|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 23:42:39 |
LeMakisar |
Dakans pouet pouet |
vi, les Xonar n'ont jamais été meilleur que les SB, seulement une bonne alternative mais si ce n'est que pour avoir une bonne sortie 2.0 la solution d'un DAC n'est pas une mauvaise idée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LeMakisar |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai ajouté un petit caisson Bowers & Wilkins ASW608 d'occaz à mes Vanatoo, ça se marie très bien, le crossover interne des enceintes évite toute galère, il suffit de régler la phase et le son du caisson au bon niveau --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Grave (c'est le cas de le dire ), bien compact, une bonne descente, et il ne fait pas que du boom boom.
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 10:54:34 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, switch au dos : veille complète, veille auto, et toujours allumé. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
ManuLM |
|
letit6908 |
|
Yeam I'm your passenger |
davdenice | Un conseil pour un ensemble 2.1 100€ max ? |
patrick22000 |
Yeam I'm your passenger | Ou même regarde sur Leboncoin, ça pullule de partout les enceintes Edifier, t'en trouveras des 2.0 et des 2.1 à volonté --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
davdenice | Des retours sur ça ? :
|
dazouille ex dazi | Certaines youtubeur en possèdent et je crois que c’est plutôt bon, faut juste pas s’attendre à un son bose c’est de l’enceinte de monitoring --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Yeam I'm your passenger | J'ai eu l'occasion de les écouter, pour du Monitoring je les ai trouvées très relativement orientées "multimédia", avec des basses prononcées. Message édité par Yeam le 26-04-2023 à 09:56:16 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 12:15:16
|
Dakans pouet pouet |
pas vraiment, si la marque fabrique bien des enceintes monitor ici c'est plutôt une gamme multimédia --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Xixou2 | Il y aussi des extracteurs optique audio depuis l'HDMI (en bypass vers ton écran). |
uNReaLx77 üNReaL | Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrai votre avis, je voulais remplacer ma titanium HD, car trop vieille plus de drivers, je pense qu'il est temps de la mettre a jour, j'ai pris un x4 externe, j'hésitais avec la ea5 mais je me suis dis ma fille pourra le mettre sur la Xbox ce truc, et puis ça décharge le pc d'une carte en pcie.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 28-04-2023 à 16:42:32 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
uNReaLx77 üNReaL | Y a quoi comme bon casque aujourd'hui pour jouer ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 03-05-2023 à 18:55:47 |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 03-05-2023 à 20:24:20 |
uNReaLx77 üNReaL | C'est pas le même prix que le 600 la.
|
dazouille ex dazi | Mmx 300 avec une carte son et voilà --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le |