|
Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 20:33:56 |
flep No problem0 |
sateeva Shawarma Police | Moi ça m'arrive avec certaines videos (rares), pour lesquelles le profil d'encodage ne respecte pas les préconisations d'usage.
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | J'ai la flemme de tenter une récp', je vais rendre une autre source...
|
flep No problem0 | Xtreamer firmware 2.4.2
Message édité par flep le 01-10-2010 à 15:56:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:44:00 |
Baron Von Own | merci Space
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai aussi une TV CRT , j'ai un léger souffle/grésillement si je branches le son du Xtreamer sur la TV , en revanche pas de problème si je branches le son directement sur mon ensemble 2.1
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ma TV CRT est justement branché sur ce genre d'adaptateur RCA/Peritel , j'avais pas le choix , pas de connexion RCA sur la télé --------------- Ma cinémathèque |
Baron Von Own | au fait c'est quoi le moins pire ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Baron Von Own | |
benniegentil | par abus de langage, oui. |
bernus22 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bernus22 le 19-11-2010 à 10:39:04 |
bernus22 | je compte évidemment brancher le xtreamer sur ma freebox, donc a priori ta réponse est oui ;-) |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
benniegentil | 5.2Mo/s c'est lent pour du 100mb, mais ca fait un bitrate de + de 40mbps, donc un gros gros bitrate de bluray.
|
klarf wtf? | J'essaye depuis un petit moment de mettre une playlist (m3u) en raccourci pour éviter d'avoir a chercher celle ci dans le dossier, mais pas moyen, je met le raccourci, et chaque fois j'ai "file not found" quand je veux ouvrir le premier fichier (ou les autres)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai pas joué avec les playlists mais comme c'est un kernel linux qui anime le XT essaie plutôt le format /path/file.ext
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
klarf wtf? | J'ai essayé avec /sda1/PATH/file.ext et aussi avec /PARH/file.ext mais ça marche pas
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
McNulty | c'est exactement ce qu'il a dit, que 5.2mo/s c'est largement suffisant |
-jeremiah- Profil: Horodateur | oui effectivement.. mais alors pourquoi lesnumeriques indiquent le contraire ? M'en vais poser la question sur leur forum. |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est plus le côté limité de l'interface 100Mbps qui est censée soutenir dans les 10-12Mo/s qui est critiqué. Ca peut pénaliser ceux qui copient de gros volumes sur le disque du XT via le réseau. Mais c'est effectivement largement suffisant pour lire sans soucis les grosses vidéos de vacance ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sauf qu'avec l'eTrayz en source, et un réseau Gb entre les deux, et bien ca ne suffit pas...
|
|
McNulty | entre un PC et le xtreamer ça passe |
Baron Von Own | Salut,
|
McNulty | oui ça peut se faire
|
Baron Von Own | d'accord, merci j'essayerai |
klarf wtf? |
flep No problem0 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Même un NAS bas de gamme est 2 fois plus performant que l'eTrayz |
Publicité | Posté le |