|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sansa Clip + |
---|
real_mathos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 10:51:17 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Tu peux essayer ça : Message édité par sid sidious le 28-10-2015 à 11:04:25 |
real_mathos | Ok à tenter en effet, merci, mais mon firmware est déjà à cette version, à voir s'il arrive à le réécraser quand même. |
metlilimout | Juste pour info, j'avais pas mal de dificulté sur la mise à jour de la database de mon Sanza ... En fait c'est parce que ma carte memoire ( 64go Sandisk) n'etait pas formaté en FAT32 de base . --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Sinon ya aussi moyen de mettre un carte son USB sur un smarphone Android pour 40€ DAC sabre par exemple puis des ecouteurs correct genre SuperLux pour 30€ --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
stako |
Message édité par stako le 17-11-2015 à 04:18:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm |
Kyjja Liquefaction imminente | A 70 balles le Clip+, qui plus est avec la batterie qui doit tirer la gueule, y a clairement mieux chez la concurrence je pense. Message édité par Kyjja le 17-11-2015 à 18:24:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 18:43:40 |
_Lahoma_ | Ils vendent encore des 2go ? J'en ai racheté un pour mon copain finalement et il a retrouvé le sien edit : enfin, j'ai retrouvé le sien Message édité par _Lahoma_ le 11-12-2015 à 17:06:02 |
linkdefeu | Slt à tous |
Zaphod | Ben il n'est plus produit... et les exemplaires dispo sont chers.
|
linkdefeu | Oulaaaa ok
|
Zaphod | Si tu trouves ça m'intéresse de savoir |
tutule | Pareil je cherche un ptit MP3 pour mes monter en ski de rando, qui tiens la batterie avec un son correcte. Mais j'ai l'impression que tous le monde est sur son Smartphone maintenant, pour la batterie c'est pas top... |
Zaphod | Pour la batterie, l'espace de stockage, la qualité de son, le poids, le fait que tout soit tactile alors que le clip+ se manipule les yeux fermés, etc... etc...
|
linkdefeu | Vous pensez quoi de celui la :
|
bzhyoyo | cf. mon post sur cette page.
|
tutule | J'ai pris le Jam ca a l'air d'etre le nouveau chez sandisk. L'écran est plus petit et a premiere vue l'ergonomie des touches a été retravailler, je ferais un petit retour ! |
otad | Bonjour tout le monde! |
Zaphod | L'écran est moins bon, le processeur est plus limité et on ne peut pas y mettre rockbox.
|
otad | Tant que la qualité sonore n'est pas améliorée par Rockbox (il me semble que non après mes recherches), cela me dérange pas vraiment, en tout cas je n'y ai jamais été habitué. (j'ai un AKG K450 au passage ). Je vais prendre le jam |
Zaphod | Rockbox n'améliore pas la qualité audio (il permet des égaliseurs avancés mais je laisse toujours tout à plat).
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'aurais pas dit mieux, a part l'accès à des outils avancés par uber-utiles pour de l'écoute, en soit rockbox ne rend pas le son meilleur que d'origine, c'est l'électronique qui s'occupe de ça. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
otad | Ok merci à vous |
Zaphod | Par contre je ne sais pas si niveau audio le sansa clip jam est aussi bon que le sansa clip plus. Message édité par Zaphod le 03-01-2016 à 16:00:33 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Dès que l'électronique est correcte, bien sûr c'est le casque qui fait tout.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
walaziz |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
walaziz |
|
linkdefeu | Bonsoir !
|
Mist-e-Fire | Si c'est juste pour méditer, smartphone relié à une enceinte ou radio avec cle USB, c'est pas suffisant? --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | +1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Toshiba Places STB1F | [Topic Unique] DVico TViX S1 |
[T. Unique] SteelSeries Siberia v2 | [Topic unique] Aide au choix DD multimédia |
[Topic unique] Acer H5360-3D ; vidéoprojecteur DLP, 720p et 3D Ready | [Topic Unique] VLC Media Player |
[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | presentation d'un clip de vampires |
[TOPIC UNIQUE] Boitier multimedia Boxee box | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sansa Clip + |