|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
daouidrt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 14:42:57 |
flep No problem0 |
sateeva Shawarma Police |
|
daouidrt |
|
Baron Von Own | Salut,
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 16:12:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
cairn-ivore | Juste le temps de la MAJ
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de tester en branchant un petit lecteur DVD externe USB (un Liteon ETAU 108-02) sur le Xtreamer (le premier modèle) mais cela ne fonctionne pas Quelqu'un a déja branché un lecteur DVD Externe USB sur le Xtreamer ? mici Message édité par Space le 28-04-2013 à 18:20:22 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon bien je me suis renseigné sur le forum de Xtreamer.net , cela ne fonctionne pas avec les DVD du commerce protégé Message édité par Space le 28-04-2013 à 18:24:06 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Plus grand monde sur ce topic
Baron Von Own | ah non, moi je l'adore mon petit xtrem 2 |
Space Profil: Maux des rateurs | oki Par contre je viens de constater un problème... Message édité par Space le 03-05-2013 à 02:25:50 --------------- Ma cinémathèque |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sateeva Shawarma Police |
Intel NUC i3, avec XBMC. J'avais le tout premier modèle de Xtreamer (MK1 ?) et j'ai fini par être saoulé par un bug qui n'a jamais été corrigé Message édité par sateeva le 16-05-2013 à 15:08:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | Xtreamer
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a d'autres modèles Dune qui le gèrent
xilebo noone |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu n'auras pas beaucoup de réponse ici concernant le Xtreamer , le topic ne bougeant guère Message édité par Space le 16-10-2013 à 15:03:58 --------------- Ma cinémathèque |
xilebo noone | ok merci |
mandagor GAZZzzzzz....... | je remonte ce sujet qui est bien vieux mais est-ce que ceux qui utilisent encore ce Xtreamer mk1 savent comment faire pour visionner un flux mmsh ou rtsp ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Megalo | Aucune idée, j'en ai deux qui dorment dans les placards. Plus personne en veut, même sur leboncoin ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |