|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! |
---|
SubAss | Reprise du message précédent : --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 11:02:39 |
Mastoy Serial Sliding Leek | Ouah ! La blanche elle est |
rohyo | moi j'aime pas trop le style cuir mais bon c'est mes gouts !! pas contre j'ai prix une housse que j'avais vu sur aucuns forums avant (sauf erreur de ma part !)
Message édité par rohyo le 21-03-2005 à 03:53:41 |
SubAss |
Caym | Bonjour,
|
SubAss |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 10:55:27 |
rohyo | qlq aurais un bon pack de wallpaper pour le gmini ?
|
rohyo | sinon qd est ce qu'on a le droit a un nouveau firmware qui gere mieux les video ?
|
mop_44 Never the less | NouVeau Fireware dispo http://www.clubic.com/actualite-19 [...] i-420.html --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Le Phoenix Archos Addict | Tu peux pas citer un bon site de fan en source plutôt que clubic? (le mien par exemple ) --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
mop_44 Never the less | désolé ^^' ais je pensais qu'il étais urgent de le dire bon alors moi je voie aucune différence .. il fais toujours autans son caca nerveur avec les vidéo et les images, et certains mp3 ou ils zape la fin --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less | oué j'ai galérer, en faite seul le fichier du site même marche ....ba a par que comme tu dis certaines vidéés ne saccadents plus, ou le son n'est plus décaler |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bonjour à tous
--------------- Website|Like it ? |
mop_44 Never the less | c'est Français arhcos non (ou ca a été racheté par une autre firme mais c'était français a l'origine ? ) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
loomy | Archos est une société française, meme si un opérateur américain a pris part au capital (23 ou 26% je sais plus).
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
mop_44 Never the less | le dernier firmware est géniale en plus j'ai compris comment faire les playlist
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 16:27:00 un copin vient de me dire qu'il faut un lecteur de carte spécial |
Le Phoenix Archos Addict | Sur www.archos.com
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 11:01:15
|
Le Phoenix Archos Addict | Un lecteur de carte traditionnel?
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 17:06:58 oui un lecteur multicartes traditionnel pas archos spécialement
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2005 à 17:07:17 |
Le Phoenix Archos Addict | oué, t'as un lien et des commentaires sur mon site (dans accessoires pour le lien et forum pour les commentaires) --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 17:39:19
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 17:43:29 tu as mis des truc a téléchargé mais je n'y arrive pas non plus |
Le Phoenix Archos Addict |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 17:55:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 21:27:49 alors toujours rien |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | salut, je comptais m'acheter un ipod mini pour m'en servir comme disque dur pour stocker des photos, mais je viens de tomber sur cette perle avec lecteur de compact flash!
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le |