Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sansa Clip +

n°1783783
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-05-2012 à 10:19:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Valsou a écrit :

Bah perso je fais en grande majorité du shuffle sur plus de 1500 morceaux (mp3+flac confondus).
Quand je lance la liste de lecture la carte gratte un peu. Le temps que la banque de son soit mise en cache est approximativement de 5 secondes (souvent moins).
 
Je ne sais pas ce que tu considères comme long.  :o
 
Nota : j'ai une carte 32Go classe 4 de SanDisk. Et le lecteur est un 8Go.


bein le "long" c'est que j'ai lu, aucune information claire n'avait été donnée.
Cependant, cela semblait être assez pénalisant, et il parlait du démarrage de l'appareil et non pas pendant la lecture.
 
Quand tu lances du shuffle, il met 5s entre chaque morceau ?
Au démarrage rien ?
 
Et pour du footing tu penses que le lecteur tiendrait correctement sur le col ?
 
Merci :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 10:19:40  profilanswer
 

n°1783787
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-05-2012 à 10:53:57  profilanswer
 

oh que oui, la pince au cul du Sansa spa de la merde :D

n°1783826
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-05-2012 à 15:17:41  profilanswer
 

cool :D, mais quid du conford d'un baladeur sansa qui est sur le col d'un t-shirt, en courant, ca le fait ou ca le fait pas :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1783827
ilfiniol
Posté le 03-05-2012 à 15:21:23  profilanswer
 

Ça tiendra mieux à la ceinture.


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°1783832
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-05-2012 à 16:25:27  profilanswer
 

Clarkent a écrit :


Quand tu lances du shuffle, il met 5s entre chaque morceau ?
Au démarrage rien ?
 
Et pour du footing tu penses que le lecteur tiendrait correctement sur le col ?
 
Merci :).


 
5s au démarrage, à la création de la playlist. Après entre chaque morceaux il n'y a pas de temps d'attente.
 
Je ne cours pas en écoutant de la musique, déjà essayé j'ai pas aimé le contact des intras...  :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°1783855
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-05-2012 à 18:15:19  profilanswer
 

ilfiniol a écrit :

Ça tiendra mieux à la ceinture.


 
Ouais mais c'est pas la question :D.
Sinon mon baladeur actuel ourrait aussi faire l'affaire, mais je ne suis pas fan.
 

Valsou a écrit :

5s au démarrage, à la création de la playlist. Après entre chaque morceaux il n'y a pas de temps d'attente.
Je ne cours pas en écoutant de la musique, déjà essayé j'ai pas aimé le contact des intras...  :o


 
Les intra et courir, je trouve cela pas bon du tout.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1783873
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-05-2012 à 20:19:03  profilanswer
 

Tu utilises quoi ? Des écouteurs normal avec un tour d'oreille ?


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°1783896
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 03-05-2012 à 22:41:45  profilanswer
 

Un tour de cou c'est nettement mieux, perso...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°1783900
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-05-2012 à 23:05:30  profilanswer
 

C'est un tour de cou.
Je me souci du baladeur se baladant autour du coup :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1783906
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 04-05-2012 à 01:09:43  profilanswer
 

Le demarrage je le trouve assez court, aucun lag entre les musique en Shuffle meme avec du Flac. J'men sert pendant l'echauffement en boxe et le clip bah il clip en "fils-deup" :), avec un intra tour de cou ca bouge pas. j'ai pris la version 8Go a 40$ + une micro 8Go à 9.99$ et hop pour 50$ un 16Go au top du hiphop.


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 01:09:43  profilanswer
 

n°1783913
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-05-2012 à 02:06:31  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

Le demarrage je le trouve assez court, aucun lag entre les musique en Shuffle meme avec du Flac. J'men sert pendant l'echauffement en boxe et le clip bah il clip en "fils-deup" :), avec un intra tour de cou ca bouge pas. j'ai pris la version 8Go a 40$ + une micro 8Go à 9.99$ et hop pour 50$ un 16Go au top du hiphop.


Merci, et où l'attaches tu ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1783915
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 04-05-2012 à 03:20:51  profilanswer
 

Clarkent a écrit :


Merci, et où l'attaches tu ?


A la ceinture aussi, au vu de son poids tu oublie vite qu'il est la.


---------------
...
n°1783924
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-05-2012 à 09:25:08  profilanswer
 

Mouais, mais ce n'est pas ce que je recherche pour le moment :).
J'ai un câble très court pour brassard, mais le brassard ne me convient pas, alors je pense au col comme sandisk le montre dans ses photos promotionnelles.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1784371
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-05-2012 à 15:37:02  profilanswer
 

Merci pour ces avis :).
 
Je souhaitais voir le sansa en magasin, mais je ne l'y ait pas trouvé.
Du coup je suis toujours preneur d'information concernant le clip et l'utilisation sur un col de t-shirt pour faire de la course à pied.


Message édité par Clarkent le 06-05-2012 à 15:37:14

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1785004
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-05-2012 à 08:04:52  profilanswer
 

Je me permet de relancer ;).
Mais vu l'absence de réponse, je pense que personne ne l'utilise ainsi.


Message édité par Clarkent le 09-05-2012 à 08:05:05

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1785042
Sybaris
Posté le 09-05-2012 à 11:28:43  profilanswer
 

J'ai jamais essayé de cette facon. Je mets toujours mon Clip à la taille quand je cours. C'est selon moi beaucoup plus pratique

n°1785112
guimo33
Random guy
Posté le 09-05-2012 à 15:58:56  profilanswer
 

A mon avis, sur le col de t shirt, ça va te gener (frottements de la pince sur la peau). Je pense que le mieux pour la course à pieds, c'est d'acheter un petit brassard fait pour y glisser un smarphone/mp3.
 
Sinon, pas de problème pour la force de pincage : la pince force suffisament pour ne pas se décrocher en courant!

n°1785143
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-05-2012 à 17:46:02  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

A mon avis, sur le col de t shirt, ça va te gener (frottements de la pince sur la peau). Je pense que le mieux pour la course à pieds, c'est d'acheter un petit brassard fait pour y glisser un smarphone/mp3.
 
Sinon, pas de problème pour la force de pincage : la pince force suffisament pour ne pas se décrocher en courant!


Je n'avais pas penser aux frottements sur le col. Cependant les frottements sont déjà la avec un brassard à moins de faire l'avion, ou de le mettre très proche du coude.
Merci pour vos réponses en tous cas.
Je crois que le sansa ne solutionnera pas le problème en fait :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1785262
guimo33
Random guy
Posté le 10-05-2012 à 09:01:21  profilanswer
 

Clarkent a écrit :


Je n'avais pas penser aux frottements sur le col. Cependant les frottements sont déjà la avec un brassard à moins de faire l'avion, ou de le mettre très proche du coude.
Merci pour vos réponses en tous cas.
Je crois que le sansa ne solutionnera pas le problème en fait :D.


Bin si, tu l'accroches à la taille! Et avec un brassard fait pour, le sansa est dans une poche, donc zero frottements!

n°1785325
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-05-2012 à 15:04:26  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Bin si, tu l'accroches à la taille! Et avec un brassard fait pour, le sansa est dans une poche, donc zero frottements!


J'ai un brassard avec un autre appareil, cependant le brassard lui même frotte s'il est haut sur le bras, c'est lui qui génère le frottement et non pas l'appareil :).
Si je baisse le brassard, le câble devient limite trop court.
Sinon je dois y mettre une rallonge pas trop intéressante pour le brassard, plus utile si je le met dans la poche, par contre la le baladeur sort de la poche lorsque je suis sur un rameur.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1785367
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 10-05-2012 à 17:52:41  profilanswer
 

Te reste plus que les lunettes mp3...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°1785455
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 11-05-2012 à 00:05:57  profilanswer
 

Donc au col on te dit qu'on essaye pas car pas pratique, a la ceinture ca te va pas, au bras non plus, dans la poche c'est pas bon non plus...bah écoute, les lunettes mp3 en effet :)


---------------
...
n°1785462
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 11-05-2012 à 00:26:40  profilanswer
 

Essaye la sangle pectorale.  :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°1785464
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 11-05-2012 à 00:31:15  profilanswer
 

clip le a ta bite :o


---------------
...
n°1785465
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-05-2012 à 00:32:45  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Te reste plus que les lunettes mp3...


j'ai déjà des lunettes :D.

JimmyBaby a écrit :

Donc au col on te dit qu'on essaye pas car pas pratique, a la ceinture ca te va pas, au bras non plus, dans la poche c'est pas bon non plus...bah écoute, les lunettes mp3 en effet :)


Ma demande d'origine concerne uniquement le col, vu que j'ai exclu dés le départ la poche et le brassard dés que j'ai évoqué la position du sansa. Pas la peine de faire remuer tes méninges pour me trouver une autre solution, cependant je te remercie de tes efforts. Mais le premier poste parlant du col était explicit :p.
 
Brassard, j'ai déjà, poche ça pose problème, le seul truc qui aurait pu m'intéresser c'est son clips sur le col.
 
Pour le col, j'ai lu, "à la ceinture tu l'oublies vite" ou encore "cela risque de frotter", à aucun moment je n'ai lu, par exemple, "sur le col c'est trop galère, j'ai testé et je te déconseille" ;).
Par contre j'ai lu "je n'ai pas essayé car pas pratique" :D, ça, j'ai du mal à comprendre ;).
 
Merci pour vos réponse (toi aussi Jimmy ;)), plus la peine de s'échiner à me donner une autre solution, je vais rester avec mon ancien baladeur, et tant pis pour le clips ;).


Message édité par Clarkent le 11-05-2012 à 00:34:07

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1785466
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-05-2012 à 00:35:08  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Essaye la sangle pectorale.  :o


j'y ai pensé sur le cardio fréquence mètre ;), mais il risque d'être inondé :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1785529
guimo33
Random guy
Posté le 11-05-2012 à 13:44:54  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

clip le a ta bite :o


Oui mais s'il croise une jolie bloggueuse il risque d'abimer la charnière du clip.

n°1785886
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-05-2012 à 00:42:09  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Oui mais s'il croise une jolie bloggueuse il risque d'abimer la charnière du clip.


un gars qui veut son mp3 clipé a son col...à la base ça va pas attirer la gueuse!
 

Spoiler :

:o spour rigolé hein.


 
Mais je suis pas sur pour la charnière du clip, elle est vraiment costaud(e).


---------------
...
n°1785970
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-05-2012 à 21:24:12  profilanswer
 

je peux pas essayer je l'ai pas, quelqu'un pourrait faire l'essai :o ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1785972
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 13-05-2012 à 21:31:54  profilanswer
 

J'ai fait le tour de la table avec dans mon salon, ça passe.  :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°1785992
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 13-05-2012 à 23:15:57  profilanswer
 

:lol:  [:iiiii]


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°1785995
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-05-2012 à 00:31:33  profilanswer
 

Valsou a écrit :

J'ai fait le tour de la table avec dans mon salon, ça passe.  :o


:lol:.
T'as essayé de le faire avec ta femme, ou devant la chaîne XXL ou une simple copine bien foutu qui aime le jogging ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1785998
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 14-05-2012 à 01:04:45  profilanswer
 

Non je suis seul, je courrais après mon chat en écoutant Pow Wow.  :o  
 
Bref, le clip tient bien, très bien même. Je suis pas fan de le porter sur le col, mais tu as l'air tenace.  :D


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°1785999
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-05-2012 à 01:53:51  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Non je suis seul, je courrais après mon chat en écoutant Pow Wow.  :o  
 
Bref, le clip tient bien, très bien même. Je suis pas fan de le porter sur le col, mais tu as l'air tenace.  :D


C'était sur le col :D, j'ai mal compris alors :lol:.
 
Merci pour le test, oui j'y tiens :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1786101
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 14-05-2012 à 15:17:39  profilanswer
 

Pour faire du vélo, à la limite, mais en course ça risque pas de taper la glotte à chaque foulée ?  :sweat:


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°1786219
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 15-05-2012 à 01:01:56  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Pour faire du vélo, à la limite, mais en course ça risque pas de taper la glotte à chaque foulée ?  :sweat:


Col V [:4lkaline:4]


---------------
...
n°1792939
raymi
Posté le 19-06-2012 à 19:39:06  profilanswer
 

Je me permets de coller un message posté dans une autre rubrique, qui a davantage sa place ici :

 
Salut à tous,
 
Après des mois et des mois que je n'ai pas posté sur ce forum, je renoue avec le bon vieux temps, en espérant que les HFRiens soient toujours aussi réactifs  :na:  
 
J'ai récemment acheté le modèle Sandisk Sansa Clipp +, recommandé par plusieurs sites (dont les numériques) pour sa qualité audio et après quelques heures d'utilisation, je suis très déçu quant à la qualité de celui-ci.
 
En effet, un son continuel se fait entendre en lecture, ressemblant à un mouvement automatique de montre (tictictictictictic) et ce, quelque soit le morceau. Le seul moment où le son disparaît c'est en mode pause ou dans le bref intervalle où le morceau suivant est lu.
 
Je ne prétends pas avoir l'oreille sensible ni être un audiophile averti mais le bruit est super agaçant, si bien que je finis par ne plus entendre que ça, d'autant plus que mon écoute se fait principalement à faible volume et dans des conditions ambiantes très silencieuses.
 
Pour info, mes morceaux on été encodés via le logiciel Jet audio, directement à partir du CD. Je n'ai essayé qu'en .FLAC, puis en .OGG (VBR, 320 kbps), même résultat.
Je n'ai ni tenté le .wav, ni le mp3, ni le .wma mais je suppose qu'il n'est pas question de codec.
 
Les casques utilisés pour l'écoute sont respectivement les écouteurs intra-auriculaires livrés avec le produit et mes écouteurs Sennheiser PX200.
 
Ma question est la suivante : suis-je trop exigeant avec mon lecteur mp3 ? Est ce que ce son est inhérent à l'écoute via ce genre d'appareil où y a t-il un problème quelconque (hardware, mauvais paramètres d'encodage...)
 
Je vous remercie par avance de vos réponses.


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°1792943
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 19-06-2012 à 20:29:05  profilanswer
 

Salut,
 
le lecteur n'est pas censé faire du bruit en lecture. Il peut le faire par contre (et c'est normal) quand il lit la carte microSD contenue à l'intérieur.
 
Donc je pense bien qu'il s'agisse d'un problème hardware voire d'encodage.  :hello:


Message édité par Valsou le 19-06-2012 à 20:29:39

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°1792954
raymi
Posté le 19-06-2012 à 21:37:51  profilanswer
 

Pour l'instant j'utilise ce lecteur sans µSD.  
Je veux bien croire qu'il s'agisse d'un problème hardware mais je rappelle que ce bruit est quasi-imperceptible dans le cadre d'une utilisation 'normale'.  
Quand tu dis qu'il "n'est pas censé faire du bruit en lecture", l'as-tu constaté toi-même dans les conditions permettant d'identifier ce problème ?


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°1792961
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 19-06-2012 à 22:10:30  profilanswer
 

Je viens de le sortir, j'écoute un morceau à -80dB (la limite avant le mute sur Rockbox). Et... je discerne la musique mais aucun bruit.
Je suis chez moi, tout est silencieux.  ;)  
 
Dans le casque ça gratte quand je change de piste (normal) mais c'est tout. La lecture est vraiment "parfaite" dans le sens où aucun bruit ne vient s'y fondre justement.
J'utilise un intra aussi (Fischer Audio Eterna V.2).
 
Essaye d'encoder tes CDs avec Exact Audio Copy.
Le topic HFR qui va avec ici. Pour encoder en .flac il faut télécharger le codec séparément ici.
 
Tiens-nous au courant.  :hello:


Message édité par Valsou le 19-06-2012 à 22:51:50

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°1792986
guimo33
Random guy
Posté le 20-06-2012 à 09:43:29  profilanswer
 

raymi a écrit :

Je me permets de coller un message posté dans une autre rubrique, qui a davantage sa place ici :

 
Salut à tous,
 
Après des mois et des mois que je n'ai pas posté sur ce forum, je renoue avec le bon vieux temps, en espérant que les HFRiens soient toujours aussi réactifs  :na:  
 
J'ai récemment acheté le modèle Sandisk Sansa Clipp +, recommandé par plusieurs sites (dont les numériques) pour sa qualité audio et après quelques heures d'utilisation, je suis très déçu quant à la qualité de celui-ci.
 
En effet, un son continuel se fait entendre en lecture, ressemblant à un mouvement automatique de montre (tictictictictictic) et ce, quelque soit le morceau. Le seul moment où le son disparaît c'est en mode pause ou dans le bref intervalle où le morceau suivant est lu.
 
Je ne prétends pas avoir l'oreille sensible ni être un audiophile averti mais le bruit est super agaçant, si bien que je finis par ne plus entendre que ça, d'autant plus que mon écoute se fait principalement à faible volume et dans des conditions ambiantes très silencieuses.
 
Pour info, mes morceaux on été encodés via le logiciel Jet audio, directement à partir du CD. Je n'ai essayé qu'en .FLAC, puis en .OGG (VBR, 320 kbps), même résultat.
Je n'ai ni tenté le .wav, ni le mp3, ni le .wma mais je suppose qu'il n'est pas question de codec.
 
Les casques utilisés pour l'écoute sont respectivement les écouteurs intra-auriculaires livrés avec le produit et mes écouteurs Sennheiser PX200.
 
Ma question est la suivante : suis-je trop exigeant avec mon lecteur mp3 ? Est ce que ce son est inhérent à l'écoute via ce genre d'appareil où y a t-il un problème quelconque (hardware, mauvais paramètres d'encodage...)
 
Je vous remercie par avance de vos réponses.


Idem, je n'ai pas ce problème. Et en écoutant des musiques "douces" dans le calme avant de dormir, je l'aurai remarqué, d'autant que ce genre de problème a le don de m'agacer.
 
 
 Par contre, j'ai déja eu des tictictic similaire dans mes enceintes PC parce que...ma clé wifi était trop proche. Vérifie que tu n'ai pas de smartphone collé au Sansa, ou de DECT pas loin etc... Au passage, n'hésite pas à mettre à jour le firmware. Sinon : retour atelier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Toshiba Places STB1F[Topic Unique] DVico TViX S1
[T. Unique] SteelSeries Siberia v2[Topic unique] Aide au choix DD multimédia
[Topic unique] Acer H5360-3D ; vidéoprojecteur DLP, 720p et 3D Ready[Topic Unique] VLC Media Player
[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DXpresentation d'un clip de vampires
[TOPIC UNIQUE] Boitier multimedia Boxee box 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sansa Clip +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR