|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Constitution d'un media center |
prevole | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 17:25:39 |
licho PSN_ID : FRlicho | au lieu de prendre un sélecteur HDMI, tu prend une TV avec suffisamment d'entrées HDMI et une sortie optique pour relié à ton Z5500 (comme ça tous le son qui est en entrée via HDMI peut ressortir via l'optique) quand au "HDMI + son", le probleme se pose uniquement pour les PC (et les commutateur type ampli HC qui ne gère pas le son via HDMI). La ou le problème se pose c'est si ton lecteur DVD n'a pas de HDMI (le Z5500 n'ayant que une entrée S/PDIF, elle sera utilisé par la connectique TV/Z5500, donc pas de 5.1 pour les dvd dans ce cas). ducout tu enlève l'etape 1. La PS3 étant un très bon lecteur blueray et si tu compte également l'utilisé en temps que console de jeux, ne cherche pas plus loing prend juste une PS3 + la telecommande PS3. et enfin pour l'etape 4, va faire un tour dans le topic fait pour ca (pense juste à prendre une carte video avec sortie HDMI, avec l'option pour transmettre le son en plus de la vidéo par HDMI Message édité par licho le 26-04-2009 à 23:27:38 |
licho PSN_ID : FRlicho | toutes les rumeurs concernant une PS3 sans lecteur blueray ont été démenti formellement (surtous que les coûts des lentille blueray diminue, ça serai complètement stupide de leur part). Parcontre il y a pas mal de rumeur concernant une baisse de 100$ (a voir à l'E3 prochain début juin). quand à une harmony j'en utilise une et c'est carrément agréable pour remplacer les nombreuse télécommandes (pas contre pour la PS3 il faut que tu pense à acheter un récepteur infrarouge USB, la telecommande de base étant en bluetooth). pour les câbles optiques ça fait souvent l'objet de grand débats, moi je suis d'avis de dire que temps que ton câble tien fermement dans les connecteur c'est OK, attention tous de même au tous premier prix, ceux-la sont fragiles (on peut difficilement les plier). Si tu veut des câbles à pas trop chère et de bonne qualité va voir sur ce site http://www.concept-cable.com/ . Message édité par licho le 27-04-2009 à 09:55:43 |
prevole | Ça m'impressionne toujours de voir des appareils avec autant de connectiques
Message édité par prevole le 27-04-2009 à 13:35:49 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:33:47 |
prevole | Alors je ferais ce test dès que possible.
|
licho PSN_ID : FRlicho | si tu as une sorte de led devant c'est à 95% certain que c'est de l'infrarouge |
prevole | Bah on avisera L'harmony sera de toute manière pas un investissement inutile à moyen et long terme je pense. Reste plus qu'à choisir laquelle. En voyant les prix, ça fait peur |
prevole | Première étape effectuée. Branchement de mon lecteur DVD à mon Logitech en Optique. Tip top bien. Ça s'annonce bien pour la constitution du tout avec récupération de l'existant. |