|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 15:18:24 |
dje33 57 BUTS !!! | theoriquement il doit etre dispo a surcouf
|
Tang Plug'n'Troll |
Quelle belle âme ce Dje... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 57 BUTS !!! | tu peux pas te debrouiller pour en reserver un dans une fnac ? |
satirik | il lit les divx quelque soient leur resolution en resizant ? |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule | Sinon les photos (Elles ne rendent pas justice) dans un étuis que j'ai trouvé chez cdiscount.
Message édité par Hercule le 11-11-2004 à 12:02:34 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 11:58:00 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
satirik |
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Tang Plug'n'Troll |
Sans oublier qu' le gmini400 disposant d'une sortie TV on peut regarder les video en grand format sur une TV...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Un concurrent asiatique au futur AV500 d'Archos:
Message édité par Tang le 23-11-2004 à 02:23:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 57 BUTS !!! | celui la est un peu gros
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tyvain |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Cette housse est tres bien car conçue expres pour le Gmini, les 2 seuls inconvénients que je vois sont :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
trev37 | Salut tout le monde !!!
|
dlb | Bonjour a tous. C'est décidé, je vais acheter ce petit baladeur... problème ! Où ?? Il est en rupture un peu partout. J'ai cependant trouvé cette boutique, mais est-elle sérieuse??
Message édité par dlb le 07-12-2004 à 20:30:13 |
Tang Plug'n'Troll | Mararnt sur la photo pour la housse les écouteurs sont ceux équipant les iHP1xx d'iRiver...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | vous qu'elle est la différence entre le gmini 400 et le gmini 420 ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
flash_gordon |
|
flash_gordon | question à ceux qui l'ont (info introuvable sur aucun site, meme sur l'officiel ) : peut on ecrire sur les cartes flash ? (avec mon 220 je peux pas) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ah ok ! merci Flash_gordon, parceque je voit partout du gmini400 ou gmini420 mais je ne comprenais pas la différence --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
trev37 | salut,
|
dlb |
|
yoyo312 | et pensez vous que la fonction de jeux pourra être améliorée avec une ludothèque digne de ce nom.dailleurs,j'ai l'impression que l'archos a au ùoins les capacités d'une game boy color et même si c'est vieux,on pe avoir de bons jeux dessus.(même si il faut mettre plus cher,si ca vaut le coup c'est rentable)je voudrais aussi savoir si l'archos a une possibilite d'être doté d'une fonction réveil et de compte à rebourd avant estinction.et aussi une lecture de fichiers textes comme a déjà été proposé avant
|
SubAss |
yoyo312 | voila,je vais bientôt recevoir mon archos Gmini 400 et je voudrais que vous me conseillez une house qui adhere bien a l'archos (comme les telephones portables) et aussi des enceintes portables,j'ai vu celle de l'ipod mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec l'archos ainsi que des enceintes de créative pour baladeurs,que me conseillez vous?
|
SubAss | http://www.infusionthreads.com/htm [...] i_400.html
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
yoyo312 | est-ce qu'elle va sortir en magazin la house?tu n'as pas un site francais pour cette pochette,c'est exactement ce que je veux |
SubAss |
Neurone Te rends pas dingue ! | Nouvelle version du firmware (correction mineure)
Message édité par Neurone le 16-12-2004 à 12:10:54 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Les housses arrivent les gars
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
SubAss |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 | [Topic Unique] Les jukebox ISM |
problème activation d'un gmini 220 avec musicmatch | PB nview... l'option "clone" est pas dispo... !!?? |
MediaPlayer v10.0 beta dispo, est-ce QQ l'a testé? | Probleme avec un Archos av 340 |
[Topic Unique] ImageGrab 3.0 pour extraire une image d'une vidéo | Problèmes pour relier une geforce 2 mx 400 avec projo 3M MP8020 |
[Topic Unique] HiMD : technologie, lecteurs, etc | Demande info sur Archos juke box studio 6000 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! |