Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TopiK uniK] iRiver H320 & H340

n°730091
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 26-10-2004 à 14:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

J'ai un copain qui a le H320, dès qu'il m'amène les bons câbles, je teste avec mon ixus400.

A priori ca ne fonctionnera pas car l'iRiver n'est compatible qu'avec le protocole UMS (Mass storage) et pas avec le PTP (Picture Transfer Protocole) utilisé par les APN canon.
Ayant un ixus400, c'est pour cela que je me suis orienté vers le Gmini 400, celui ci possedant un port CF, no problem ;)
 
Toutefois, je pense qu'il est possible qu'un futur firmware ajoute le support du PTP...


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 14:01:42  profilanswer
 

n°730161
barnabe
Posté le 26-10-2004 à 16:12:05  profilanswer
 

Neurone a écrit :

A priori ca ne fonctionnera pas car l'iRiver n'est compatible qu'avec le protocole UMS (Mass storage) et pas avec le PTP (Picture Transfer Protocole) utilisé par les APN canon.
Ayant un ixus400, c'est pour cela que je me suis orienté vers le Gmini 400, celui ci possedant un port CF, no problem ;)
 
Toutefois, je pense qu'il est possible qu'un futur firmware ajoute le support du PTP...


 
Ahh, dommage alors..j'essairai quand-même...on sait jamais...

n°730425
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-10-2004 à 22:26:30  profilanswer
 

Je flague. J'attends un HP320 et j'ai un Canon Powershot G3. Je testerai vois si un des deux modes de transfert proposés passe ;).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°730932
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-10-2004 à 21:51:25  profilanswer
 

Mon feedback du iRiver H320 :
 
Les plus de l'engin :
 

  • Vive l'USB 2 :D.
  • Ce lecteur est vu comme un disque dur une fois branché sur le PC (Windows 2K Pro et XP Pro testés pour l'instant, bientot Linux MDK 10.0).
  • Le lecteur est rapide, même en tenant compte le fait qu'il stoppe son HDD interne la plupart du temps (tampon mémoire).
  • L'écran est très lisible.
  • Les boutons sur le corps de l'appareil sont très bien pensés (pour moi du moins).
  • L'autonomie semble excellente. Il est tout à fait possible de recharger le bestiau par USB ou par le chargeur (fourni).
  • iRiver fournit une pléthore d'accessoires avec l'appareil : un casque d'excellente facture, des cables divers (le set est complet), une housse apparement très robuste et pas moche du tout, un support de piles pour accroitre l'autonomie et bien sûr un chargeur.
  • La doc (deux livrets) est en plusieurs langues, dont le français. Il y a aussi un CD (pour les Win9X).
  • Capacité de "vider" des cartes mémoires d'APN (fonction USB host). Attention aux APN Canon qui sembleraient incompatibles (je n'ai pas encore testé cela)
  • Lecture des images (JPEG et BMP seulement) sur l'écran de 260K couleurs. De même pour les fichiers TXT bruts.
  • Il y a un tuner FM (pas encore testé).
  • On peut enregistrer en direct live depuis la FM ou depuis une source directe. Un micro est sur le corps de l'appareil et il y en a un autre fourni.
  • On a une entrée et une sortie ligne en plus de la sortie casque et de l'entrée micro.
  • La coque semble particulièrement robuste.


Les moins (oui il y en a un peu) :
 

  • Attention aux traces de doigts ;).
  • USB 2 réel obligatoire sinon ...
  • La télécommande fournie n'a pas d'écran secondaire et est donc pénible à utiliser (voire même impossible). Dommage ...
  • Le prix (400 € quand même mais bon ...)


Voila ;).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°730953
Nash49
Posté le 27-10-2004 à 22:18:23  profilanswer
 

merci pour cet avis :)

n°730975
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-10-2004 à 22:51:43  profilanswer
 

Alors j'ai testé le tuner FM et y a pas à dire ça marche très bien. J'ajoute que la qualité de ce petit casque Sennheiser me surprend vraiment (en bien). Même si je trouve qu'il manque de medium, il a une sacré peche et a un son très clair, sans le moindre souffle. Pour comparaison, j'ai utilsé un autre casque que j'apprécie énormément : un Sennheiser HD570 (casque très correct). Je précise que je préfère quand même mon gros casque au petit livré par iRiver mais e doute que ça soit une bonne idée de se trimballer avec dans la rue [:ddr555].
 
Détail au passage : il est tout à fait possible de désactiver la recharge par USB (et cela peut être utile sachant que la recharge prend le pas sur la fonction disque amovible).
Autre petit détail simpa : ce lecteur (le H320) se souvient exactement de l'endroit ou l'on s'est arrêté (y compris l'endroit précis dans le morceau à la seconde près :ouch:).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°731109
wouf
=°()°=
Posté le 28-10-2004 à 09:32:06  profilanswer
 

ben voila un avis interressant, même si on arrive a la conclusion qu'il va falloir commander une telco séparée...
 
Tient nous au courrant pour le test sous linux, ca m'interresse car mon serveur de fichier est sous le pinguin...

n°731460
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-10-2004 à 21:01:32  profilanswer
 

Disque dur du H340:
http://www3.toshiba.co.jp/storage/ [...] 4004gs.htm


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°732262
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-10-2004 à 15:02:19  profilanswer
 

une annonce officielle sur le site Coréen a propos du H3xx, d'après la tr*duction Babelfish que je copie plus bas il doit s'agit du devloppement d'une télco avec LCD (couleur?) spécifique au H3xx... Plus ou moins prévu pour Novembre en théorie à ce que j'ai pu comprendre...

Citation :

603. H300 series liquid crystal li wool cone come into the market relation guidance
   Registration one: 2004.10.30   Inquiry possibility: 3844
How are you, Oh Iri pe is.
 
The H300 the series liquid crystal li it will relate with the wool cone and short time will be born and to the customer field to cause a worry the point which it gives
The head hanging apple it gives.
Also the customer field it shows and many thanks it gives in interest and opinion.
 
The existing H300 series liquid crystal li the wool cone with already guidance it gives together
While developing about lower it is many with multi problem and it is difficult it is, but
It believes us and it waits and it gives and and to the expectation of the customer field which many gives a proposal and opinion and it is disappointed it does not give and and and not to be it sleeps,
While groping a solution method with the multi branch, there was a possibility of searching the solution against a problem.
 
The verification and the investigation which are accurate were necessity common knowledge also the point which is delayed again the once apple to give,  
Against the meaning of a passage of the customer field it guides the fact which is not decided and it gives and the point
Understanding entrusting which the customer field is generous it gives.
 
The H300 the liquid crystal of series li the wool cone in November in order to put into the market.
 
li The development of the wool cone comes to be late, reasoning it is caused by and it causes the point which it gives again speech of the once apple it gives the worry during old hour and,
In the future the ear in order it tilts in opinion of the customer field and to endeavor Oh Iri pe to become more.
 
Also the eastern image firmware of H300 series currently is in the process of last verifying.
In the next week percentage plan comes with the contents which is detailed together and to refer to a common knowledge it wishes.
 
Thank you.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°732264
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-10-2004 à 15:06:00  profilanswer
 

Bah de tte façon on m'avait devancé sur MR et là c'est écrit en bon anglais (par un mec qui doit comprendre le Coréen en natif je pense pasque babalf*sh :o):
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=5483
 
Annnonce officielle en Coréen
 
Aparememnt le support video serait ausi sur els rails (mais sans sortie TV bien sur vu que ca c'ets une limitation hardware)
 
on parle ici de la version UE et Coréenne du H3xx, le H300 rician bridé tt pourri n'est sans doute concerné que par la telco...


Message édité par Tang le 30-10-2004 à 15:10:37

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 15:06:00  profilanswer
 

n°732473
Klaw
Posté le 31-10-2004 à 12:04:26  profilanswer
 

Petite question :
est-ce qu'un h320 acheté au Japon (version coréenne je suppose ?) peut être flashé avec un firm européen ?
Merci d'avance :)

n°732517
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2004 à 13:29:20  profilanswer
 

Je pense oui... :)
Seule la version US différe des autres (bridée à mort)...
 
bon sinon pour une bonne traduction de l'annonce Coreenne ALLEZ ICI!!!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°732520
Klaw
Posté le 31-10-2004 à 13:32:38  profilanswer
 

Ok merci :)
Et enfin une traduction compréhensible pour l'annonce coréenne, ca fait plaisir aussi :D

n°732522
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2004 à 13:41:25  profilanswer
 

Oui c'ets sur c'ets autre chose que gogolfish... ;)
Au passage la tarduction ne parle pas de LCD couleur sur la telco comme je l'avais cru... ;) (du coup je vois plus trop l'interet d'une télco spécifique vu que celle du H1xx marchait jusque là... :??: )
 
bon je vais tjrs poster sur le topic iHP la partie "mea culpa" sur leur impuissance en matière de firmware...
 
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°732527
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2004 à 13:49:32  profilanswer
 

Citation :

The video firmware for the H300 series is going through its final detailing.
 
We will post important and detailed information next week so please be alert.


C'est el passage clef pour les possesseurs de H3xx... ;)
 
 
Pour tt le monde on notera:

Citation :

Again, we're sorry for the delay and we will strive to be a more public-responsive company.


 
Esperons que cette fois il ne s'agisse pas de paroles en l'air... Venant du site Coréen ca me parait deja plus credible que les annonces sur le site international... Mais iRiver n'a sans doute pas épuisé son potentiel de déception cependant... Restons prudent... ;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°732563
Klaw
Posté le 31-10-2004 à 15:38:54  profilanswer
 

Une autre question, je suis pas sûr de tout comprendre sur le site Iriver.
La garantie chez eux, si on a un Iriver acheté au Japon, elle marche si on leur renvoie le produit avec la preuve d'achat ?

n°732605
Nash49
Posté le 31-10-2004 à 17:15:11  profilanswer
 

Tang a écrit :

Oui c'ets sur c'ets autre chose que gogolfish... ;)
Au passage la tarduction ne parle pas de LCD couleur sur la telco comme je l'avais cru... ;) (du coup je vois plus trop l'interet d'une télco spécifique vu que celle du H1xx marchait jusque là... :??: )
 
bon je vais tjrs poster sur le topic iHP la partie "mea culpa" sur leur impuissance en matière de firmware...
 
A+


 
la telco du H1xx ne marcheront pas bien a partir d'un certain firmware je crois non ?
 
edit : vu la : http://www.generationmp3.com/forum [...] 7188&st=20


Message édité par Nash49 le 31-10-2004 à 17:28:22
n°732794
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2004 à 23:56:48  profilanswer
 

Nash49 a écrit :

la telco du H1xx ne marcheront pas bien a partir d'un certain firmware je crois non ?
 
edit : vu la : http://www.generationmp3.com/forum [...] 7188&st=20

C'est exact... ou plutot ttes les fonctions ne seront pas accessibles à ce que j'ai cru comprendre...
 
je me demande aussi si la etlco du H3xx sera compatible avec le H1xx... Je suis personenlement concerné par cette derniere interrogation car ma télco ets bousillée et j'aimerais la changer si possible pour une plus ergonomique... :(


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°732826
kelkonsloi​k
c'est qui le patron!!!!!!!!!!!
Posté le 01-11-2004 à 05:04:57  profilanswer
 

Tang a écrit :

C'est exact... ou plutot ttes les fonctions ne seront pas accessibles à ce que j'ai cru comprendre...
 
je me demande aussi si la etlco du H3xx sera compatible avec le H1xx... Je suis personenlement concerné par cette derniere interrogation car ma télco ets bousillée et j'aimerais la changer si possible pour une plus ergonomique... :(


 
Oui mais ergonomique ne rime pas avec économique ....enfin j'me comprend.... :jap:  
 


---------------
kakoulette : "non c'est faux, je ne le veux pas" croyez moi si vous voulez...mais je ne le crois pas
n°732946
Nash49
Posté le 01-11-2004 à 16:10:02  profilanswer
 

bah faudrait deja voir la tete de la telco prevue parce que je la vois pas venir avant longtemps je pense :/

n°733087
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2004 à 19:48:34  profilanswer
 

kelkonsloik a écrit :

Oui mais ergonomique ne rime pas avec économique ....enfin j'me comprend.... :jap:

Oui ben comprends toi en silence sinon je demande à mes potes modos de te TT...
Enfin bon anniv' quand meme chacal... :sol:


Message édité par Tang le 01-11-2004 à 19:49:12

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°733138
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2004 à 21:09:08  profilanswer
 

Tiens pour la mackeux possesseurs d'iHP (1xx ou 3xx) il existe un soft pour générer la DB sous macOS X: iFish!!!
http://www.shredzone.net/projects/ifish/
 
Merci Tiege sur MR qui a posté ce lien dnas un topic dédié:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=5550
 
Erratum: iFish est un soft java donc multi OS, il n'est nullement reservé à nos amis "macaques" :)


Message édité par Tang le 01-11-2004 à 22:42:09

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°733845
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-11-2004 à 03:09:47  profilanswer
 

Stripwax vient de sortir une version de son iHPfirm capable d'extraire les images du firmware du H3xx. plus de détails dans ce posts sur MR:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] tcount=187
 
A utiliser à vos risques et périls... :jap:
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°733930
Masure
Posté le 03-11-2004 à 12:38:50  profilanswer
 

Yo wouf ! J'avais pas vu ton topic H3X0. Tang je vois que t'es toujours noyé dans tous les bons topics ;).
 
Mon avis sur la série des H3X0 (tang tu le connais déjà).
 
- Pas d'effort de miniaturisation
- Pas d'effort de design (le style carbonne c'etait sur mon 103SP)
- Politique de lancer un appareil qui fait tout mais rien en fait
- Pas d'amélioration sur le coté audio des jukebox iRiver, meme s'ils sont bons (cf. H1X0), ya encore du boulot
- A la place, on nous balance des fonctionnalités visualisation photo (inutile l'APN le fait aussi)
- Un joli écran couleur (utilité ? les photos on a dit bof)
- Plus de télécommande
- Plus cher
+ USB OTG qui permet de décharger les photos ou tout appareil USB (ca j'aime mais j'insiste ya pas besoin d'écran couleur flashy qui sert a rien a part augmenter le prix)
 
Moralité : finaliser un produit pour sa fonction première (écouter de la zique) devrait etre la priorité n°1 d'iRivier au lieu de balancer de la poudre aux yeux.

n°734132
JACKPOTE_2
Posté le 03-11-2004 à 17:12:16  profilanswer
 

wouf a écrit :

iRiver H320 & H340
 
/!\ Commande Groupée /!\
 
Loin de moi l'idée d'en organiser une dessuite, mais je lance l'idée voir si des gens seraient interressés si par hazard on essayait d'organiser la chose... (Je vais lister ci dessous les pseudos de personnes suceptibles d'être intérressées)
Liste CGP

  • Wouf ;)  
  • Nash49


Débat ouvert !
 
Vous en pensez quoi ? Faut l'acheter ou pas ? Si certains le possedent peut on avoir des retours ?


+1 :hello:
 
même si l'incompatibilité avec les APN canon m'embete un peu


Message édité par JACKPOTE_2 le 03-11-2004 à 17:13:26

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°734137
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-11-2004 à 17:18:51  profilanswer
 

lut Masure...Au fond l'ideal pour moi c'ets qu'un mec organisé lance un topic et que j'y apporte en vrac mes découvertes charges à l'auteur de mettre tt ca en forme...
Pasque le sens de l'otganisation c'ets pas mon fort... Nénamoins je vais arrangermon topic iHP1xx avnt de mettre le modem sous la porte à lafin du mois...
:jap:
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°734140
Masure
Posté le 03-11-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

C'est sur ce serait le top, le role de reporter te vas tres tres bien mais la mise en page te fait défaut ^^. J'aurais aimé te filer un coup de main mais j'ai pas trop envie de prendre ce boulot :(. Au pire si ya vraiment personne je le ferais. Wait & see :jap:

n°734144
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-11-2004 à 17:33:03  profilanswer
 

T'embete pas Masure je vais me débrouiller je pense... En fait  je vais devoir organisermon topic par ecrit sur du papier et après ca roulera...
Dans la fenetre d'édition j'arrive pas à trouver la cohérence que j'ai tjrs réussi à avoir en disserte jusqu'ici...
 
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°734153
Masure
Posté le 03-11-2004 à 17:38:19  profilanswer
 

Bien je vois que tu as bien préparé les choses dans ta tete alors je me fais pas de soucis ;)

n°734368
Klaw
Posté le 03-11-2004 à 23:51:38  profilanswer
 

Je repose ma question :p
Chez Iriver les garanties sont internationales ou pas ? Garantie constructeur ou garantie magasin ?
Merci de votre réponse ;)

n°734396
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2004 à 02:08:21  profilanswer
 

AeRoX a écrit :

Je repose ma question :p
Chez Iriver les garanties sont internationales ou pas ? Garantie constructeur ou garantie magasin ?
Merci de votre réponse ;)

En théorie c'ets international... Mais en téhorie faut qd emem passer d'abord par le magasin ou par un des revendeurs officiels (qui refuse parfois)...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°734397
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2004 à 02:09:11  profilanswer
 

Bon sinon on peut desormais vraiment changer les logos du H3xx...
Suivez CE POST sur MR! (leur titre est pas super explicite qd meme)


Message édité par Tang le 04-11-2004 à 02:10:48

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°734621
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2004 à 18:07:00  profilanswer
 

Bon my_iRiver (avec qui je me suis parfois frotté d'ailleurs) a créé un topic dédié à la customisation de H3xx, cette fois tout y est c'ets plutot bien foutu...
 
Je me permettrais de faire l'écho ici de la mise en garde de my_iriver:
Le soft et le procédure indiqués ne fonctionnent actuellement qu'avec le firmware 1.06 KOREEN et aucun autre!!!
L'opération reste à vis risques et perils!!!

 
Voici le lien:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] #post56611


Message édité par Tang le 04-11-2004 à 18:09:09

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°734780
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2004 à 21:42:06  profilanswer
 

MisticRiver a officialisé les échos sur la telco LCD et le futur fw video du H3xx...
 
firmware video prevu pour samedi prochain:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=5567
 
telco LCD bientot (pas de date):
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=5504
Jeff espere obtenir un exemplaire de test assez rapidememnt...
 
Si ca sort a l'heure, ayez une petite pensée pour les possesseurs d'iHP1xx qu'iriver laisse gentiment pourrir... (mais non je suis pas aigri)


Message édité par Tang le 04-11-2004 à 21:44:55

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°734793
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 04-11-2004 à 22:11:29  profilanswer
 

Tang a écrit :

MisticRiver a officialisé les échos sur la telco LCD et le futur fw video du H3xx...
 
firmware video prevu pour samedi prochain:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=5567
 
telco LCD bientot (pas de date):
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=5504
Jeff espere obtenir un exemplaire de test assez rapidememnt...
 
Si ca sort a l'heure, ayez une petite pensée pour les possesseurs d'iHP1xx qu'iriver laisse gentiment pourrir... (mais non je suis pas aigri)


 
 [:aaah] Je regrette de moins en moins de pas avoir pris un h140 [:milka]


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°734802
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2004 à 22:22:10  profilanswer
 

Leroutier a écrit :

[:aaah] Je regrette de moins en moins de pas avoir pris un h140 [:milka]

Dans le fond les nouvelles sont tt de meme mauvaises pour tout iriverien...
Quand ils sortiront le H5xx ils laisseront tomber le H3xx... [:spamafote]
Cependant si rockbox vient à bout de son projet de firmware alternatif iHP1xx les importantes similitude du hardware H3xx avec l'ancienne égénration devrait faciliter un éventuel port...
 
Cela étant pour le firmware video je m'emballerais pas si j'étais vous.. D'une le H3xx n'a pas de sortie TV de deux le support video sera très partiel à mon avis (deja que el support video du PMP120 n'ets pas total alors je vous alisse imaginer pour le H3xx...)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735065
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-11-2004 à 14:45:09  profilanswer
 

Tang a écrit :

MisticRiver a officialisé les échos sur la telco LCD et le futur fw video du H3xx...
 
firmware video prevu pour samedi prochain:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=5567
 
telco LCD bientot (pas de date):
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=5504
Jeff espere obtenir un exemplaire de test assez rapidememnt...
 
Si ca sort a l'heure, ayez une petite pensée pour les possesseurs d'iHP1xx qu'iriver laisse gentiment pourrir... (mais non je suis pas aigri)

Clair que, cette telco, je vais l'acheter. C'est pour moi le seul vrai manque du H320 (cette capacité me suffit largement).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°735068
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-11-2004 à 14:46:44  profilanswer
 

Au fait, personne ne peux me conseiller pour une petite pare de baffles de taille mionimale mais avec un son correct (pas trop plastique quoi) ? Je cherche cela pour le boulot en remplacement de celles que j'ai actuellement ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°735078
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 14:56:31  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Au fait, personne ne peux me conseiller pour une petite pare de baffles de taille mionimale mais avec un son correct (pas trop plastique quoi) ? Je cherche cela pour le boulot en remplacement de celles que j'ai actuellement ...

http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=4924
 
:)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735127
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-11-2004 à 15:54:44  profilanswer
 

Je vais peut êtyre prendre celles-ci (je ne compte pas y mettre cher et je souhaite que cela soit vraiment discret) : http://www.materiel.net/details_13586.html


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°735132
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 16:04:47  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je vais peut êtyre prendre celles-ci (je ne compte pas y mettre cher et je souhaite que cela soit vraiment discret) : http://www.materiel.net/details_13586.html

J'ai des Altec  Lansing ACS X220... C'est très médiocre (bcp de souffle).. En plus elles sont assez encombrantes... mais bin j'étais très pressé quand je les aiachetées j'avais pas trop le choix...
:/
De tte façon en enceintes stéreo on peu difficilement trouver le Pérou malheureusement...
:(


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio BlaukpuntiRiver "Fat sopport only"
[Topic unik]MSI Méga player 516 et 516BTIRIVER H120 : pb avec adaptateur secteur
Iriver -> ihp120 -> maintenant ou jamais?[JUKEBOX 40Go] ISM Jukebox -- iRiver iHP 140
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)Problème Firmware de Iriver 390T 256mo
IRIVER H-140 vaut il encore le coup?Iriver iFP 380T (128 Mo)?
Plus de sujets relatifs à : [TopiK uniK] iRiver H320 & H340


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR