|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 10:17:47 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 19-03-2024 à 23:00:29 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Génial merci.je devrais recevoir ça bientôt. J'ai vu que boulanger s'était aligné sur la promo. --------------- Topic vente: |
Electrocut Electro Addict |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je te tiens au courant je viens de brancher, ça met à jour la 4k max (et ça prend bien longtemps à mon goût, fibre 2gb et wifi 6 n'y changent pas grand chose)
Message édité par johnclaude le 21-03-2024 à 22:28:51 --------------- Topic vente: |
Electrocut Electro Addict | Merci pour ton retour |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai cherché hier soir, on ne peut plus (pour l'instant) virer le launcher d'origine.j'ai juste regardé une série sur plex ça semble bien fonctionner... Mais c'est vrai que le menu d'origine c'est un sacré bordel --------------- Topic vente: |
Twiddy | J'ai fait la transition inverse, FireStick vers ChromeCast et j'ai trouvé ça nettement mieux car plus ça va et plus le FireStick est verrouillé, avec une interface indigeste, etc. |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 10:29:23 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
-SkoM- | Echo (4e génération). Mais tu peux faire ça avec des DOT je crois. |
-SkoM- | Je trouve ça déjà vraiment de bonne qualité audio avec les écho 4 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
-SkoM- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | De toute façon j'imagine que ça passe pas en bluetooth le son...Faudrait que je regarde en détail. |
-SkoM- | Ça passe par wifi. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai jamais utilisé Alexa, je peux lui demander de lancer les applications qui m'intéressent oui.
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben je sais pas pour le projecteur : Il s'allume avec le fire stick mais ne s'éteint pas.
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas attendu 15 minutes avec le projo allumé mais c'est bon à savoir merci --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas de réglage CEC pour mon projecteur (joptoma uhl55), j'essayerai de bidouiller dans les réglages du firestick quand j'aurai le temps.
Message édité par johnclaude le 23-03-2024 à 21:21:26 --------------- Topic vente: |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
r3vo | Non elle a besoin de chaînes etrangeres d’où mon passage par smartiptv |
hfr of the dead | ah oui alors là j'y connais rien en chaines etrangères.
Message édité par hfr of the dead le 28-03-2024 à 15:59:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je trouvais que le fire tv 4k max était pas ouf niveau réactivité des fois, et j'ai vérifié, pas moyen d'avoir un affichage en 4k. Je pense savoir pourquoi
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux pas utiliser une rallonge ou une batterie externe pour tester un jour ou deux, histoire d'être sûr? --------------- Topic vente: |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'as pas un truc comme ça qui traine?
Publicité | Posté le |