Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TopiK uniK] iRiver H320 & H340

n°764880
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-12-2004 à 03:38:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ganfoud a écrit :

ben pareil personnellement (et ca n'engage que moi!), je le trouve plutot pas mal le H320! d'ailleurs, je n'aime pas du tout le look du gmini 400 (trop gameboy!)


D'une betement je m'attendais à voir un tank et en fait il a l'air d'avoir la taille de mon iHP120... En fait ca m'a fait le meme choc qu'en comparant mon iHP juste arrivé à la maquette en papelard que j'en avais fait...
Sauf que cette fois lamaquette était carrément dans ma tete...
 
Ensuite au niveau de l'apparence j'ai été très surpris car finalement ca ressemblait vraiment à la belle photo choppée sur MR:
 
http://www.misticriver.net/photos/ [...] iRiver.jpg  
 
 
PS: par contre y a une contrepartie apapreemnt IRL: les boutons du jukeboxe sont assez petit en fait... Je sais pas si c'ets superergonomique... Enfin ca le sera sans doute tjrs plus que le joystick de l'iHP1xx qui devrait plutot s'appeler painstick en l'occurence..
 [:rofl]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 03:38:10  profilanswer
 

n°764899
abakuk
Posté le 24-12-2004 à 08:23:43  profilanswer
 

Les boutons sont effectivement petits et pas pratiques, surtout les boutons centraux qui n'en sont en réalité qu'un seul qui bascule sur un axe central. On a vite fait d'appuyer sur le mauvais bouton, même si on n'a pas de gros doigts. Et ils ne sont pas rétro-éclairés. :(  
 
Par contre, sur la photo l'habillage fait un damier bien régulier, alors que dans la réalité ce sont plutôt des carrés et des rectangles de taille irrégulière. C'est pas laid ceci dit, et pas très différent de la photo. Si vous aimez la photo, vous aimerez l'H3x0! :d

n°764910
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 24-12-2004 à 09:52:05  profilanswer
 

Citation :

PS: par contre y a une contrepartie apapreemnt IRL: les boutons du jukeboxe sont assez petit en fait... Je sais pas si c'ets superergonomique... Enfin ca le sera sans doute tjrs plus que le joystick de l'iHP1xx qui devrait plutot s'appeler painstick en l'occurence..


 
lol! c'est vrai que les boutons  ont l'air assez petits, mais m'en fout j'ai des petites mains! :p
 
sinon c'est clair que moi aussi je m'attendais a un truc assez gros mais en fait il est 'tout petit'!!  :love:

n°764934
carlito1V
Posté le 24-12-2004 à 10:50:14  profilanswer
 

Salut à tous, je compte investir dans ce petit joujou mais je voudrais savoir s'il est possible d'écouter son Tuner FM sur des enceintes de PC ou bien est-on obligé d'écouter la radio avec le casque?
Merci d'avance!

n°764968
abakuk
Posté le 24-12-2004 à 11:36:56  profilanswer
 

On peut faire sortir le son (pas seulement la radio) sur des enceintes, il y a toutes les sorties qu'il faut.

n°764994
carlito1V
Posté le 24-12-2004 à 12:16:52  profilanswer
 

merci abakuk! Mais c'est que je croyais avoir lu que c'était le cable des écouteurs qui servait d'antenne FM (et donc que sans celui-ci, la réception n'était plus possible)?

n°765008
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-12-2004 à 12:34:14  profilanswer
 

Carlito1V a écrit :

merci abakuk! Mais c'est que je croyais avoir lu que c'était le cable des écouteurs qui servait d'antenne FM (et donc que sans celui-ci, la réception n'était plus possible)?


bah là ça sera le fil vers les enceintes qui fera antenne et c'est tout :p et si tu utilises le lineout, laisse les écouteurs branchés sur la sortie écouteurs, les deux peuvent fonctionner en même temps (en tout cas c'est le cas sur le H140)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°765062
carlito1V
Posté le 24-12-2004 à 13:41:42  profilanswer
 

Merci double clic, mais personne peut me confirmer s'il faut laisser brancher les écouteurs pour écouter la radio en passant par la ligne out?
Une autre question à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse claire malgré des recherches: Peut-on oui ou non rapatrier des images prises par un Canon IXUS 400 directement par cable usb? estce que c'est long si ça marche?
Peut-on brancher un lecteur de carte Compact Flash sur l'iriver par la prise Usb et rapatrier les photos de la carte mémoire de cette façon?
Peut-on renommer (ou nommer) les stations de radio?
Merci pour votre aide les gars et bonnes fêtes à tous!

n°765069
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-12-2004 à 13:46:30  profilanswer
 

je peux répondre pour le H140 vu que c'est celui que j'ai, et dans ce cas oui il y a besoin de laisser des écouteurs branchés sur la prise écouteurs... mais vu que les hp de pc ont la même prise mini jack que les écouteurs, tu peux les brancher directement sur la prise écouteurs et ça fera antenne tout à fait normalement
 
sinon, sur le H140, y a possibilité de faire des presets (mise en mémoire de stations quoi), mais uniquement avec des numéros, y a pas de RDS (dommage), ni de possibilité de nommer les stations avec un nom


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°765112
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-12-2004 à 14:55:48  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Les boutons sont effectivement petits et pas pratiques, surtout les boutons centraux qui n'en sont en réalité qu'un seul qui bascule sur un axe central. On a vite fait d'appuyer sur le mauvais bouton, même si on n'a pas de gros doigts. Et ils ne sont pas rétro-éclairés. :(  
 
Par contre, sur la photo l'habillage fait un damier bien régulier, alors que dans la réalité ce sont plutôt des carrés et des rectangles de taille irrégulière. C'est pas laid ceci dit, et pas très différent de la photo. Si vous aimez la photo, vous aimerez l'H3x0! :d


Il y a deux type de motifs pour le H3xx: celui de ma photo se nomme "CARBON" et d'après la description que tu as donné de ton H3xx tn modele est de type "fractal"...
En photo je prefere le modele "CARBON"...
En vrai je ne saurai le dire n'ayant vu que le CARBON... ;)
 
@Carlito: le CANON ne sera pas reconnus par l'USB OTG du H3xx car il n'est pas géré en unité UMS... :/
Il te faudra donc passer par un lecteur de carte... Et encore je ne suis pas certain que ca marche ca dépend aussi du formatage de la carte par le CANON, il faut que ca reste du FAT16 (ou FAT32 pour capacité supérieure à 1.5Go je crois)
 
Pour le radio je suis surpris il me semblait que la radio pouvait marcher meme sans casque du moment que la telco est banchée (qualité de reception moindre par contre)... Sans telco je n'ai jamais essayé en revanche...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 14:55:48  profilanswer
 

n°765260
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-12-2004 à 18:57:23  profilanswer
 

Tang a écrit :

D'une betement je m'attendais à voir un tank et en fait il a l'air d'avoir la taille de mon iHP120... En fait ca m'a fait le meme choc qu'en comparant mon iHP juste arrivé à la maquette en papelard que j'en avais fait...
Sauf que cette fois lamaquette était carrément dans ma tete...
 
Ensuite au niveau de l'apparence j'ai été très surpris car finalement ca ressemblait vraiment à la belle photo choppée sur MR:
 
http://www.misticriver.net/photos/ [...] iRiver.jpg
 
 
PS: par contre y a une contrepartie apapreemnt IRL: les boutons du jukeboxe sont assez petit en fait... Je sais pas si c'ets superergonomique... Enfin ca le sera sans doute tjrs plus que le joystick de l'iHP1xx qui devrait plutot s'appeler painstick en l'occurence..
 [:rofl]


Il est très simpa cet appareil mais effectivement les boutons sont un peu trop petits. Même si c'est pas très grave à vrai dire ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°765430
J2J2
Posté le 25-12-2004 à 13:36:25  profilanswer
 

je vien de teste a l'instant sans la telecomande avec juste des enceinte sur la line out et la radio marche nikel ;)
Donc le casque+teleco ne font que ralonger l'antenne :p mais ne sont pas necessaire au fonctionnement de la radio ;)

n°765526
phil88
Posté le 25-12-2004 à 18:50:35  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

alors ca a marché?


désolé de te répondre seulement aujourd'hui mais fêtes de noël oblige on est un peu bousculé dans nos emplois du temps ça marche nickel   :) encore merci pour ton aide

n°765529
phil88
Posté le 25-12-2004 à 18:55:26  profilanswer
 

je vais aussi essayer avec un nikon 2100 mais ça ne devrait pas poser de pb puisqu'il a aussi le mass storage

n°765534
phil88
Posté le 25-12-2004 à 18:59:05  profilanswer
 

ah j'oubliais mais c'est surement à cause de l'alcool :pt1cable:  
BON NOEL A TOUS et merci pour l'aide apportée dans le choix de mon h320 :D

n°765745
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-12-2004 à 02:11:47  profilanswer
 

ça y est le père noel m'a apporté un H340  :love:  
je suis comme un gamin devant, je suis passé d'un vieux baladeur cd sony d'il y a 10ans au H340, le choc. (j'avais winamp sur pc quand même pour les mp3)
 
l'écran est incroyable! il est trés net, superbe definition et telement lumineux que j'ai réglé la luminosté au minimum  et encore la nuit dans mon lit ça m'explose les yeux, et au max ça peut carrement servir de lampe torche!
 
 
j'ai une question chaque fois que je touche la telecomande, l'écran s'allume, est ce qu'on peut empecher cela?
 
sinon qql demandait comment allumé/eteindre leH340 depuis la telecomande, faut laisser appuyer 2s sur bouton lecture.  :)
 
et pour l'histoire des petits boutons en fait il faut plutôt les utliser comme un stick analogique, on met son gros pouce au milieu et on bascule de haut en bas au gauche à droite, j'y arrive trés bien moi avec cette technique :D


Message édité par webdwarf le 26-12-2004 à 02:22:49

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°765747
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-12-2004 à 02:32:04  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

on met son gros pouce au milieu et on bascule de haut en bas au gauche à droite


 
l'orteil :whistle: ?

n°765839
abakuk
Posté le 26-12-2004 à 12:09:00  profilanswer
 

double clic a écrit :

je peux répondre pour le H140 vu que c'est celui que j'ai, et dans ce cas oui il y a besoin de laisser des écouteurs branchés sur la prise écouteurs... mais vu que les hp de pc ont la même prise mini jack que les écouteurs, tu peux les brancher directement sur la prise écouteurs et ça fera antenne tout à fait normalement

Voilà. Il faut un fil (n'importe lequel, telco, HP...) qui fasse office d'antenne sur la sortie casque, par contre un fil tout seul sur line out ne fera pas antenne.
 

double clic a écrit :

sinon, sur le H140, y a possibilité de faire des presets (mise en mémoire de stations quoi), mais uniquement avec des numéros, y a pas de RDS (dommage), ni de possibilité de nommer les stations avec un nom

Exactement pareil avec le H340.
 
 
 

Tang a écrit :

Il y a deux type de motifs pour le H3xx: celui de ma photo se nomme "CARBON" et d'après la description que tu as donné de ton H3xx tn modele est de type "fractal"...
En photo je prefere le modele "CARBON"...
En vrai je ne saurai le dire n'ayant vu que le CARBON... ;)

Ah, OK! :d
 
 
 

webdwarf a écrit :

ça y est le père noel m'a apporté un H340  :love: [...]
l'écran est incroyable! il est trés net, superbe definition et telement lumineux que j'ai réglé la luminosté au minimum  et encore la nuit dans mon lit ça m'explose les yeux, et au max ça peut carrement servir de lampe torche!

Quand on l'allume il se met sur la luminosité par défaut, puis au bout de quelques secondes sur celle qu'on a définie. Ca m'explose les yeux à chaque fois! [:wam]

n°766618
Stix
Erwannz
Posté le 27-12-2004 à 16:48:06  profilanswer
 

Salut je voudrai savoir si c'était possible de réencoder des des Clip en 10fps et avec quel logiciel svp :) (j'ai entendu parler de virtualdub mais je n'ai pas trouvé le tutorial sur le site iriver :/)

n°766696
Stix
Erwannz
Posté le 27-12-2004 à 17:51:52  profilanswer
 

Oops je viens de le retrouver : http://pmw.sorobangeeks.com/revue_10.html :)

n°766701
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-12-2004 à 18:05:58  profilanswer
 

Lis surtt ca:
http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=11252


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°767076
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-12-2004 à 02:07:31  profilanswer
 

vous pouvez me donner vos réglages sons pour que je test? je suis un peu perdu avec tous ces réglages [:unicode]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°767528
Yapadkoi
Posté le 28-12-2004 à 17:22:59  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Juste un truc pour ceux qui encode des vidéos qui au final ne marche pas:
 
Il faut absolument passer par cette étape dans virtual dub  
http://pmw.sorobangeeks.com//review_pics/10/Image7.jpg
 
Sinon ça ne marchera pas! Donc si votre image n'est pas exactement en 220x 176 (si elle est carrée a la base par exemple) il faut cliquer sur Expand frame and letterbox image et choisir 220x176 (c'est les bandes noires d'un film au cas ou vous sauriez pas ;) )
 
:jap:  Et la ça marche a tous les coups (pour moi en tout cas)  :jap:  
 
 :hello:  
 
(désolé si ça a été deja dit)


Message édité par Yapadkoi le 28-12-2004 à 17:24:42

---------------
Et ouais..!
n°767532
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-12-2004 à 17:26:44  profilanswer
 

Merci yapadkoi (:lol:)
Juste unt ruc je te conseille d'utiliser le resize en "bicubic" pasque "nearest neighbour" c'ets merdique comme filtre de resize... Mauvaise qualité...
Bien sur nicubic c'ets un peu plus long mais ça vaut le coup..
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°767551
Yapadkoi
Posté le 28-12-2004 à 17:45:59  profilanswer
 

Ah merci Tang je n'y connais pas grand chose... Je vais essayer en "bicubic", mais deja je trouve la qualité pas trop mal pour un gadget en bonus comme ça :-)
 
Et puis les 10 fps se ressentent moins que je ne le présentais!
 
(mais bon le gapless quand meme...)


---------------
Et ouais..!
n°767611
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-12-2004 à 18:45:06  profilanswer
 

Ben le filtre bicubique c'ets toujours le top pour un resize pas seulement pour le H3xx... Ca vaut aussi pour les tofs du reste... :)
Mais pour rester ontopic oui meme en nearest naighbour ca doit pas trop se voir la dégradation vu la taille de l'écran...
il n'empeche si tu n'es pas à quelques minutes près autant choisir la meilleure qualité...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°767755
carlito1V
Posté le 28-12-2004 à 22:27:54  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. J'ai du coup encore une petite question à vous poser:
Est-ce que l'iriver adapte le volume d'écoute des différentes sources de mp3? J'ai en effet des chansons qui sortent très fortement sur mes enceintes et d'autres plus faiblement et du coup je suis toujours obligé de controler manuellement le volume... Existe-il un firmware pour ça sinon? D'autres appareils le font-il? Merci les gars!

n°767767
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2004 à 22:34:41  profilanswer
 

Carlito1V a écrit :

Merci pour vos réponses. J'ai du coup encore une petite question à vous poser:
Est-ce que l'iriver adapte le volume d'écoute des différentes sources de mp3? J'ai en effet des chansons qui sortent très fortement sur mes enceintes et d'autres plus faiblement et du coup je suis toujours obligé de controler manuellement le volume... Existe-il un firmware pour ça sinon? D'autres appareils le font-il? Merci les gars!


la normalisation du volume, je connais pas de truc qui le fasse tout seul... faut ripper comme y faut :p


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°767770
carlito1V
Posté le 28-12-2004 à 22:38:39  profilanswer
 

Windows media player le fait pourtant déjà dans ses dernières versions...

n°767782
abakuk
Posté le 28-12-2004 à 22:54:13  profilanswer
 

Yapadkoi a écrit :

Salut a tous!
 
Juste un truc pour ceux qui encode des vidéos qui au final ne marche pas:
 
Il faut absolument passer par cette étape dans virtual dub  
http://pmw.sorobangeeks.com//review_pics/10/Image7.jpg
 
Sinon ça ne marchera pas! Donc si votre image n'est pas exactement en 220x 176 (si elle est carrée a la base par exemple) il faut cliquer sur Expand frame and letterbox image et choisir 220x176 (c'est les bandes noires d'un film au cas ou vous sauriez pas ;) )

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par là, en tout cas il n'y a pas de bandes noires dans les films. Elles apparaissent parce que les télés (et l'écran du H3x0) ne sont pas au format cinéma. [:aloy]
 
Oui, je suis un puriste. :o

n°767804
Nismogtr
Posté le 28-12-2004 à 23:45:15  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je possède un H-320 depuis deux et en suis très satisfait.
Par contre j'ai une question qui me semble basique mais dont je n'ai pas la réponse (pas vu sur le manuel) qui est , j'ai vu sur certains forums que l'on pouvait avoir l'heure affiché ainsi que la date. Je ne trouve pas le menu correspondant ! Pourtant c'est bien pratique.
Pour information, la version de mon firmware est la 1.25E
Merci


---------------
Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo  manabimasyo.
n°767811
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2004 à 23:53:54  profilanswer
 

Carlito1V a écrit :

Windows media player le fait pourtant déjà dans ses dernières versions...


désolé mais j'utilise pas trop wmp :whistle:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°767860
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 29-12-2004 à 01:03:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai pas lu tout le topic mais seulement les point soulignés du 1er post.
Coucou à Tang avec lequel j'avais galeré pour organiser un lien vers une CG foireuse qui est morte depuis  :(  
Enfin bref...
J'ai donc pas attendu et je suis parti faire quelques courses à Montgallet acheter la bete version 40 Go (451€ vive Noël).
Petit Feed en speed (on en veux ici non?)
 
Les +:
- Tous mes fichiers audio sont gérés (sauf le MPC  :cry: ) et en particulier l'OGG (mes encodages sont uniquement sous ce codec)
- Un ecran couleur vraiement zoli qui fait lampe torche (si si)
- Des écouteurs de folie! Vraiement un très très bon son  
- Le mode radio toujours sympa si on a rien a écouter (enfin avec 40 Go  :sarcastic: )
- Le look holographic de la coque (faut bien regarder) qui donne un autre aspect que le tout noir des photos...
- La baterie a l'air de tenir le choc (pas eu le temps d'y regarder plus)
- Le mode Enregistreur Dictaphone en particulier (Pas encore testé)  
- Le mode HDD externe, USB 2.0 correct. Pratique pour les ISO linux
 
Les -:
- Pas d'USB Host avec mon Sony (P9) à voir pour un lecteur de carte donc... (personne n'a de lien?)
- La télécommande sans LCD! Bah c'est trop nul  :na:  
- La bete est lourde (le HDD surement)
 
Les sans interets ou gadgets (selon moi):
- Le mode Vidéo (je vois pas trop l'interet vu les limites)
- Le mode Image (a part faire zoli)
- Le mode Texte (bof... j'aurai preféré les *.Doc voire *.Pdf)
 
Sinon je le conseille à tout le monde ne serai-ce que pour écouter de la musique  :lol:

n°767877
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-12-2004 à 01:51:46  profilanswer
 

- Le mode Image  
moi je trouve ça trés sympa pour regarder les images d'un apn justement  :o


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°767890
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 29-12-2004 à 02:44:00  profilanswer
 

Doublon du mode présent sur l'APN...
Enfin pourquoi pas (a voir a l'usage...)
De toute facon moi je peux pas :(

n°767910
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-12-2004 à 08:19:36  profilanswer
 

lut Arthax,
Ah je pensais que tu avais changé d'avis (opté pour un M3)? :??:
En tt cas enjoy et pour le lecteur de carte t'en trouvera plein prends en un alimenté via l'USB normalement ca passe... :) (mais je sais pas si ca lit les memery stick de base ces bousins, c'ets pas le format le + répandu qd meme)
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°768080
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 29-12-2004 à 13:06:06  profilanswer
 

Ah non pas un M3 kan meme
Quelqu'un a t'il testé les leceturs 8en1 (au moins y a tout dedans...)?

n°768088
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-12-2004 à 13:09:50  profilanswer
 

arthax a écrit :

Doublon du mode présent sur l'APN...
Enfin pourquoi pas (a voir a l'usage...)
De toute facon moi je peux pas :(


euh non l'écran du H340 et quand même plus grand et de meilleure qualité que la plupart des apn


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°768108
Yapadkoi
Posté le 29-12-2004 à 13:35:44  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par là, en tout cas il n'y a pas de bandes noires dans les films. Elles apparaissent parce que les télés (et l'écran du H3x0) ne sont pas au format cinéma. [:aloy]
 
Oui, je suis un puriste. :o


Oui bon d'accord les fameuses bandes noires ne viennent pas du film mais de l'écran  :jap:  
 
Mais la tu n'es pas un puriste, tu chipotes!  :p  ;)


---------------
Et ouais..!
n°768110
the wood c​utter
Posté le 29-12-2004 à 13:37:01  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

- Le mode Image  
moi je trouve ça trés sympa pour regarder les images d'un apn justement  :o


 
excuse moi mais quand tu est en vacance et que tu vides ta carte memoire sur le lecteur tu vas quand meme pas recharger tes photos sur l'apn pour les visioner  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: faut reflechir un peux avant de dire des sotises


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°768114
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-12-2004 à 13:39:02  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

excuse moi mais quand tu est en vacance et que tu vides ta carte memoire sur le lecteur tu vas quand meme pas recharger tes photos sur l'apn pour les visioner  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: faut reflechir un peux avant de dire des sotises


 
pourquoi recharger les photos sur l'apn pour les visioner? :??:
je crois que c'est toi qui dit des sotises :o
 
tu voulais peut être quoter "arthax" lorsqu'il parle de doublons?


Message édité par webdwarf le 29-12-2004 à 13:44:54

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio BlaukpuntiRiver "Fat sopport only"
[Topic unik]MSI Méga player 516 et 516BTIRIVER H120 : pb avec adaptateur secteur
Iriver -> ihp120 -> maintenant ou jamais?[JUKEBOX 40Go] ISM Jukebox -- iRiver iHP 140
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)Problème Firmware de Iriver 390T 256mo
IRIVER H-140 vaut il encore le coup?Iriver iFP 380T (128 Mo)?
Plus de sujets relatifs à : [TopiK uniK] iRiver H320 & H340


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR