|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! |
---|
globe8888 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 18:49:01 |
Le Phoenix Archos Addict | oué et même depuis le baladeur --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
globe8888 | super ouais je crois que j'ai fait la bonne affaire!!!!
|
Le Phoenix Archos Addict | oué --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
mop_44 Never the less | ... |
globe8888 | ok ok mais... c koi ses playlists des bookmarks??'
|
Le Phoenix Archos Addict | playlist... liste de lecture Tu ajoutes des morceaux dans une liste, et il les lira --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
globe8888 | ok merci pour ta réponse... |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 09:35:12 |
globe8888 | J'avais prevu de mettre bcp de film sur le mp3 mais y'a-t-il un format pour les films adapté au gmini400 qui prendrai moins de volume???? |
Le Phoenix Archos Addict | DivX avec une résolution de 320 .... mais ça sera pas bon si tu le met sur une TV. --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
globe8888 | ok |
globe8888 | merde...merde... Je me suis pas soucié d'um problème!!!
|
globe8888 | ok je vais essayer merci pour ta réponses rapides... |
Le Phoenix Archos Addict | de rien --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
globe8888 | C'est bon je l'ai et tout ce que vous m'avez dit n'est rien... Il y a des tas d'autres options(ralenti vidéo...)
|
Le Phoenix Archos Addict | non, sublime --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
globe8888 | voilé mon premier problème qui surgi... Je met des vidéo au format MPEG Vidéo et quand je vais dans mon Gmini400 le fichier n'est pas la???? |
globe8888 | ok mais par contre je suis IMPRESSIONER comme la batterie se décharge vite quand on met le cable USB... |
globe8888 | Pocket DivX Encoder EST-T-IL garatuit et si oui ou le télécharger??? |
arawak | avant de crier que ça marche pas, cherche un peu : http://www.gmini400fan.com/section [...] e&artid=12
Message édité par arawak le 05-07-2005 à 09:17:08 |
globe8888 | pfffoouu je pige rien a Pocket DivX Encorder quand je clique sur n'importe quel touche ca fé rien... grand désespoir |
Ricco Retour au pays | Ca fait un paquet de questions qui n'ont aucun rapport avec l'archos. Fait des recherches google ou dans les topics dédiés. |
globe8888 | hum ca doit donc etre mon ordinateur qui bug... merci quand meme |
arawak | Essai de télécharger cette version : http://download.ppccool.com/Pocket [...] 1_RC11.exe
Message édité par arawak le 05-07-2005 à 12:22:07 |
globe8888 | Non c'est bon j'ai réussi...merci quand meme...
|
Le Phoenix Archos Addict | La mise à jour la plus récente pour le firmware du Gmini 400 c'est celle la Message édité par Le Phoenix le 05-07-2005 à 14:47:55 --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
globe8888 | Et c'est donc Le phoenix qui le donne??? Si oui ou?? |
globe8888 | a non c bon scuse |
Le Phoenix Archos Addict | je lui ai parlé du 320 car il voulait réduire la taille de ses fichiers il lit le 640 et même plus --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
globe8888 | Alors...un film avec une résolution DivX avec une résolution de 320!! Mais cela dimine la taille de combien? Si j'ai un film de 2Gigas combien fera-t-il en DivX avec une résolution de 320?? |
globe8888 | nn c bon pour arawak |
Publicité | Posté le |