|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 22:32:42 |
dominion666 | Les versions europennes ne sont pas rootables apparemment. Message édité par dominion666 le 06-01-2015 à 22:42:23 |
_Raynor_ | Toujours pas de date pour la France ? |
wadisnake Hungry for some snake ? | Drap, on vient de m'offre la version stick (sans usb, dommage)
|
dominion666 | Quelqu'un a testé les manettes avec un émulateur snes ? Ca fonctionne ? |
Flyingboy |
dominion666 |
Flyingboy | Merci beaucoup pour la réponse rapide Netflix est proposé en HD ou en simple SD comme les autres box Android ? |
dominion666 |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | bon je viens d'avoir une ancienne version du firetv que j'ai pu rooté, tres bonne box |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 10:34:34 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wadisnake Hungry for some snake ? | Kodi tu peux pas l'installer directement mais plutôt en sideloadant, et il marche parfaitement sur firetv |
wadisnake Hungry for some snake ? | Tu as activé le debug dans le menu ? |
oby67 Si tu dors tu te reposes | oui ! et l'installation d'application exterieur --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
wadisnake Hungry for some snake ? | essaye de le faire en ligne de commande, je fais pas trop confiance au softs du genre adbfire
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 21:08:21 Drap'
|
dominion666 | J'ai commandé sur Amazon.de |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 21:17:49 Danke, je n'avais pas checké la dispo sur les sites Amazon EU, effectivement |
dominion666 | Par contre, je l'avais fait livrer en point relais car ils n'expédient pas en France |
dominion666 | Tiens y a une nouvelle Fire TV compatible 4K
|
nononath1 |
--------------- nononath |
wadisnake Hungry for some snake ? | je garde ma premiere firetv rooté, qui permet de tout faire. Sachant que ma prochaine tv ne sera pas 4k, je suis tranquil |
dominion666 |
dominion666 | Quelqu'un a réussi à installer mycanal dessus ? |
rb90 | Bonjour, |
wadisnake Hungry for some snake ? | Oui sans problème |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
creatures14 It's me ! | C'est la même chose que la fire TV ? --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Mortadelle |
|
patrick22000 | Pour ceux qui ont amazon prime, la fire tv stick basic est à 39,99€ mais ce n'est pas en 4K. |
Gidu | Mes premières impressions sur la Fire TV Stick :
Message cité 1 fois Message édité par Gidu le 15-11-2017 à 10:46:23 --------------- ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse |
raptor Le doute m'habite |
|
raptor Le doute m'habite | Exact ! Merci pour l'astuce sniperkiller |
Gidu | Si quelqu'un a une méthode (testée ...) pour installer Molotov.tv, je suis preneur ... --------------- ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse |
Gidu | Je me réponds à moi même, tout est indiqué ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] d-comments
--------------- ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clouding (?) sur TV AX800 de panasonic | Conseils pour acheter une TV d'occasion |
Tv samsung - changement involontaire du type | Branchements TV sur ampli et décodeur canalsat |
TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung? | Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60 |
DNLA de ma TV panasonic pas assez performant | Son HC TV LIVEBOX Samsung |
Denon AVR X3000 connecter à TV | TV Samsung sans image mais avec son |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Fire TV |