|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 09:23:56 |
Freddy17 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
ograweb |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'en sais rien , je n'ai pas ce kit j'ai des Razer Mako
--------------- Ma cinémathèque |
tonton-thon AV2F | J'ai déjà Synapse avec ma souris --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 20:31:56 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais tu ressens bien la stéréo sur cette petite enceinte nomade ?!
--------------- Ma cinémathèque |
hybride exo allumé à temps plein |
j'ai pensé à cette option, je me dis que je dois pouvoir trouver une solution fixe meilleure qu'une enceinte nomade bluetooth non ? j'ai pas besoin de la portabilité
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 29-12-2022 à 00:15:56 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet |
aucune idée faudrait demander au proprio de cette enceintes, mais avec la disposition des HPs en TMWMT à distance bureau ça pourrait faire un peu la blague --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bilbo248 | Salutation ! --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ManuLM |
J'ai commandé ce kit pour mon fiston, et c'est plus que correct pour 100 balles ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est plus la qualité du chipset sonore qui va faire que t'aura uns meilleur son ou pas, pas le type de connectique... --------------- Ma cinémathèque |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Après pas mal d'heures de fouinage sur les internets, que ce soit sur les sites orienté MAO ou plus "audiophiles", deux solutions ressortent avec mes critères : --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
It_Connexion | @daouar :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Freddy17 | Ah oui, les nouvelles Klipsch KD-400 sont intéressantes.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça a l'air d'être quasiment la même chose que les Jamo S801 PM (même maison mère) :
Message édité par daouar le 24-01-2023 à 08:12:17 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
It_Connexion |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 255 balles FDPIN le kit 2.1 Klipsch Promedia Heritage jusqu'à ce soir :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, finalement j'ai craqué pour les Vanatoo Transparent Zero
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
It_Connexion |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
BoraBora Dilettante | Pour 100 balles, t'as ça : https://www.audiophonics.fr/fr/dac- [...] 14686.html Mais tu feras sans doute pas la différence en aveugle avec ça : https://www.audiophonics.fr/fr/dac- [...] -7011.html --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le truc à 30 balles est juste un DAC, ça lui suffira pas vu que ça ne fait pas carte son. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-02-2023 à 20:44:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LeMakisar | J'ai juste besoin d'un 2.0 propre pour la musique, j'ai malheureusement dû oublier au fil du temps les setup 5.1 et autre joyeusetés pour les jeux
Message cité 2 fois Message édité par LeMakisar le 04-02-2023 à 21:50:57 --------------- Feedback |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-02-2023 à 23:02:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LeMakisar |
BoraBora Dilettante | Et donc, t'as une sortie optique sur ton pC ou pas ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |