Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TopiK uniK] iRiver H320 & H340

n°735132
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 16:04:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je vais peut êtyre prendre celles-ci (je ne compte pas y mettre cher et je souhaite que cela soit vraiment discret) : http://www.materiel.net/details_13586.html

J'ai des Altec  Lansing ACS X220... C'est très médiocre (bcp de souffle).. En plus elles sont assez encombrantes... mais bin j'étais très pressé quand je les aiachetées j'avais pas trop le choix...
:/
De tte façon en enceintes stéreo on peu difficilement trouver le Pérou malheureusement...
:(


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 16:04:47  profilanswer
 

n°735134
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 16:10:26  profilanswer
 

Finalement l'écran couleur ca peut etre cool mainetantn que vous pouvez changer vos logos:
http://www.misticriver.net/photos/ [...] p?album=47
 
[:huit]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735138
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 16:17:10  profilanswer
 

Sinon le H320 peut paraitre beau sur certaiens photos (du moins en teinte "Carbon" pasque "fractal'" j'avoue que j'ai du mal).
Voyez cette très artistique photo faite par LARC de MR:
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/13886/my_iRiver.jpg
 
:love: :love: :love:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735139
Masure
Posté le 05-11-2004 à 16:18:28  profilanswer
 

Poudre aux yeux, la couleur est le mal...

n°735149
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 16:23:54  profilanswer
 

Masure a écrit :

Poudre aux yeux, la couleur est le mal...

Meme avec ce genre de logos:
http://www.misticriver.net/photos/ [...] p?album=44
????
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:raph77]


Message édité par Tang le 05-11-2004 à 16:24:24

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735157
Masure
Posté le 05-11-2004 à 16:32:45  profilanswer
 

meme :o
 
pour la photo artistique, j'avoue que c'est la premiere fois que je le trouve ne serait ce qu'un tantinet joli :D. Mais toutes les autres photos, je suis désolé mais le designer d'iRiver peut prendre des cours. Et pi c'est gros :p!

n°735162
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 16:36:04  profilanswer
 

Masure a écrit :

meme :o
 
pour la photo artistique, j'avoue que c'est la premiere fois que je le trouve ne serait ce qu'un tantinet joli :D. Mais toutes les autres photos, je suis désolé mais le designer d'iRiver peut prendre des cours. Et pi c'est gros :p!

Bah pareil pour moi j'ai été agréablement surpris... mais bon y a surement de la retouche... faudrait voir en vrai comme d'hab... :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735304
abakuk
Posté le 05-11-2004 à 19:13:06  profilanswer
 

wouf a écrit :

[b][#ff0000]/!\ Commande Groupée /!\
 
Loin de moi l'idée d'en organiser une dessuite, mais je lance l'idée voir si des gens seraient interressés si par hazard on essayait d'organiser la chose... (Je vais lister ci dessous les pseudos de personnes suceptibles d'être intérressées)
Liste CGP

  • Wouf ;)  
  • Nash49

J'ai pas lu tout le topic, mais ça m'intéresserais bien. :)  


Drapeau posé, I'll be back...

n°735400
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 23:15:37  profilanswer
 

Attendez peut etre que la telco LCD soit sortie histoire de faire une CG groupée incluant le precieux accessoires... De toutes façon z'etes pas encore nombreux...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735408
yann35
Posté le 05-11-2004 à 23:18:28  profilanswer
 

qu'est ce qu'il est moche ! mais mon dieu qu'est ce qu'il est moche ! c'est une blague ces gros boutons de m*** ou quoi ?


---------------
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie   (Etienne Daho)
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 23:18:28  profilanswer
 

n°735444
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 23:55:25  profilanswer
 

Bah je l'ai jamais trouvé beau jusque la mais la derneire photo le montre franchment à son avantage je trouve...
 
M'enfin bon le design n'ets peut etre pas la cracatéristique la plus importante d'un DAP hein Yann... (d'un iPOD a la limite lol)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735455
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-11-2004 à 00:15:54  profilanswer
 

Tang a écrit :

J'ai des Altec  Lansing ACS X220... C'est très médiocre (bcp de souffle).. En plus elles sont assez encombrantes... mais bin j'étais très pressé quand je les aiachetées j'avais pas trop le choix...
:/
De tte façon en enceintes stéreo on peu difficilement trouver le Pérou malheureusement...
:(

Je m'en suis trouvé d'autres dans un Leclerc : des T'nB "flat speakers" très simpa : pas de souffle et un bon profil de rendu (surtout pour le prix [:ddr555] : 18€90).
 
Le site web ( http://www.t-nb.com ) semble être down sinon je vous aurai montré : elles sont extra-plates, mais ne disposent pas de prise casque (m'en fous pour l'utilité que j'en aurai). Seul bémol, mais je m'en doutais un peu, un léger manque de graves. Mais rien de dramatique car le son est bien rendu (les basses manquent un peu de puissance, c'est tout).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-11-2004 à 00:17:09

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°735458
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 00:20:10  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je m'en suis trouvé d'autres dans un Leclerc : des T'nB "flat speakers" très simpa : pas de souffle et un bon profil de rendu (surtout pour le prix [:ddr555] : 18€90).
 
Le site web ( http://www.t-nb.com ) semble être down sinon je vous aurai montré : elles sont extra-plates, mais ne disposent pas de prise casque (m'en fous pour l'utilité que j'en aurai). Seul bémol, mais je m'en doutais un peu, un léger manque de graves. Mais rien de dramatique car le son est bien rendu (les basses manquent un peu de puissance, c'est tout).

:jap:
Pour les basses tu pourras peut etre essayer de compenser avec l'equalizer... Mais je te garantis pas que le resultat sera meilleur...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735461
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 00:29:37  profilanswer
 

Il aurait quand meem été plus beau avec le design initial du prototype:
http://byinno.com/images/IHP300_07.jpg


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735480
Masure
Posté le 06-11-2004 à 02:18:25  profilanswer
 

Merde c'etait pas mal ce proto ... Pourquoi ils ont opté pour cette saleté de carbone tsssss

n°735487
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 02:53:28  profilanswer
 

Un truc que j'aime pas c'ets qu'ils aient pas centré l'cran histoire de faire fashion... :o bouleyz!
:o
(bon j'arrete c'ets pas le plus important le design bordil)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735506
Nash49
Posté le 06-11-2004 à 09:05:42  profilanswer
 

Tang a écrit :

Un truc que j'aime pas c'ets qu'ils aient pas centré l'cran histoire de faire fashion... :o bouleyz!
:o
(bon j'arrete c'ets pas le plus important le design bordil)


 
ah oui c'est vrai que c'est assez stupide je trouve :D

n°735565
barnabe
Posté le 06-11-2004 à 11:39:17  profilanswer
 

Moi le truc que je trouve très moche ce sont les boutons, disposition discutable, pas agréables au toucher...:D

n°735575
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-11-2004 à 12:01:02  profilanswer
 

Tang a écrit :

:jap:
Pour les basses tu pourras peut etre essayer de compenser avec l'equalizer... Mais je te garantis pas que le resultat sera meilleur...

C'est bon le site remarche. Ce sont celles-ci :  
http://www.t-nb.com/a7sdemo/sites/aloa/images/shop/product/hpsmp40.jpg
http://www.t-nb.com/a7sdemo/sites/ [...] psmp40.pdf


Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-11-2004 à 12:05:29

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°735577
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-11-2004 à 12:02:02  profilanswer
 

Tang a écrit :

Il aurait quand meem été plus beau avec le design initial du prototype:
http://byinno.com/images/IHP300_07.jpg

C'est vrai qu'il donne bien ainsi. Mais l'autre n'est pas moche non plus et surtout n'attire pas autant l'attention.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°735596
yann35
Posté le 06-11-2004 à 12:43:09  profilanswer
 

Tang a écrit :

Bah je l'ai jamais trouvé beau jusque la mais la derneire photo le montre franchment à son avantage je trouve...
 
M'enfin bon le design n'ets peut etre pas la cracatéristique la plus importante d'un DAP hein Yann... (d'un iPOD a la limite lol)


ca n'est pas le plus important mais c'est UNE des caracteristiques importantes , enfin je trouve ...


---------------
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie   (Etienne Daho)
n°735602
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-11-2004 à 12:48:37  profilanswer
 

Comment qu'il était beau le proto :love:
Parce contre le produit fini, beurk... c'est gros c'est pas beau et pas gapless...


---------------
Viva Manul!
n°735677
Mr Yves
Peter Pinne
Posté le 06-11-2004 à 15:11:34  profilanswer
 

on me le ramene bientot des US  :love:

n°735687
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 15:35:28  profilanswer
 

Mr Yves a écrit :

on me le ramene bientot des US  :love:

La version US n'a pas l'USB OTG tu le sais?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735688
Mr Yves
Peter Pinne
Posté le 06-11-2004 à 15:39:10  profilanswer
 

Tang a écrit :

La version US n'a pas l'USB OTG tu le sais?


 
c'est quoi ca? [:itm]

n°735692
Masure
Posté le 06-11-2004 à 16:02:45  profilanswer
 

Jure le Tang ? c'est un probleme hard ou soft ? si soft alors un ptit firmware europeen et ça roule.

n°735977
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 21:22:46  profilanswer
 

Nan c'ets pas du pipeau là Masure... Les H3xx Coréens n'ont pas d'USB OTG c'ets une limitation hardware... La raison a cela tient sans doute au fait que Microsoft aurait vu d'un mauvais oeil cette afcilité de transfert alors que le juke lit les WMA DRM...
:/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735978
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 21:26:14  profilanswer
 

Firmware 1.20 dispo avec support video plus que partiel...
"1211" a traduit la news Corenenen en Anglais sur MR:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=5720
 
Bref vraiment des bras cassés chez iRiver... :pfff:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735980
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 21:28:45  profilanswer
 

A noter d'ailleurs que ce firmware "video" (j'insiste sur els guillemets) ne marche pas avec les H300 ricains...
:/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735982
abakuk
Posté le 06-11-2004 à 21:30:12  profilanswer
 

Faudrait peut-être parler de la CGP dans Achat/ventes, c'est très fréquenté et c'est là bas que se font les commandes groupées...

n°735986
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 21:40:20  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Faudrait peut-être parler de la CGP dans Achat/ventes, c'est très fréquenté et c'est là bas que se font les commandes groupées...

Théoriquement c'ets emme la abs qu'on devriat la afire la CG... Mais bon ts les iHPistes du forum sont sur mon topic je pense (modestie OFF).
Le bleme c'ets qu'A/V les conditions sont super contraignates alors pour 10 iSkin à tt peter... pfff...
Je vais contacter un modo pour voir si on peut avoir une dérogation exceptionnelle de plus pour ce cas un peu particulier... Sinon on peut aussi monter la CG directos sur MR (en Angalis par contre)
 
Mais bon la ca aprait de tte façon prematuré attendons de savoir ce qu'il en est du nouveau clip...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°735987
Mr Yves
Peter Pinne
Posté le 06-11-2004 à 21:42:37  profilanswer
 

Tang a écrit :

La version US n'a pas l'USB OTG tu le sais?


 
je redemande : c'est quoi?! :o


---------------
lumitra - lumitra forum
n°735996
abakuk
Posté le 06-11-2004 à 22:02:39  profilanswer
 

Tang a écrit :

Théoriquement c'ets emme la abs qu'on devriat la afire la CG... Mais bon ts les iHPistes du forum sont sur mon topic je pense (modestie OFF).
Le bleme c'ets qu'A/V les conditions sont super contraignates alors pour 10 iSkin à tt peter... pfff...
Je vais contacter un modo pour voir si on peut avoir une dérogation exceptionnelle de plus pour ce cas un peu particulier... Sinon on peut aussi monter la CG directos sur MR (en Angalis par contre)

Tu pourais juste créer une sorte de pré-CGP, sans garantie que ça aboutisse, juste pour prendre la température...

n°735997
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 22:03:21  profilanswer
 

Mr Yves a écrit :

je redemande : c'est quoi?! :o

Pardon dans mon enervement (devant la nullité des developpeurs iRiver) j'avais zappé ta question...
L'uSB OTG (on the go) c'ets la presence d'un port USB1 hote sur les H320 européens et Koreens, ce qui permet de controler tout unité UMS FAT32 (ou FAT16 je pense) le plus simplement du monde sans passer par un PC (transfert UMS to H300 ou H300 vers UMS)
 
On peut ainsi decharger un Appareil tof numérique directement s'il est reconnu UMS (oua evc un lecteur de carte sinon).. :sol:
 
C'ets en fait l'un des principaux atouts du H3xx sur la concurrence alors la version ricaine est un peu light du coup...
 
:)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°736000
abakuk
Posté le 06-11-2004 à 22:10:45  profilanswer
 

Tang a écrit :

C'ets en fait l'un des principaux atouts du H3xx sur la concurrence alors la version ricaine est un peu light du coup...
 
:)

La radio aussi. Y en a pas beaucoup qui l'ont, et c'est ce qui me fait pencher vers l'iRiver.

n°736003
Mr Yves
Peter Pinne
Posté le 06-11-2004 à 22:17:11  profilanswer
 

Tang a écrit :

Pardon dans mon enervement (devant la nullité des developpeurs iRiver) j'avais zappé ta question...
L'uSB OTG (on the go) c'ets la presence d'un port USB1 hote sur les H320 européens et Koreens, ce qui permet de controler tout unité UMS FAT32 (ou FAT16 je pense) le plus simplement du monde sans passer par un PC (transfert UMS to H300 ou H300 vers UMS)
 
On peut ainsi decharger un Appareil tof numérique directement s'il est reconnu UMS (oua evc un lecteur de carte sinon).. :sol:
 
C'ets en fait l'un des principaux atouts du H3xx sur la concurrence alors la version ricaine est un peu light du coup...
 
:)


 
ah merde sapuduku je l'aurais pas moi... :/
 
mais un nouveau firmware ca resoudre ce probleme je pense..


---------------
lumitra - lumitra forum
n°736004
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 22:17:50  profilanswer
 

Mr Yves a écrit :

ah merde sapuduku je l'aurais pas moi... :/
 
mais un nouveau firmware ca resoudre ce probleme je pense..

Non c'ets hardware hélas... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°736067
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-11-2004 à 01:14:21  profilanswer
 

En tt cas c'est dingue ce qu'un écranc ouleur peut stimuler les petites hormones de tt nerdz qui se respecte:
http://www.misticriver.net/photos/ [...] p?album=49
 

Spoiler :

Y a un easter egg tangien de mauvais gout, si vous cherchez bien parmis les commentaires des photos de Stormshadow...


 
 
 
[:dehors]


Message édité par Tang le 07-11-2004 à 01:17:19

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°736084
J2J2
Posté le 07-11-2004 à 02:01:30  profilanswer
 

Hum j'ai commencé a testé la video  
bah en 500kb/s sa lag parfois donc bon je teste en 400kb/s et je vous dit.
mais bon po trouvé l'avance rapide alors si y faut regarder les films en une seul foi :/
Si quelqu'un trouve l'avance rapide sur la video chui preneur :p
 
edit : en 400kb/s c'est un peu mieu mais tj des sacades parfoi :/ fin bon on peu mater un film mais bon c'est po top top et sa doi consomer a mort aussi :/


Message édité par J2J2 le 07-11-2004 à 03:04:37
n°736301
Klaw
Posté le 07-11-2004 à 14:06:18  profilanswer
 

Tang >> je comprends pas trop pourquoi tu te plains... à l'origine il devait pas faire lecteur vidéo, alors pour moi c'est quand même un gros plus qu'ils se soient casser le c*l à dévelloper un firm pour les lire... même si ca marche pas du tonnerre, le lecteur est pas fais pour ca à l'origine (et puis ca va peut etre s'ameliorer avec de futur firms, qui sait ?)

n°736311
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-11-2004 à 14:22:52  profilanswer
 

AeRoX a écrit :

Tang >> je comprends pas trop pourquoi tu te plains... à l'origine il devait pas faire lecteur vidéo, alors pour moi c'est quand même un gros plus qu'ils se soient casser le c*l à dévelloper un firm pour les lire... même si ca marche pas du tonnerre, le lecteur est pas fais pour ca à l'origine (et puis ca va peut etre s'ameliorer avec de futur firms, qui sait ?)

Je me plains surtt de la politique firmware iRiver en général Aerox...
Pour la video je suis d'accord c'ets un plus ajouté par firmware et vu les prix des H3xx vous n'avez pas payé pour donc c'est plutot cool de la part d'iRiver... (qui n'a jamais evndu le H3xx en faisant miroiter un support video par firmware je le reconnais)
reste que si support video il y a avec ce firmware c'ets qu'une puce de decodage video était implementée sur le PCB du H3xx alors on peut quand mem trouver ca un peu curieux...
Cela étant vu comment le support video est limité et étant donné l'absence de sortie TV sur le H3xx on peut trouver qu'iRiver manque de sens des priorités... Ou pluto qu'iRiver a trop le sens des priorités marketings et pas assez le souci des requetes de la base des consommateurs de ses jukebox audio... (car aucun acheteur de H3xx n'a jugé bon d eprendre un PMP que je sache).
 
Je rapelle quand meem que les iHP1xx atetndent toujours des upgrades promises oficiellement par iRiver pour il y a plusieurs mois... :o Avec des fonctions aussi utiles à un jukebox audio qu'un vrai SHUFFLE ou les playlist OTF (oublions le gapless). Sans compter des bugs tuoujours à corriger (dont celui du HDD qui troune plsu que nécessaire allégant l'autonomie d'autant)
Ces amélioration concernent  pour al plupart aussi le H3xx... Qu'iRiver prefere favoriser la nouvelel égnération malgré les retards sur ses promesses est deja assez  peu gréable... mais qu'ne plus ils concentrenet leur effort sur un gadget et pas au point là c'est franchement pathétique... Et ca n'augure rien de bon pour l'avenir de  la section firmware iRiver pour toutes les branches (les iMP deja délaissés depuis un moment, les Hxx de 1ere mais aussi ceux de derneire génération)
 
[:spamafote]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio BlaukpuntiRiver "Fat sopport only"
[Topic unik]MSI Méga player 516 et 516BTIRIVER H120 : pb avec adaptateur secteur
Iriver -> ihp120 -> maintenant ou jamais?[JUKEBOX 40Go] ISM Jukebox -- iRiver iHP 140
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)Problème Firmware de Iriver 390T 256mo
IRIVER H-140 vaut il encore le coup?Iriver iFP 380T (128 Mo)?
Plus de sujets relatifs à : [TopiK uniK] iRiver H320 & H340


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR