Bonjour,
Il aurait fallut lire la fiche du produit avant de l'acheter.
J'ai aussi ce produit et il correspond parfaitement a ce que je recherchais, et ce pour quoi il etait vendu:
Une solution de transport sans fil (wireless) des signaux audios et video.
Ce n'est pas une "box", ni un lecteur multimedia, mais une interface permettant de connecter n'importe quel appareil sans fil a sa TV LG.
Il apporte: une entree VGA, 3 HDMI, 1 YUV, 1 Composite, une peritel... et encore quelques autres.
A l'utilisation, dans un petit local a 3 metres de la TV, c est magique ... ma television est simplement accroche au mur sans aucun cable mis a par l alimentation electrique.
Diffusion sans aucune saccade des flux de la PS3 (jeux video et Bluray, Wii, et modem cable.
Je le repete: si tu veux un serveur nas / demodulateur / enregisteur numerique / pc internet ... achete les et branche les. leurs signaux seront transmis sans fil ...
C'est vrai que 250 - 300 euros pour "ca" donne a réfléchir, mais bon, pour moi c'est tout vu, et au final c'est plus esthetique et moi cher qu'un meuble dedié.
Un bon achat ...
---------------
DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8