|
Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
---|
Speedbabar | Reprise du message précédent : Message édité par Speedbabar le 21-07-2010 à 15:58:23 --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:57:44 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ouaip, les beta étant normalement réservées aux testeurs, moi j'attends impatiemment la finale --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Speedbabar |
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté aprés 18 betas et une RC heureusement qu'il la sent "very close to a final" sa RC2 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brunathaur | c'est pour demain soir, j'aurais du attendre, j'espère que ça va marcher pour moi... |
sateeva Shawarma Police | "we are going to release 2.4 RC3 to all of you during this weekend probably saturday night 22:00 GMT+1 . stay tuned" |
dboss77 |
flep No problem0 | Xtreamer 2.4 RC3 firmware release
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 15:40:27 |
McNulty | Il gère le 24p.
Message édité par McNulty le 26-07-2010 à 23:18:54 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
McNulty |
|
klarf wtf? | Je viens encore ici car j'ai des soucis avec l'xtreamer...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
McNulty | - Oui (mode NAS)
Message édité par McNulty le 31-07-2010 à 19:25:06 |
cairn-ivore | Et vers le DD externe, on peut également copier des données ? |
McNulty | oui |
cairn-ivore | Parfait, merci |
psy_pilou | Salut à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierre20 | Pour ceux qui ont essayé la 2.4rc : Est ce qu'il est possible avec le jukebox de choisir comme dossiers ceux d'un nas sur le reseau ? Je ne sais pas comment faire, quand j'appuye sur "jukebox" il me dit que je n'ai pas de disque dur (c'est vrai puisque je n'en ai pas installé) Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 16-08-2010 à 09:19:59 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Megalo | j'aimerai savoir aussi.
|
McNulty |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
sateeva Shawarma Police | Il faut attendre la V2.4 (finale) |
mandagor GAZZzzzzz....... | tiens d'aillleurs ça me fait penser que d'ici là faut que je renome mes video pour que la génération de la DB se fasse sans soucis --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pierre20 |
sateeva Shawarma Police |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | oui j'ai vu ça par contre j'ai du mal à voir le lien entre EMM et le jukebox... le jukebox il est pas censé faire ce que fait EMM? voila comment je vois les choses : c'est ça ?? c'est quoi le "scrap" ? et du coup c'est quoi la DB que le xjukebox est censé créer? Message édité par mandagor le 19-08-2010 à 14:34:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok alors pour faire simple:
sateeva Shawarma Police | Je te conseille de t'entraîner sur un répertoire de test contenant une copie (partielle) de tes films |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est ce que je suis en train de faire.
mandagor GAZZzzzzz....... | pourquoi quand je lance le scraping il me dit "il vous reste 299 scrap disponible" ????? edit: j'ai ma réponse:
Message édité par mandagor le 20-08-2010 à 07:22:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pierre20 | coucou j'ai mis un dd dans le XT, je vais dans les parametres et je choisis "formater". A un moment sur l'ecran il est ecrit "appuyez sur formater pour commencer", mais j'ai quedalle mis a part "retour"
Message édité par pierre20 le 21-08-2010 à 12:06:27 --------------- Feedback l'ascenseur social |
flep No problem0 | Xtreamer ver 2.4 + nouveau Jukebox
|
sateeva Shawarma Police | C'est la 2.4 version finale ? edit : apparement oui Message édité par sateeva le 23-08-2010 à 13:23:25 |
mandagor GAZZzzzzz....... | YES ! surtout que j'ai commencé à créer mon arborescence et à scrapper le tout avec EMM, ça tombe bien Message édité par mandagor le 23-08-2010 à 13:32:29 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |