|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 10:13:25 |
angellus2 | J'ai pas essayé
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
matchat |
|
Sc4rf4ce |
|
timmymeow Timmy! | Premier Fire TV out c'est quand même plus agréable avec un Chromecast Google TV et après une requête adb Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 18-05-2024 à 13:51:25 |
Twiddy |
|
timmymeow Timmy! | Désactiver le launcher Google TV, ce qui lance d'office celui que tu as téléchargé, FLauncher en l'occurrence ici |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 08:29:03 |
hfr of the dead | perso, ma mi box (connectée en ethernet) me convient tout a fait, et les apps continuent de bien fonctionner pas comme sur mon ancienne box tv android H96 ou du jour au lendemain, netflix en marchait plus, puis youtube... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cassius |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-06-2024 à 22:45:22 |
Cassius |
blog | Il n'y a pas de port usb sur le firestick.
|
Cassius |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hfr of the dead | C’est peut être là le souci des sticks Amazon : dès qu’on veut rajouter / modifier un truc, c’est galère.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
glassman C'est pas faux | J'utilise Easy Fire Tools perso. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu leur fais regarder quoi à tes enfants par curiosité? (ça dépend de l'âge bien sûr) --------------- Topic vente: |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas de soucis avec plex chez moi.
Message édité par johnclaude le 16-09-2024 à 16:06:32 --------------- Topic vente: |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Equipments | J'ai le stick HD pour la TV de ma chambre qui est un TV 1080p et le truc rame, c'est trop galère, trop de latence. Je regarde Friends sur Max via Prime et il y a un décalage audio que je n'ai pas avec ma nvidia shiled TV Pro. Perso je suis à 2 doigts d'acheter la shield TV (non pro le tube). Car maintenant le soir je prends ma shield tv pro qui est au salon pour la mettre dans ma chambre.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 14-10-2024 à 15:18:15 |
david42fr | Elles commencent à afficher leur age ici aussi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ralph14 Papa Poule Inside | perso je viens d acheter une shield 2017 , comment ça marche bien |
david42fr | J'en ai potentiellement 2-3 à changer, ça pique vite! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui c est clair |
angellus2 |
Equipments |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |