|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sansa Clip + |
---|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sid sidious le 16-01-2014 à 15:00:41 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:59:51 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
badom |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Je ne pourrais pas te dire, quand je cherchais un meupeutroy/radio, on m'avait dit le plus grand bien de Cowon justement, mais c'était tout à fait hors budget pour moi donc je n'avais pas creusé. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vgiant |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 17-01-2014 à 10:25:32 |
vgiant | Merci pour tes conseils! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 03:29:57 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je sais pas si vous avez vu :
|
Mist-e-Fire | Idem, la forme ne me va pas du tout: ça tiendra pas du tout dans une poche, et pour courir, je vois pas comment je peux le fixer
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Kyjja Liquefaction imminente | En effet, il y a des SDXC de 128 Go, et même des µSDXC (ou alors elle vont sortir sous peu).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MoNgOoS3 Gnah | Tu as surtout la concurrence qui fait mieux pour tarif équivalent ou moins. Et surtout beaucoup plus joli |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
JimmyBaby La salade de doigts! | ca prend bien sur des écouteurs de très bonne facture pour apprécier le Flac sinon en effet c'est assez useless. --------------- ... |
jo2jo | Le port n'est pas protégé de l'extérieur, peut-être un peu de corrosion sur les connecteurs de la carte SD ? |
jo popo | Ok ! C'est vrai que j'ai de suite pensé à un problème logiciel mais pas à ça.. Je demonte aujourd'hui pour voir ! Merci |
jo2jo | Fait juste attention en démontant à pas arracher les boutons. Tu dois trouver des docs qui te montre comment l'ouvrir sans l'abimer sur internet |
jo2jo |
Kyjja Liquefaction imminente | Je crois qu'on est tous convertis à RockBox ici
potemkin Optimisateur relativiste. | Vu l'unanimité j'ai directement mis RB J'ai trouvé les réglages qui me conviennent à peu près, bonne impression pour le moment! Un peu fouillis et perdu dans les réglages, mais heureusement je n'aurai pas à y aller tous le sjours Surpris par le poids plume de l'engin. Et fait chier, j'avais commandé un refurb sur Amazon (jusque là pas de pb), et j'ai eu droit à un bon gros "refurb" inscrit sur le bas de la coque (et je parle pas d'autocollant, une vraie inscription! ) ! Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-05-2014 à 14:45:00 |
Pour Rockbox, ce qui est appréciable c'est le démarrage ultra-rapide et d'échapper à la looooooooongue mise à jour de la bdd dès que la micro sd est remise en place comme le fait le firmware de Sandisk. |
Mist-e-Fire | Zut, je viens de casser la pince à l'arrière du Clip... C'est chiant c'était bien pratique pour le sport.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Godyfou |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Si, il peut. (testé à l'instant sur mon Clip Zip RockBoxed). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Oui, c'est ce que j'utilise |
La Volte | Okay, merci je vais regarder ça |
bzhyoyo |
|
walaziz | Salut à tous.
|
daft974 Un Noizo... | J'avais ce soucis d'extinction malgré la batterie pleine, ça m'a gonflé en plus du reste ==> Rockbox |
Publicité | Posté le |