Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TopiK uniK] iRiver H320 & H340

n°738861
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 11-11-2004 à 20:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :

Firmware 1.20 "video" pour H3xx UE/KOR dispo sur le site international:
http://www.iriver.com/support/down [...] &category=


 
Ok firmware mis a jour et puis..?  
J'ai pas d'icone video je fais comment?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 20:21:48  profilanswer
 

n°738870
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-11-2004 à 20:33:24  profilanswer
 

Leroutier a écrit :

Ok firmware mis a jour et puis..?  
J'ai pas d'icone video je fais comment?

Si t'as pas d'icone video ca doit etre que t'as pas de video compatible peut etre... :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°738873
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 11-11-2004 à 20:35:31  profilanswer
 

Tang a écrit :

Si t'as pas d'icone video ca doit etre que t'as pas de video compatible peut etre... :)


 
Ben j'ai la video d'iriver
ça devrait etre bon non?
 :??:

n°738880
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-11-2004 à 20:41:13  profilanswer
 

Leroutier a écrit :

Ben j'ai la video d'iriver
ça devrait etre bon non?
 :??:

Euh je sais pas dans ce cas... Faudra voir avec les H3xx-istes pasque je peux pas t'aider avec mon iHP120...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°738974
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-11-2004 à 22:34:16  profilanswer
 

Vous pouvez changez vos logos avec un soft graphique desormais grace à my_iRiver et son soft FBIC":
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=6007
 
Capture:
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/12195/FBIc_Screen_01%7E0.png


Message édité par Tang le 12-11-2004 à 03:46:50

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°738994
monsieur
Posté le 11-11-2004 à 22:54:14  profilanswer
 

pareil, pas d'icone video bien qu'ayant crée un répertoire video comme indiqué dans les recommandations pour le firmware coréen ( http://medulla.co.uk/images/H340/H [...] r-v120.txt )
Par contre en utilisant le menu musique et en choissant un fichier video comme si l'on choissait une chanson, la video se lance.
 
Je me disais que c'était un peu futile à mon gout le support des videos, mais finalement je crois que je vais me réencoder quelques épisodes des Simpsons et les mettre dans mon H340 au cas où un jour je n'ennuie trop dans le train et que je n'ai pas envie de lire un bouquin en écoutant de la musique.
10 fps pour les video, c'est plus adapté aux dessins animés qu'au films d'action...

n°739007
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-11-2004 à 23:16:50  profilanswer
 

ok merci mais vous avez bien fait un dossier "VIDEO" sans accent et non "VIDéO" par hasard?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°739077
monsieur
Posté le 12-11-2004 à 03:14:00  profilanswer
 

Tang a écrit :

Vous pouvez changez vos logos avec un soft graphique desormais grace à my_iRiver et son soft FBIC":


 
Cool.
Ca marche nickel pour moi.
 
Concernant le dossier video j'ai mis "VIDEO" en majuscules.

n°739078
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-11-2004 à 03:50:15  profilanswer
 

monsieur a écrit :

pareil, pas d'icone video bien qu'ayant crée un répertoire video comme indiqué dans les recommandations pour le firmware coréen ( http://medulla.co.uk/images/H340/H [...] r-v120.txt )
Par contre en utilisant le menu musique et en choissant un fichier video comme si l'on choissait une chanson, la video se lance.

Arf en fait c'ets normal y a pas de menu VIDEO c'ets bien en parcourant qu'on lance les video mais comme pour les TXT elle ne sont lancables que si on les place dans ledit repertoire "VIDEO" :)
(autrement les AVI ne seront tt simplement pas visibles ;))
 
A+
 
PS: J'ai réalisé en lisant les cosnignes de ton lien:

o  make a VIDEO directory on your H300-series using your PC. This is
where you should put your avi files for playback. You then access them
by using the H300-series file menu, as you would for selecting music


Message édité par Tang le 12-11-2004 à 03:51:11

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°739266
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 12-11-2004 à 15:43:03  profilanswer
 

Tang a écrit :

Arf en fait c'ets normal y a pas de menu VIDEO c'ets bien en parcourant qu'on lance les video mais comme pour les TXT elle ne sont lancables que si on les place dans ledit repertoire "VIDEO" :)
(autrement les AVI ne seront tt simplement pas visibles ;))
 


 
Bon en fait ça marche avec le lecteur audio en faisant une recherche dans les dossiers.
Pas besoin que les films soient dans un dossier"VIDEO"

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 15:43:03  profilanswer
 

n°739268
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-11-2004 à 15:55:19  profilanswer
 

Leroutier a écrit :

Bon en fait ça marche avec le lecteur audio en faisant une recherche dans les dossiers.
Pas besoin que les films soient dans un dossier"VIDEO"

Ah dans ce cas faudrait que je previenne Ulhan de son erreur..
:jap:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°739428
patben
Posté le 12-11-2004 à 20:20:31  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)  
 
voila la soluce que j'ai trouvé pour transférer des photos depuis la carte CF d'un canon Powershot A95
 
http://ljouanneau.com/blog/2004/09 [...] lympus-300
 
j'ai demandé a l'auteur, il utilise un adaptateur USB/xd mais c'est la même chose en CF et ca devrait fonctionner car pour lui c'est ok ! voila la bête ! il utilise le même en XDcard
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] ID=1606541
 
Bon c'est pas du transfert direct mais c'est déjà une soluce peu couteuse et pas encombrante pour les utilisateurs de Canon et de h320!

n°739442
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-11-2004 à 20:34:52  profilanswer
 

Patben a écrit :

Bonjour à tous ! :)  
 
voila la soluce que j'ai trouvé pour transférer des photos depuis la carte CF d'un canon Powershot A95
 
http://ljouanneau.com/blog/2004/09 [...] lympus-300
 
j'ai demandé a l'auteur, il utilise un adaptateur USB/xd mais c'est la même chose en CF et ca devrait fonctionner car pour lui c'est ok ! voila la bête ! il utilise le même en XDcard
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] ID=1606541
 
Bon c'est pas du transfert direct mais c'est déjà une soluce peu couteuse et pas encombrante pour les utilisateurs de Canon et de h320!

Eh eh ca n'a rien d'un scoop en fait pour els APN non UMS il faut passer par un lecteur de acrte à brancher sur l'USB host...
Ce n'ets pas du à iRiver hein...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°739645
abakuk
Posté le 13-11-2004 à 13:02:54  profilanswer
 

Dites, vous entendez quoi par playlist "à la volée"?

n°739652
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-11-2004 à 13:13:01  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Dites, vous entendez quoi par playlist "à la volée"?


ben pouvoir créer une playlist directement avec le lecteur sans avoir besoin de passer par l'ordinateur. genre t'es dans une soirée tu veux mettre de la musique, tu sélectionnes quelques titres à faire passer et hop ça roule, t'as pas besoin de venir changer les chansons à la main...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°739669
abakuk
Posté le 13-11-2004 à 13:34:37  profilanswer
 

:jap:  
 
C'est vrai que c'est un grave défaut. :/

n°739679
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2004 à 13:41:45  profilanswer
 

abakuk a écrit :

:jap:  
 
C'est vrai que c'est un grave défaut. :/

Surtt vu le temps depuis lequel on demande ca pour l'iHP1xx... :fou: :gun:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°739708
wouf
=°()°=
Posté le 13-11-2004 à 14:20:15  profilanswer
 

erf, z'avez testé la petition ?

n°739711
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2004 à 14:23:39  profilanswer
 

wouf a écrit :

erf, z'avez testé la petition ?

MisticRiver en avait fait une grosse y a plusieurs mois pour qu'iRiver corrige un bug qui fait tourner le disque sans nécessité...
Ce bug n'a toujours pas été corrigé...  [:cgsyannick]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°739719
wouf
=°()°=
Posté le 13-11-2004 à 14:35:24  profilanswer
 

Tang a écrit :

MisticRiver en avait fait une grosse y a plusieurs mois pour qu'iRiver corrige un bug qui fait tourner le disque sans nécessité...
Ce bug n'a toujours pas été corrigé...  [:cgsyannick]


 
C'est vrai que j'ai un bon gros train de retard, j'ai jamais eu de H1xx... donc je ne sais pas trop quelles ont été les demandes faites a iRiver. Cependant j'ai bien l'impression que ca ne bouge pas beaucoup chez eux au niveau suivi de produit...  
J'ai plutot l'impression qu'ils font des fontionnalités pour se trouver sur la couverture du dernier magasine hype et hight tech plutot que pour contenter les anciens clients...  
Remarque c'est un peu normal, si ils veulent rester compétitif il doivent rester dans "l'air du temps" et donc ajouter le support video qui "tappe a l'oeil" bien plus que le support du gapless (mot que personne ne comprend) ou de la playlist OTF ...

n°739729
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2004 à 14:46:05  profilanswer
 

Il fut un temps iRiver écoutait les demandes de ses clients... C'ets une époque revolue... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°739753
wouf
=°()°=
Posté le 13-11-2004 à 15:38:22  profilanswer
 

Ca commence a me &#!£$$# cette histoire de H3xx, le premier jour ou j'ai vu la news sur Tom's fr, j'ai dessuite été fan... J'ai galopé sur HFR section Video/Son et y'avais pô de topic, je l'ai donc créé car je me suis dit que j'allai pouvoir me forger un avis plus clean et voila que petit a petit plus ca va plus je vois ses faiblesses.
... grrrr !
 
Mis a part ça, Masure si tu repasses, je voulais savoir si t'avois fait ton montage du h1xx dans ta caisse ? Si oui je veux de la tof et de l'explication car peut être un de ses 4 j'aurai assez de tune pour me racheter une caisse ...et un balladeur ! :D

n°740018
Masure
Posté le 14-11-2004 à 10:56:50  profilanswer
 

Ben il me manque juste a récupérer des panneaux intérieurs de porte dans une casse.
 
Sinon j'ai acheté ampli, kit éclaté d'HP. Il me faut faire de la fibre de verre pour passer les HP en porte donc voilà ou j'en suis. Apres peut etre que j'aurais besoin de bricoler un préampli car je doute que la sortie ligne du iRiver envoi assez mais c'est pas dramatique.
 
Pour ce qui est de la conception du support iRiver pour voiture, j'ai dessiné 2-3 trucs mais ca viendra dans un 2eme temps.

n°740021
wouf
=°()°=
Posté le 14-11-2004 à 11:01:59  profilanswer
 

erf ca fait plez

n°740260
johanscorp​s
Posté le 14-11-2004 à 17:46:09  profilanswer
 

salut à tous je suis nouveau!! j ai le H320 depuis hier et j ai quelques soucis avec mon appareil numérique c est un minolta X20 et le h320 ne veut absolument pas lire les photos "not support" .Autre question : faut il toujours telecharger les photos une par une?
Merci de vos reponses à bientot!


---------------
kick maximum ass!!!!!
n°740263
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2004 à 17:48:19  profilanswer
 

johanscorps a écrit :

salut à tous je suis nouveau!! j ai le H320 depuis hier et j ai quelques soucis avec mon appareil numérique c est un minolta X20 et le h320 ne veut absolument pas lire les photos "not support" .Autre question : faut il toujours telecharger les photos une par une?
Merci de vos reponses à bientot!

Le H3xx ne supporte pour l'heure que les BMP et JPEG donc si ton APN enregistre en TIFF (compression sans perte) ben ce sera pas lisible normal...
Pour el téléchargement aucune raison de le faire photo par photo si un mode repertoire entier est dispo hein... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°740269
johanscorp​s
Posté le 14-11-2004 à 17:53:40  profilanswer
 

non c est du JPG....quand je  telecharge le fichier ça me marque "error" et ça ne telecharge qu une photo du fichier qui n est en+ pas lisible..bref j ai essayer avec differentes tailles de photos differentes qualités rien a faire...personne n a un minolta???


---------------
kick maximum ass!!!!!
n°740566
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2004 à 02:14:28  profilanswer
 

Amis customizers oyez la bonne nouvelle: LordJulius vient sortir son H3Mod destiné à customiser de nombreuses images du H3xx (et non plus seulement les logos de démararge et mises hors tension)...
 
Voici la page de son soft:
http://www.cerebus.de/iriver/
 
Ainsi que le topic dédié par l'auteur sur misticRiver:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=6135
 
:)
 
PS@johan: la pour ton bleme je seche désolé... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°740827
monsieur
Posté le 15-11-2004 à 17:52:51  profilanswer
 

pour ceux que ça intéresse: un article de Sorobangeeks sur la lecture des video sur le H3xx, avec tutorial pour encoder les video.
 
http://pmw.sorobangeeks.com/revue_10.html
 
A noter que si les specs précise le codec XVid 1.02 pour l'encodage, j'ai pu lire des video encodées en Divx 5.1
 
Il est possible de trouver la configuration de virtualdub assez contraignante à se retaper pour chaque ré-encodage de video pour votre H3xx, c'est pour cela qu'il ya une petite option intéressante dans virtualdub (qui n'est pas mentionnée dans l'article): c'est la possibilté de sauvegarder une configuration de réencodage.
Une fois tous vos régalges faits dans virtualdub (codec video, audio, resize filter, framerate), il suffit d''aller dans le menu Files / Save Processing Settings et de sauvegarder ces options sous forme d'un fichier de config .vcf.
Comme ça la prochaine fois que vous désirez ré-encoder une video pour votre iriver, vous n'aurez qu'à charger le fichier video, charger le fichier de config . vcf depuis le menu  Files / Load Processing Settings et sauvegarder votre nouvelle video et l'encodage se lance sans besoin de se refaire tous les régaleges à la main...

n°740836
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2004 à 18:04:31  profilanswer
 

:jap:
Leur conclusion est d'une grande honneteté intellectuelle... :jap:
je la cite:

Citation :

En deux mots
 
iRiver l'avait plus ou moins avancé, à moins que ce ne soit des rumeurs de couloirs habilement répandues, toujours est-il que le iRiver H300 supporte la lecture de vidéos, rajoutant une fonction assez incroyable et gadget à ce déjà excellent outil.
Néanmoins, les contraintes de la production de vidéos compatibles laisse l'attrait de cette fonctionnalité aux mordus et fanas de l'encodage vidéo, car nativement les fichiers ne sont souvent pas reconnus par le iRiver: un nouvel encodage est alors nécessaire.
PocketDivXEncodeur pourrait être LA solution pour faciliter cette transformation et aider à l'utilisation de cette séduisante fonction.
 
Reste que si littéralement, iRiver H300 répond à la définition d'un PMP, on ne peut pas s'avancer à dire que techniquement l'iRiver H300, malgré cette évolution de Firmware, soit réellement un PMP: les contraintes de la lecture vidéo et des fichiers acceptés en font une fonction gadget plus que réellement optimisée, malgré un résultat probant et efficace.
 
iRiver dispose de sa propre plateforme PMP et PMC que nous avons déjà longuement relatée dans nos colonnes, et peut-être que la future génération de ces produits s'inspirera du design / formfactor ravageur de l'iRiver H300 avec les fonctions et la facilité de navigation (espérée) du PMP120/140.
 
En attendant Monsieur iRiver, merci pour cette fonction, mais essayez de consolider les fonctions déjà existantes et améliorez le potentiel de votre produit pour en faire le lecteur à disque dur réellement le plus innovant et avancé de sa génération. Par avance Merci :)
 
Les Plus:
 
    * Lecture Vidéo convaincante
    * Pas de saccades
    * Son assez bon
    * PocketDivxEncoder: la solution pour encoder en 5 clics de souris
    * Qualité exceptionnelle de l'écran
 
Les Moins:
 
    * Encodage obligatoire
    * Contraintes des fichiers vidéos apparemment non évolutives
    * Taille des fichiers vidéos résultant (300 Mo)
    * Taille faible de l'écran pour la lecture
    * Utilité d'une telle fonction ?
    * Impact sur la batterie non évalué mais certainement important
    * Des fonctions essentielles à consolider avant d'intégrer de telles fonctionnalités


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°740839
Masure
Posté le 15-11-2004 à 18:11:16  profilanswer
 

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié sachant que je suis vraiment très très difficile en matière de journalisme (j'ai envie de faire des morts tous les jours avec ce que je lis ne serait ce que dans les news informatiques)

n°740841
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2004 à 18:14:54  profilanswer
 

Masure a écrit :

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié sachant que je suis vraiment très très difficile en matière de journalisme (j'ai envie de faire des morts tous les jours avec ce que je lis ne serait ce que dans les news informatiques)

Va faire un tour sur Cl*bic ca te détendra... :whistle:
Nan ben je suis content de pas etre le seul à être assez satisfait par ce compte rendu... :)
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°740845
abakuk
Posté le 15-11-2004 à 18:20:26  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre les demandes de certains... A la base, c'est un lecteur audio ou pas? Et puis sur un écran de 10 cm², franchement... :sleep:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°740850
Masure
Posté le 15-11-2004 à 18:26:02  profilanswer
 

La lecture vidéo je suis pas contre d'autant que ça jusitifie le choix de l'écran couleur par iRiver, ce qui est indiscutablement une bonne chose (la justification, pas la couleur en elle meme :D).
 
Enfin bref, reste plus qu'à réduire la série des H3X0, la lifter, baisser son prix et ce sera un bon lecteur.  

n°740912
hide
Posté le 15-11-2004 à 19:43:34  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°741150
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 16-11-2004 à 04:17:39  profilanswer
 

[:drapo]
 
Je donnerai mon avis sur le mien demain peut etre... (H340).

n°741549
hide
Posté le 16-11-2004 à 19:44:55  profilanswer
 

demain impérativement [:dawao]

n°741601
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 16-11-2004 à 21:45:53  profilanswer
 

A minceuh  :whistle:  
 
Bon, voici donc la chose... (motivé ce soar :o )
 
J ai acheté (enfin, disons que mon argent + une petite aide d annif...) un H340, et a vrai dire, je ne regrette pas du tout l achat.
 
Points positifs:
 

  • vu que je le trimballe souvent avec moi, la recharge sur usb est un plus, surtout quand on l utilise avec un portable; c est toujours un chargeur a balader en moins, mais c est surmontable me dira-t-on. A savoir, j ai eu le bloc a piles avec, mais il ne m a encore jamais servi. Peut etre dans le cadre de longues et grosses vacances sans prise électrique a coté, il se revelera utile, mais c est plutot exceptionnel comme situation.


  • question autonomie, il faut faire attention, l écran s allume des qu on avance, recule, change de musique (ceci avec la petite telécommande fournie, je n ai pas trouvé de "grosse" encore). Au final, on peut y perdre une a deux heures d autonomie. Sinon, je le recharge au plus toute les semaines et demie, sachant que je l utilise souvent le matin et le soir (30-35 min aller/retour a pieds, donc ca doit taper dans les 7h d utilisation hebdomadaires)  


  • la gestion en disque dur est tres pratique; au moins, je fous ce que je veux dessus, et sans que ca pose de probleme de montage, de contenu...  


  • Il décode pas mal de formats, entre l ogg, le mp3, le wma, l asf... C etait un vrai casse tete avec mon ancien lecteur cd mp3.


  • IRiver semble se reveiller pour les firmwares (j espere...), et le gapless serait il envisageable? A la place du support xvid a 10fps [:itm]


  • La gestion de playlist, c est un plus non négligeable quand on y a gouté.


  • Il m arrive de courir longtemps (jogging le samedi matin) avec, il n a jamais sauté, ni meme fait un quelconque raté.


  • la radio incluse, qui m est vraiment utile quand je veux pas ecouter de musique.


  • le lcd lisible, meme a contre jour et par grand vent  :o  


  • le host usb, qui me permet de ne vraiment plus me soucier de mes photos en memoire sur l appareil. Attention, tous les appareils photos ne sont pas compatibles.


Points négatifs:
 

  • pas de support WAV :/


  • la telco fournie est pourrite, non mais sérieux, pour ce prix...


  • lecture de vidéos (assez restrictif sur les conditions par contre), ca je troquerais bien pour du gapless


  • Pas forcément super tip top coté ergonomie avec la touche nav; mais on s y habitue tres bien, et vite, ceci dit.


  • les playlists ne sont pas encore gerables a la volée, j espere que ca changera.


  • certains n aiment pas le design, moi je m en branle puissamment  :sol: De toute maniere, je l ai pas acheté pour faire le beauf en le sortant de ma poche toute les cinq minutes.


  • les ecouteurs fournis sont pas super, du moins ils contrastent fortement avec mes sony (ED21LP). Hop, changés :D


Mon plus gros point négatif: iRiver, écoute tes clients, et sors nous des firmwares dignes de ce nom, sans gadegetisation au départ.


Message édité par Gf4x3443 le 16-11-2004 à 21:46:41
n°741620
hide
Posté le 16-11-2004 à 22:30:23  profilanswer
 

:jap:

n°741623
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-11-2004 à 22:41:34  profilanswer
 

:jap: gf4bidulmuche!
:)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°741826
docflo
Posté le 17-11-2004 à 10:35:02  profilanswer
 

Avec mon sony w1, mm en formatant la carte et en utilisant un lecteur de carte, impossible de transpherer les photos sur mon h320, il n y a donc que sony d incompatible ????
Vous pensez qu une mise à jour arrangera ce probleme ou vaut mieux changer d apn de suite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio BlaukpuntiRiver "Fat sopport only"
[Topic unik]MSI Méga player 516 et 516BTIRIVER H120 : pb avec adaptateur secteur
Iriver -> ihp120 -> maintenant ou jamais?[JUKEBOX 40Go] ISM Jukebox -- iRiver iHP 140
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)Problème Firmware de Iriver 390T 256mo
IRIVER H-140 vaut il encore le coup?Iriver iFP 380T (128 Mo)?
Plus de sujets relatifs à : [TopiK uniK] iRiver H320 & H340


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR