|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC Media Player |
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 10:06:12 |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
RAff | salut,
Message édité par RAff le 06-08-2021 à 12:08:01 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
danton la tête sur les épaules... | Toujours en anglais hyper technique, ces questions ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
RAff | le roi de la débrouille bravo!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
RAff | pb d'autorisation peut-être ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 08:39:09 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
roland899 | Bonjour,
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roland899 | C'est bon, j'ai réussi via le lecteur windows en téléchargeant le codec.
|
the_skwi | Hello, j'ai un fichier film contenant du trueHD - qui n'est donc pas reconnu par ma tv - j'ai vu qu'on pouvait transcoder avec VLC j'ai donc essayé en AC3 > ok à ce niveau, mais j'ai deux petits soucis :
|
depart |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
derby4 | Bonjour,
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
noritaka666 | Bonjour, je rencontre un petit soucis avec VLC depuis que je suis passé à un pc portable ryzen 7 radeon 6600m. Quand je mets une video en pause, si je l'unpause rapidement, tout est OK, mais si je reprends la lecture disons après 5 sec, l'image repart immédiatement, mais le son mets bien 2 ou 3 sec a revenir. Vous avez une idée ? |
RAff | suite a perte de la fonction lecture / pause par le clic gauche, j'ai retrouvé la solution ici, ça peut servir : https://github.com/nurupo/vlc-pause-click-plugin --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | hey,
Message édité par RAff le 01-09-2024 à 15:58:11 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme VLC et codec dxva. | Média box LG AN-WL100E |
comment choisir avec media player classic ffdshow audio ou ac3 filter? | WMV Windows Media et création de profil... |
Lire un blu-ray 3D avec stereoscopic player? (RIP obligatoire). | [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
Liste de lecture VLC à partir d'un disque réseau ?? | Camtasia 7 et les MPEG de windows media center ... |
[TOPIC UNIQUE] Boitier multimedia Boxee box | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VLC Media Player |