Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TopiK uniK] iRiver H320 & H340

n°749475
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 01-12-2004 à 22:03:16  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 22:03:16  profilanswer
 

n°749478
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-12-2004 à 22:07:51  profilanswer
 

Eh non la c'est toi qui fait la faute ;) ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°749516
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-12-2004 à 23:25:23  profilanswer
 

Quand est ce qu on pourra l acheter pour nous les Français?

n°749568
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-12-2004 à 02:10:14  profilanswer
 

Supremeleroy a écrit :

Bonjour à tous,  
 
bon une petite question qui me prend la tete ! Alors que j'ecoutais tranquillement mon iriver h320 dans le métro, il s'est coupé net et après impossible à rallumer. Je tiens à signaler que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, j'y fais très attention, et il se ballade toujours en sécurité dans une sacoche avec la protection.
Donc voila, j'ai paniqué (putain plus de son !) et j'allais le ramener en garantie, puis j'ai vu le petit bouton reset que j'ai appuyé, et la il refonctionne.
 
Ma question : est ce que cela vous est déjà arrivé ? est ce que cela peut arriver sans que ça annonce des pannes futures ? dois je faire jouer la garantie par précaution ?
 
Merci pour votre aide, il est vrai que je suis un peu inquiet cela me ferait chier qu'il tombe en rade, je m'y suis attaché  ;-) :love:

Essaie de te souvenir sur quelle morceau a eu lieu le plantage... Si ca plante à chaque fois dessus c'ets un mp3 corromu... ( :ange:)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°750062
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-12-2004 à 19:38:07  profilanswer
 

moi g qques questions:
1. est ce qu'il supporte les mp3 à bitrate variable?
2. qqun a deja essayé de recuperer les photos a partir d'un Nikon (coolpix 4300)
3. est ce que c compatible usb 1.1? (si c pas le cas, y'a juste besoin de la carte adequate qque soit ma config?)

n°750068
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-12-2004 à 19:44:42  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

moi g qques questions:
1. est ce qu'il supporte les mp3 à bitrate variable?
2. qqun a deja essayé de recuperer les photos a partir d'un Nikon (coolpix 4300)
3. est ce que c compatible usb 1.1? (si c pas le cas, y'a juste besoin de la carte adequate qque soit ma config?)

1-> oui le MP3 VBR est supporté encore heureux tiens... :D
2-> Sais pas... Si le Nikon est reconnu en UMS pas de souci en tt cas...
3-> L'USB2 est un standard retrocompatible... Toujours :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°750080
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-12-2004 à 19:56:27  profilanswer
 

pour le MP3 VBR je m'en doutais mais je voulais etre sur :)
a 400€ le lecteur, j'av pas envie de me retaper la moitié de mes cds a encode :p
et l'avantage de l'USB 2 c juste la rapidité de transfert?

n°750097
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-12-2004 à 20:17:51  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

pour le MP3 VBR je m'en doutais mais je voulais etre sur :)
a 400€ le lecteur, j'av pas envie de me retaper la moitié de mes cds a encode :p
et l'avantage de l'USB 2 c juste la rapidité de transfert?

Oui je comprends bien mais en fait les problemes de VBR c'est vieux  ce n'ets plus vraiment de saison meme avec un pauvre elcteur CD MP3 noname alors ca me faisait sourire... ;)
 
Sinon l'USB2 en high speed ca va 8-9 fois plus vite que l'USB1.1 (aussi apelée USB2 "full speed" )
Ca vaut le coupd e prendre une tite carte USB2 PCIje trouve... Ca coute pas cher en plus... :) A toi de voir. :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°750098
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-12-2004 à 20:23:50  profilanswer
 

lol moi je me suis jamais trop intéressé aux lecteurs mp3, pas ds mes moyens jusqu'à present, c pour ca :D
et oui, j'ai vu des cartes USb 2.0 à moins de 10€ sur le net donc bon, je pense que je peux faire l'effort financier :)

n°750364
dekonect
Posté le 03-12-2004 à 13:26:13  profilanswer
 

Boujour  ..
 
J'ai depuis une semaine le H340 ...  
Et la c'est le drame ... J'ai de la poussiere sous l'ecran ... bon, ca se distingue a peine, c'est juste dans le coin en haut à gauche, mais qd meme ...
 
Je suis fou ...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 13:26:13  profilanswer
 

n°750486
abakuk
Posté le 03-12-2004 à 17:10:06  profilanswer
 

Pile poil pareil que toi! :D


Message édité par abakuk le 03-12-2004 à 17:10:25
n°750501
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-12-2004 à 17:36:15  profilanswer
 

Ben c'ets vraiment pas la meem finition que l'iHP1xx... :/ Pasque de al poussière il en a vu mon tit jukebox mais il a bien fait son boulot de videur, l'a pas laissé entrer une seul de ces racailles en baskets... :o
 
 
[:rofl]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°750522
hide
Posté le 03-12-2004 à 18:03:55  profilanswer
 

en tout cas je trouve que l'H3xx est beaucoup, beaucoup plus beau en vrai qu'en photo [:quannum]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°750536
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-12-2004 à 18:27:13  profilanswer
 

hide a écrit :

en tout cas je trouve que l'H3xx est beaucoup, beaucoup plus beau en vrai qu'en photo [:quannum]

C'est aussi vrai pour l'iHP1xx :sol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°750580
hide
Posté le 03-12-2004 à 19:31:42  profilanswer
 

je trouve pas :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°750610
Masure
Posté le 03-12-2004 à 20:26:35  profilanswer
 

Moi je trouve que les photos officielles améliorent que ce soit les iHP ou les H3X0, ensuite les photos perso ça dépend mais ca reflete quand meme bien la realité (il vaut mieux non ?)
 
De toute façon on ne peut rien pour la série des H3X0, ils sont laids  [:brainwasher]
 
A force de dire ça je vais me faire taper moi [:coch]
 
M'nefin c'est pas grave on est plus nombreux les iHPistes  [:itm]

n°750905
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 04-12-2004 à 10:59:01  profilanswer
 

je sais pas si c le bon topic mais tant pis:
je me demandais si ca valait le coup de l'acheter en Andorre?
quelqu'un a deja acheté du matos là bas? ca vaut le coup, c'est bien moins cher? et niveau garantie?

n°751313
Masure
Posté le 04-12-2004 à 23:28:03  profilanswer
 

Je suis passé au pas de la case pour autre chose mais j'ai regardé un peu les players mp3. Pas vu d'iRiver, pas étonnant, je m'y attendais. Les autres marques j'ai pas vu de "super affaire". Iriver offre une garantie constructeur internationale.
 
La meilleure affaire que tu puisses réaliser c'est acheter aux states et que la douane ne te taxe pas le paquet. Mais c'est aléatoire, il faut être joueur.

n°751427
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 05-12-2004 à 10:47:24  profilanswer
 

Citation :

La meilleure affaire que tu puisses réaliser c'est acheter aux states et que la douane ne te taxe pas le paquet. Mais c'est aléatoire, il faut être joueur.


ouais mais bon l'Andorre c'est à 2h de chez moi, les States c un peu plus loin ;)
et comme je n'ai pas prévu d'aller aux USA d'ici peu... :)
mais merci du conseil, ca m'evitera d'acheter des chaines rien que pour aller en Andorre!


Message édité par ganfoud le 05-12-2004 à 10:49:02
n°751539
johanscorp​s
Posté le 05-12-2004 à 15:13:08  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


ouais mais bon l'Andorre c'est à 2h de chez moi, les States c un peu plus loin ;)
et comme je n'ai pas prévu d'aller aux USA d'ici peu... :)
mais merci du conseil, ca m'evitera d'acheter des chaines rien que pour aller en Andorre!


 
tiens encore un toulousain profiteur!!! :lol:


---------------
kick maximum ass!!!!!
n°751568
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 05-12-2004 à 16:13:54  profilanswer
 

johanscorps a écrit :

tiens encore un toulousain profiteur!!! :lol:


 
C est pas une question de profit, c est naturel chez nous  :o  On a toujours été des rebelz dans le sud  :ange:

n°751780
julienmart​in69
Posté le 05-12-2004 à 20:10:31  profilanswer
 

excusez moi de pas lire les 7 pages du topic mais je voudrais juste savoir si ce balladeur lit les videos??? merci d'avance

n°751812
johanscorp​s
Posté le 05-12-2004 à 20:54:40  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

C est pas une question de profit, c est naturel chez nous  :o  On a toujours été des rebelz dans le sud  :ange:


 
oué ça c est vrai!!!  :kaola:  
 
Oui le h3xx lit les videos et le dernier firmware permet des petit trucs en plus comme l avance rapide qui n etait pas possible avec la précédente mise a jour...avec pocketdivxencoder tu encode les videos en trois clics c est vraiment génial...


---------------
kick maximum ass!!!!!
n°751853
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2004 à 22:01:04  profilanswer
 

Oui enfin en fait de support video c'ets plus que sommaire... Je n'irai pasjusqu'à dire comme Guru que c'ets "un mode diaporama faussement appelé video" car c'est à mon avis légérement fallacieux... (de la video mpeg4 meme a 10FPS c'ets loin d'etre un simple diaporama de JPEG hein, àmon avis Guru a tenté une formule un rien procvocatrice à destination d'un public pas trop encombré d'esprit critique puisque c'était sur Clubic...)
 
Iln'e reste pasmoins que ce support video est très partiel (10 FPS et low res)...
Qui plus est sans sortie TV l'interet est minime mais en un sens ca reste en accord avec les limitations du supports video...
De fait les video qde video sur H3xx que j'ai vues ne donnaient pas l'impression de ne pas etre fluide...
 
Cela étant je trouve personenelement l'interet d'un tel support video bien restreintes...
 
Pour la video faut s'orienter evrs Archos, eventuelelemtn le PMP d'iRiver ou lesnonamescoréens évoqués plus haut etqui semblent intéressants... (noname n'étant nullment pejoratif ici, c'est nonamecomme l'était iRiver à l'epoque du 1er SlimXX... :jap)
 
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°751946
abakuk
Posté le 05-12-2004 à 23:21:50  profilanswer
 

Au risque de me répéter, de la video sur un écran de 12 cm²... [:gratgrat]
 
Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :o

n°751950
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2004 à 23:24:13  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Au risque de me répéter, de la video sur un écran de 12 cm²... [:gratgrat]
 
Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :o

C'ets aussi mon point de vue maischacun fait ce qu'il veut... ;)
Enfin je trouve que chez Archos on a lechois: video sur tit écran ou su grand écran via la sortie TV (idempour le PMP)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°752051
BANZ
Posté le 06-12-2004 à 01:29:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un H340 et j'ai téléchargé la version 1.20.
J'ai utilisé le logiciel pocketdivxencoder pour encoder un fichier vidéo, mais quand j'essaye de le lire,le HXXX reconnait bien le fichier "AVI", il me marque "VIDEO LOADING" et ensuite "NO SUPPORT SKIPPING". J'ai peut-être raté une étape, mais comme j'y connais pas gd chose...
Quelqu'un peut-il me soummettre QQ idées. Merci d'avance
PS: Pensez-vous qu'un jour, techniquement parlant, avec les firmwares, on pourra visionner les photos sur une TV, ou est ce de la pure fiction ????

n°752055
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-12-2004 à 01:45:37  profilanswer
 

BANZ a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un H340 et j'ai téléchargé la version 1.20.
J'ai utilisé le logiciel pocketdivxencoder pour encoder un fichier vidéo, mais quand j'essaye de le lire,le HXXX reconnait bien le fichier "AVI", il me marque "VIDEO LOADING" et ensuite "NO SUPPORT SKIPPING". J'ai peut-être raté une étape, mais comme j'y connais pas gd chose...
Quelqu'un peut-il me soummettre QQ idées. Merci d'avance


Hum debit moyen trop haut? Framerate supérieur à 10 FPS? Reso trop élevée? Codec utilisé?

Citation :

PS: Pensez-vous qu'un jour, techniquement parlant, avec les firmwares, on pourra visionner les photos sur une TV, ou est ce de la pure fiction ????

Je crois que si t'inventes le firmware qui crée une sortie TV sur un H3xx qui en est dépourvu t'es bon pour le Nobel minimum... ;)
 
 
PS: Pa la peine d'esperer que le port SUB2 soit transformé en sortie TV (car il existe des cartes TV USB2 en effet)... je doute que les circuits du H3xx permettent au port USB2 de faire transiter les données décodées...
 
De tte façon quand bien meme serait ce techniquement réalisable vu l'incapacité d'iriver à fournir un firmware avec playlist OTF faut pas trop rêver...
 
==> "The short answer is NO" comme on dit oure-manche...
 
Je le repete si la video vous intéresse réellement allez voir ailleurs, du coté des Archos, du PMP100 d'iRiver ou encore du PMP1000 de Digital Square...
 
:hello:
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°752113
Masure
Posté le 06-12-2004 à 10:16:37  profilanswer
 

BANZ a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un H340 et j'ai téléchargé la version 1.20.
J'ai utilisé le logiciel pocketdivxencoder pour encoder un fichier vidéo, mais quand j'essaye de le lire,le HXXX reconnait bien le fichier "AVI", il me marque "VIDEO LOADING" et ensuite "NO SUPPORT SKIPPING". J'ai peut-être raté une étape, mais comme j'y connais pas gd chose...
Quelqu'un peut-il me soummettre QQ idées. Merci d'avance
PS: Pensez-vous qu'un jour, techniquement parlant, avec les firmwares, on pourra visionner les photos sur une TV, ou est ce de la pure fiction ????


 
Désactive le "Bidirectionnal encoding"

n°752633
nelly93
Posté le 06-12-2004 à 21:15:07  profilanswer
 

Alors j'avais un HP120 qui s'est crashé en Septembre et j'ai renvoyé le tout sous garantie à Grosbill qui m'a alors annoncé un délai de réparation de 3 à 7 semaines...on est aujourd'hui à 3 mois et toujours rien...après avoir bataillé pendant 2 semaines au téléphone et par mail (SAV à chier cela dit en passant !!), ils m'ont autorisé à acheter un H320 moyennant 40 Eur (mon HP120, acheté 450 eur en Janvier, ne vaudrait plus que 350 eur...cool la garantie !).
Or j'apprends en parcourant ce topic que la télécommande n'a pas d'écran LCD  :fou:  
...non seulement je dois rajouter de l'argent mais en plus je vais me retrouver avec un appareil moins fonctionnel !
 
Quelqu'un a-t-il des news sur d'éventuelles dates de sortie de la télco présentée plus haut ?

n°752684
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-12-2004 à 21:39:42  profilanswer
 

:( Desolé Nelly... T'y gagne l'USB OTG mais t'as payé pour...
Sinon les dates et iRiver ca fait trois hein... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°753514
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 07-12-2004 à 22:27:03  profilanswer
 

bon là j'hésite entre le H320 et l'Archos gmini 400...
 
ce qui me plait bien pour l'archos c qu'apparemment les visualisations de photos sont bien mieux, après les lectures de vidéo pour moi c du gadget (même s'il est fort possible que je l'utilise si je l'ai :p), et les jeux c le cadet de mes soucis! le petit détail que j'aime bien: la visualisation des pochettes d'albums...
 
néanmoins, j'ai un faible pour le H320 notamment pour l'USB OTG et les accessoires en standard (bien que la télécommande soit loin d'être top apparemment...)
 
alors, vos avis sur la question?

n°753912
banjo75
Posté le 08-12-2004 à 15:55:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
savez-vous ou il est possible d'acheter le kit audio-auto AudiaX DGT-201 de Digiana permettant d'écouter son lecteur MP3 dnas sa voiture via la FM ? (lien : http://www.iriver.com/html/product [...] sp?pidx=56
 
Sinon, savez-vous s'il y a l'équivalent dans une autre marque disponible ?
 
Merci beaucoup  :jap:  :jap:  :jap:

n°753914
banjo75
Posté le 08-12-2004 à 15:58:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
savez-vous ou il est possible d'acheter le kit audio-auto AudiaX DGT-201 de Digiana permettant d'écouter son lecteur MP3 dnas sa voiture via la FM ? (lien : http://www.iriver.com/html/product [...] sp?pidx=56
 
Sinon, savez-vous s'il y a l'équivalent dans une autre marque disponible ?
 
Merci beaucoup  :jap:  :jap:  :jap:

n°754202
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-12-2004 à 21:29:20  profilanswer
 

Les transmetteurs FM ne sont légaux en Europe... Enfin leur utilisation ou leur vente... par contre tu as le droit d'achcter...
Pour ce vise els sites de evnets en lignes britanniques... C'est à partir de la bas que j'ai acheté mon iRock400... par contre le cours de la £ c'ets pas top...
 
L'autre possibilité c'est d'achter aux US mais ils exportent rarement... Pour un petit truc comme un transmetteur FM t'as moyen de pas chopper d efrais de douane je pense...
;)
 
@Ganfoud: on peut pas choisir pour toi... Si la video ne t'est pas essentielle le H3xx peut etre un bon choix surtt pour l'USB OTG... En revanche si t'es vraiment branché video oublie le H3xx et direction Archos...
NB: Pour le H3xx la etlco avec LCD devrait etre dispo un de ces 4... Ils evndront surement le H3x avec telco LCD ou avec telco sans LCD un peu moins cher... Wait and see...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°754337
petitbisto​n
Posté le 08-12-2004 à 23:59:38  profilanswer
 

Heureux nouveau possesseur du H340
 
Pas mal la bete !! !
 
@ tang : merci pour tes infos
 
Faut upgrader de suite le firmware ?


Message édité par petitbiston le 09-12-2004 à 00:00:25
n°754408
alansar
Posté le 09-12-2004 à 03:32:09  profilanswer
 

Hello,
je souhaite acheter un H320 (ou un M3) ici http://www.suntecint.com
Vous aurez compri c'est un site US, mais j'aimerai savoir si ce site bénéficie d'une bonne réputation (fiabilité)
Ensuite comment ca se passe pour la garantie en cas de panne du baladeur. De plus j'ai entendu parler de frais de douane que pouvez vous m'en dire.
 
j'ai mailé le webmaster du site (qui m'a répondue en une heure d'ailleur en me parlant de maniére très poli et amical) et en me disant qu'en effet ils livraient à travers le monde mais je souhaite quand meme avoir plus d'info !!!!!!!!!
 
merci

n°754639
Storn'
Posté le 09-12-2004 à 14:43:51  profilanswer
 

Salut a tous!
j'ai decouvert votre forum y a pa longtemps, et moi aussi je suis interessé par le h-320. En fait ce qui m'interesse le plus sur ce baladeur, c'est la possibilite d'enregistrer en mp3 via l'entree ligne
donc je voulais demander a ceux qui ont ce baladeur s'ils ont testé cette fonctionnalité, et ce qu'ils en pensent. parce que j'ai lu sur le topic du h-120 que l'encodeur QDesign fourni etait moyen, et je me demande si c'est pourri aussi sur le h-320
voili voila merci beaucoup!!

n°754812
Masure
Posté le 09-12-2004 à 18:23:53  profilanswer
 

alansar a écrit :

Hello,
je souhaite acheter un H320 (ou un M3) ici http://www.suntecint.com
Vous aurez compri c'est un site US, mais j'aimerai savoir si ce site bénéficie d'une bonne réputation (fiabilité)
Ensuite comment ca se passe pour la garantie en cas de panne du baladeur. De plus j'ai entendu parler de frais de douane que pouvez vous m'en dire.
 
j'ai mailé le webmaster du site (qui m'a répondue en une heure d'ailleur en me parlant de maniére très poli et amical) et en me disant qu'en effet ils livraient à travers le monde mais je souhaite quand meme avoir plus d'info !!!!!!!!!
 
merci


 
On en a déjà parlé ya peu de temps, et tu peux trouver un topic dans la section achat vente pour les feedbacks ebay aux states avec les histoires de douane

n°754816
Masure
Posté le 09-12-2004 à 18:25:29  profilanswer
 

Storn' a écrit :

Salut a tous!
j'ai decouvert votre forum y a pa longtemps, et moi aussi je suis interessé par le h-320. En fait ce qui m'interesse le plus sur ce baladeur, c'est la possibilite d'enregistrer en mp3 via l'entree ligne
donc je voulais demander a ceux qui ont ce baladeur s'ils ont testé cette fonctionnalité, et ce qu'ils en pensent. parce que j'ai lu sur le topic du h-120 que l'encodeur QDesign fourni etait moyen, et je me demande si c'est pourri aussi sur le h-320
voili voila merci beaucoup!!


 
Dans tous les cas, si on veut un enregistrement de qualité, il ne faut pas encoder lors de l'enregistrement. Tu fais en wav et ensuite tu encodes.

n°754817
Masure
Posté le 09-12-2004 à 18:29:24  profilanswer
 

petitbiston a écrit :

Heureux nouveau possesseur du H340
 
Pas mal la bete !! !
 
@ tang : merci pour tes infos
 
Faut upgrader de suite le firmware ?


 
Pour upgrader il faut attendre 17 jours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio BlaukpuntiRiver "Fat sopport only"
[Topic unik]MSI Méga player 516 et 516BTIRIVER H120 : pb avec adaptateur secteur
Iriver -> ihp120 -> maintenant ou jamais?[JUKEBOX 40Go] ISM Jukebox -- iRiver iHP 140
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)Problème Firmware de Iriver 390T 256mo
IRIVER H-140 vaut il encore le coup?Iriver iFP 380T (128 Mo)?
Plus de sujets relatifs à : [TopiK uniK] iRiver H320 & H340


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR