|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 20:36:48 |
dominion666 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
oby67 Si tu dors tu te reposes | J'hésite a craquer pour 84 euros sur Amazon.de !
|
_Raynor_ | Bon, drapal également maintenant j'hésite entre acheter sur eBay et attendre la dispo sur Amazon.fr |
_Raynor_ |
Toujours des problèmes en DD et DTS ?
|
dominion666 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Drap'
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
_Raynor_ |
Et pas de soucis (de sortie optique) sur XBMC ? |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 13:26:50 |
_Raynor_ | Il semble que le problème ne soit que pour Plex mais qu'il y ait des solutions : notamment en spécifiant un autre lecteur video que celui de Plex : How to setup Plex (and XBMC) for Surround Sound Audio
|
dominion666 | Bon si quelqu'un a les google services qui vont bien ca m'interesse ... |
l0g4n Expert en tout :o | http://www.aftvnews.com/how-to-ins [...] n-fire-tv/
Message édité par l0g4n le 04-01-2015 à 15:09:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a des gens qui bossent même le dimanche --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dominion666 | Je reformule ...
|
dominion666 | Ben j'en ai installé un mais j'ai un msg d'erreur qui dit que le framework que j'ai installé n'est pas compatible avec mon appareil. D'ou ma demande de l'apk qui fonctionne sur l'AFTV. |
dominion666 | Apparemment installer le Google Play n'installe pas les Google services dont j'ai besoin.
|
dominion666 | Heu ...
|
nononath1 |
dominion666 |
nononath1 |
--------------- nononath |
l0g4n Expert en tout :o | L'APK s'installe. MyCanal et, l'autre (dont j'ai zappé le nom ). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nononath1 |
--------------- nononath |
odon4 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pour ceux qui peuvent attendre encore quelques mois, Razer annonce sa micro console/box Android, Razer Forge TV, sous Android TV, avec du Qualcomm SnapDragon 805 et Adreno 430, au dessus du Fire TV (qui sera certainement mis à jour cette année). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nikos69 | Intéressant en effet, mais question bête (je m'intéresse à la fire tv), quid des appli android, censées fonctionner avec du tactile, sur un écran de tv ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu peux contrôler avec ton smartphone/tablette Android... sinon, tu as la manette qui prend le relais... tout n'est pas forcement compatible mais Google pousse dans ce sens avec ses outils : (si t'es bon en anglais, tu peux éplucher les sources de Google) Bon, faut se dire qu'on est en année 0 d'Android TV, enfin plutôt en année 1. Les partenaires ne sont pas encore trop chaud...les deux plus gros vendeurs de TV, Samsung et LG poussent leur interface propriétaire (Tizen et WebOS). Reste Sony (plus un gros vendeur), Sharp et Philips. Si Google veut prendre place dans le salon, il faudra plus d'efforts... Mais bon, rappelons nous, au début d'Android sur téléphone, il y avait juste HTC... Et Samsung retournera sa veste, il n'arrive pas à s'imposer dans le logiciel (rappelons nous de Bada...). Message édité par mini-mousaille le 06-01-2015 à 20:52:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
_Raynor_ | C'est quoi les sites et les prix pour une Fire TV non rootable livrée en France ? 90€ ? 100€ ? |
_Raynor_ | Pas besoin de game pad : tu me la fais à 80€ in ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 06-01-2015 à 22:15:21 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |