|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sansa Clip + |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:51:03 |
stako |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm |
Kyjja Liquefaction imminente | D'après ce que j'ai lu, ça bouffe de la batterie à tout va (2H00 d'autonomie). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
stako |
Mist-e-Fire | Je confirme: 2h max. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
daft974 Un Noizo... | Il te faut le firmware original pour que Rockbox puisse s'installer, tu peux te le procurer sur le support sandisk sansa
Message édité par daft974 le 29-10-2013 à 22:32:48 |
Kyjja Liquefaction imminente | Y a des possesseurs du clip zip qui pourraient me dire si la radio à le même problème que sur le clip+ ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Mais du coup si on utilise rockbox faut mettre à jour ou pas ? D'ailleurs j'avais raté la dernière maj de mars :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 17:21:23 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci daft974 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai finalement saisi un Clip Zip 4 Go, je vous ferai un retour --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
stako |
Message édité par stako le 31-10-2013 à 20:21:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm |
guimo33 Random guy | Je crois que c'était un bug avec le clip+, qui a été résolu par une maj de firmware! |
stako |
guimo33 Random guy |
stako |
Mist-e-Fire | Ce lecteur mp3 est un warrior: je l'ai oublié dans la poche de mon pantalon, il est passé en machine et il fonctionne toujours --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 13-11-2013 à 20:33:48 |
guimo33 Random guy |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Mist-e-Fire | J'ai acheté des intra Sennnheiser, et ils fournissaient avec une poche en similicuir. Message cité 1 fois Message édité par Mist-e-Fire le 20-11-2013 à 11:18:21 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
JimmyBaby La salade de doigts! | moi je me le clip sur le frein de la bite --------------- ... |
rapha3L | |
Kyjja Liquefaction imminente | Hmmm j'ai branché une fois mon CLip Zip sur des enceintes (Creative T10, de petites enceintes de bureau), y avait du son en montant le volume du clip à fond. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | En version débridé US, la sortie son est bien puissante comparée à n'importe quel smartphone / lecteur MP3... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | |
gunsman La bonne affaire... |
Avec des mp3 ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | sauf à se taper la doc en ligne, je dirais réinstaller Rockbox histoire d'écraser le fichier de conf |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai cru un moment qu'en réglant autrement la durée de rétroéclairage dans le firmware sandisk ça se répercuterait sur le rockbox mais non. Je suis bon pour réinstaller, merci pour l'aide. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | J'ai été trop bref, mais j'étais en retard : |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | @Pere Dodu
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 16-01-2014 à 14:29:37 |
badom | A la recherche d'un nouveau lecteur MP3, et ancien utilisateur acharné du Cowon X5 je m'intéresse au Sansa.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Dans sa catégorie, oui. Après, les gros lecteurs à 100 ou 200 balles font mieux, mais on ne joue plus dans la même cour.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | de mémoire, c'est µSD et µSDHC donc normalement limité à 32 Go (au-delà c'est µSDXC, non ? )
Message cité 2 fois Message édité par sid sidious le 16-01-2014 à 15:00:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Toshiba Places STB1F | [Topic Unique] DVico TViX S1 |
[T. Unique] SteelSeries Siberia v2 | [Topic unique] Aide au choix DD multimédia |
[Topic unique] Acer H5360-3D ; vidéoprojecteur DLP, 720p et 3D Ready | [Topic Unique] VLC Media Player |
[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | presentation d'un clip de vampires |
[TOPIC UNIQUE] Boitier multimedia Boxee box | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sansa Clip + |