|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC Media Player |
RAff |
Message édité par RAff le 06-05-2023 à 07:45:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 22:53:22 |
zoroastre94 | Salut,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
RAff | tu aimes changer de peau ? ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Tahitiflo éponge carré(e) | salut,ya moyen que vlc garde mes réglages des proportions et de la sorties audio? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
RAff |
Message édité par RAff le 12-12-2010 à 15:43:11 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Tahitiflo éponge carré(e) | ok merci. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
RAff | je ne vais pas attendre 10j pour te dire "de rien" ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
lechewal des sensations...bien | 'lu
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:39:02 |
zoroastre94 | Salut,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
adeel-fbf | Salut à tous,
|
lechewal des sensations...bien |
|
vanhalen1979 T'as raison ! | salut ! |
zoroastre94 | RAff, please, reviens soutenir ton topic
@lechewal @vanhalen1979
Edit : ça c'est en usage personnel sur PC client. Message édité par zoroastre94 le 20-01-2011 à 16:07:12 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zoroastre94 | Re, Y a plrs causes possibles, mais ça peut venir de désynchronisations d'horloge (entre windows, ton moniteur, et la cadence d'images audio/vidéo du fichier lu) qui amènent certains utilisateurs à employer un soft comme reclock + d'autres bidules comme powerstrip. Je ne serais pas surpris que cette question ait donné lieu à divers traficotages... Message édité par zoroastre94 le 21-01-2011 à 11:03:44 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
bracame | bonjour, savez vous si il est possible que vlc se ferme a la fin de la lecture ? |
zoroastre94 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 21-01-2011 à 10:52:53 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Tony54 | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
RAff | concernant l'accélération matérielle : http://www.clubic.com/telecharger/ [...] on-hd.html
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Tony54 |
zoroastre94 | J'utilise les deux : MPC HC & VLC. Quasiment rien d'autre. (+ parfois quicktime par obligation sur des montages, et mplayer)
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
zoroastre94 | Salut, Là chez moi testé vite fait ça fonctionne. Je ne l'avais pas fait depuis longtemps (et à l'époque c'était sur des flux audio réclamant peu de débit). Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 29-01-2011 à 15:05:25 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
bracame |
|
zoroastre94 | Salut,
bracame |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
zoroastre94 | Ouais ça marche pas en visionnant la TV live sur PC (j'ai testé chez SFR). --- Message édité par zoroastre94 le 30-01-2011 à 23:04:46 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pourtant si je suis en timeshift, j'ai bien des fichiers temp sur mon disque dur. La seule action possible, c'est l'avance rapide, pas le retour rapide --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
zoroastre94 | Bonsoir, Edit : pour le "fun", j'ai enfin réussi à visionner la TV live sur PC, avec "mes" raccourcis de timeshift (voir posts précédents : shift + droite / gauche, etc.) qui fonctionnent. Message édité par zoroastre94 le 31-01-2011 à 22:17:24 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je visualise les flux TV d'Orange via une playlist qui contient des liens rtp.
zoroastre94 | re,
J'ai une nb4 et il me semble qu'on peut décoder du rtp (mais moins facilement qu'avec la nb5) en remplaçant le décodeur TV par un PC. Il y a un certain temps / temps certain, je me souviens que certains trucs avec VLC, même assez basiques, je n'y suis arrivé qu'en ligne de commande, pas via l'interface graphique. (diff streaming webradio en mp3 par ex) Message édité par zoroastre94 le 31-01-2011 à 22:35:52 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
kantarou | Bonjour
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
zoroastre94 | Salut,
kantarou | Merci pour vos réponses Edit : En terme d'utilisation du CPU je suis à 3-6% (Q9550 et HD4850) dans les 2 cas pour le WebM et légèrement plus en H.264 (7-11%) Message édité par kantarou le 01-02-2011 à 20:31:19 |
zoroastre94 | Salut,
FFmpeg permet d'encoder en webm VP8. Si tu veux créer du webm (je connais mal je dois dire, même si le projet m'intéresse), ffmpeg (+ avanti par exemple) devrait permettre un encodage direct depuis ta source (dont j'ignore le format). Message édité par zoroastre94 le 01-02-2011 à 22:03:42 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme VLC et codec dxva. | Média box LG AN-WL100E |
comment choisir avec media player classic ffdshow audio ou ac3 filter? | WMV Windows Media et création de profil... |
Lire un blu-ray 3D avec stereoscopic player? (RIP obligatoire). | [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
Liste de lecture VLC à partir d'un disque réseau ?? | Camtasia 7 et les MPEG de windows media center ... |
[TOPIC UNIQUE] Boitier multimedia Boxee box | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VLC Media Player |