même une grosse merde le jukebox en utilisation offline. Manque plus qu'à Ember ne proposer une config xtreamer |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a pas mal de bug et surtout beaucoup de "reste à faire" mais ça a l'air quand même bien partie. pas besoin que ember propose une "config" spécial xtreamer car c'est deja le cas vu que c'est le jukebox qui décode les informations de Ember. par contre je trouve le code super lourd mais faire ça en php c'est du boulot. ça aurait été plus simple d'avoir un client lourd qui génère directement la DB sur pc et qui la copie simplement sur le xtreamer (et surtout bien plus rapide). mais le plus gros du boulot c'est quand même le scan online y a pas à dire. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 25-08-2010 à 16:02:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | sert a quoi ThumbGen ?
mandagor GAZZzzzzz....... | bon alors après mure réflexion, il s'avère que je suis vraiment con...... comment le jukebox pouvait-il creer les fichier necessaire à son utilisation sans cache en sachant que le répertoire de film se trouve sur le pc et que ce dernier est partagé...... en lecture Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 25-08-2010 à 18:24:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ThumbGen est une alternative à EMM J'ai fait un test aussi. Les fichiers ISO ont un runtime = 0. Concernant Abyss, il existe en version courte (135 minutes) et longue (165 minutes). La confusion viendrait de là ?
Pas mal Message édité par sateeva le 25-08-2010 à 18:36:43 |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas encore ça, bien que sous l'interface web tout s'affiche, j'ai pas les images sur la tv je test avec le cache activé edit : marche pas mieux, aucun affiche de jaquette ou fanart
Message édité par mandagor le 25-08-2010 à 19:18:37 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
flep No problem0 | bizarre, je viens de rebasculer en mode sans fichier cache, j'ai supprimé 2 entrées de la DB et relancé le scan online :
Message cité 1 fois Message édité par flep le 26-08-2010 à 12:35:30 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben le jukebox est quand même super utile quand tu connais pas le film en question ou quand tu veux te faire un genre particulier sans avoir a parcourir tous tes films etc.
mandagor GAZZzzzzz....... | Sateeva, tu a un HDD interne ou pas dans le xtreamer ?
|
Publicité | Posté le |