|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! |
---|
SubAss |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 22:46:33 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
SubAss |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
SubAss |
lio68 | Les fichier de mon archos gmini400 on ete suprime tout seule.
|
lio68 | kes-ce-que je dois faire?
|
SubAss |
boubours procrastineur né | salut
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 04:49:48 |
Neurone Te rends pas dingue ! | Non, pas d'usb host. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
mbest60 | salut voulais savoir si y'avais es nouvelle sur le firmware permettan de lire du texte sur le gmini 400 ?
|
SubAss |
mbest60 | les nouveau firmware permetten quel amélioration sur le gmini 400 |
mbest60 | ou faut il mettre les nouveau firmewire? Dans system? |
boubours procrastineur né |
reggie | Bonjour j'en ai vu certain qui utilisaient des housses de palm ou de pocket pc pour leur gmini, merci de me dire laquelle exactement est parfaite pr pour lui. j'ai peur d'abimer l'écran |
SubAss |
eek a mouse | Bonjour,
|
SubAss |
rohyo | a oui aussi existe t'il des remote controle (telecommande) non officiels qui ne provoquent pas de gresillements quant la lumiere est ouverte ?
|
SubAss | Oui, c'est une batterie au lithium, forcément son autonomie ne va pas aller en augmentant. Elle n'est pas accessible directement, il faut démonter et déssouder je crois. Si un jour on peut en acheter quelque part, on pourra peut-être la changer.
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
rohyo | est ce que les gens qui ont un gmini 400 depuis plus de 3 mois ont remarqué une baisse d'autonomie ? |
rohyo | up |
SubAss | Il s'arrette au bout d'une période d'inactivité. Pour qu'il s'arrette tout seul, il faut donc créer une playlist de la durée voulue, une fois arrivé à la fin il s'arrettera
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss | Rohyo, je ne vais pas recommencer un débat stérile concernant les taxes. Viens sur mon site, j'ai fait un tuto pour commander au Canada.
SubAss | Pour le SAV il suffit d'envoyer un mail au service concerné, en leur expliquant qu'on se trouvait aux Etats Unis lors de l'achat, mais que comme à l'heure actuelle on est en France, c'est plus simple pour nous comme pour eux de traiter avec le SAV France. Tu auras alors un numéro RMA à inscrire sur ton colis, que tu leur enverras directement.
SubAss | Tu "rodes" ta batterie par 2-3 décharges complètes, puis tu l'utilises normalement, à savoir de petites recharges mais toujours à fond.
Message édité par SubAss le 08-03-2005 à 06:13:14 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss | C'est la meilleure housse pour Gmini 400 que je connaisse: http://www.noreve.com/langue/fr/br [...] ition.html --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Publicité | Posté le |