|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 10:34:40 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Quitte à faire ce qu'il faut, je prendrais un truc comme ça:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai acheté une prise belkin dans ce genre là en fin d'année: déjà ils m'ont niqué avec l'offre de remboursement comme des gros fils (vieux mensonge "lalala on l'a pas reçu dans les temps" alors que si si), et en plus j'ai pu lire par la suite que beaucoup de comm' (dealabs ou amazon) se plaignent que ça ne dure pas dans le temps.
Message édité par johnclaude le 03-04-2024 à 12:11:02 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour la fiabilité, j'ai pas eu de problème avec la mienne (heureusement en 3 mois), mais par contre c'est des gros fils avec leur offres de remboursement: j'ai respecté le truc à la lettre et après la date de fin, j'ai reçu un mail qui m'a dit en gros "touche à ton cul et sent ton doigt" (les vrais savent) --------------- Topic vente: |
GAS Wifi filaire© | Il y aura bientôt M6+ : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 04-04-2024 à 09:35:19 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 09:35:06 |
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
meluor |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
meluor |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 09-04-2024 à 03:09:29 --------------- --- Gladia --- |
meluor |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouaip |
Godyfou |
|
NicCo | Perso un onduleur c'est pour du matériel un peu sensible (qui ne peut pas s'éteindre brutalement sans risquer qu'il ne redémarre pas ou qui craint les variations de tension) ou du matériel dont j'ai encore besoin quelques minutes impérativement en cas de panne de courant --------------- Topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça ne peut pas faire de mal mais c'est pas indispensable à mon avis (ça me fait penser à un idiophile qui m'expliquait quil lui fallait un câble secteur du futur qui valait une blinde pour son ampli pour avoir du courant de qualité, mais qui ne voulait pas d'onduleur) --------------- Topic vente: |
Twiddy | Idem, une prise parafoudre de qualité c'est suffisant. La seule fois où je me suis posé la question d'un onduleur c'est pour mon NAS sur lequel je fais mes sauvegardes... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je laisse ça à moitié pour partager le truc et à moitié pour le retrouver quand j'aurai le temps de le lire: visiblement on peut encore se débrouiller pour avoir par défaut un launcher alternatif.
--------------- Topic vente: |
timmymeow Timmy! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fait la demande de retour hier pour ma part, mais bon ça peut servir à certains. --------------- Topic vente: |
joe75 | Hello, quelqu'un ici possède la derniere version du cube avec entrée hdmi et les fonctions d'upscale AI.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Vince-100 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux passer sous un écran d'accueil alternatif via les paramètres développeurs dans le chromecast et c'est BEAUCOUP plus dépouillé que l'amas de bordel du firestick. Mais vraiment beaucoup. --------------- Topic vente: |
hfr of the dead | après j'imagine que sur firestick, malgré les recommandantions, on a quand meme facilement accès a ses appli favorites sur l'écran d'accueil non ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | bon au final si ça permet d'acceder à l'appli qu'on veut en un clic, ça va... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
timmymeow Timmy! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
timmymeow Timmy! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Faut juste remplacer Youtube par SmartTube et nova par Kodi et on est bien |
timmymeow Timmy! | Nova a remplacé Kodi et c'est un bonheur: simple
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Même avec les commandes adb qui vont bien?
|
Publicité | Posté le |