|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 17:54:13 |
HAL Pas un jour sans un but | Mpeg-7
Message édité par HAL le 30-04-2004 à 11:34:15 |
HAL Pas un jour sans un but | Mpeg-21
Message édité par HAL le 20-06-2004 à 13:01:30 |
HAL Pas un jour sans un but | Liens techniques :
Message édité par HAL le 25-06-2004 à 14:40:38 |
johnix Un jour vous en aurez un | FIRST PAGE OH YEAH
Message édité par johnix le 29-05-2003 à 19:19:25 --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 19:40:00 |
Gum Evadé fiscal | flag
|
HAL Pas un jour sans un but | g besoin d'info sur le Mpeg-4
|
Bruce Music 4 your ears! |
Tang Plug'n'Troll | Je dirai mem plus: Chapal!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
barnabe | super bonne idée ce topic...chapal! (et drapal) Message édité par barnabe le 26-11-2003 à 01:33:42 |
HAL Pas un jour sans un but | je le rajouterais au métatopic quand j'aurais fini le mpeg-7 et 21 (je finirais par la partie audio : mp2, mp3, aac).
Message édité par HAL le 02-06-2003 à 09:08:15 |
crystalizer Simplement moi |
|
korny |
|
Guigui | Rhaa, un homme de parole
|
HAL Pas un jour sans un but | H264 ajouté |
korny | H264, je connaissais pas du tout, et bien ca à l'air de promettre |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Chapô HAL, je plante mon drapô ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bruce Music 4 your ears! | Heu g une question...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
HAL Pas un jour sans un but | bonne question, je rajoute la définition ce soir
Message édité par HAL le 05-06-2003 à 20:54:06 |
Bruce Music 4 your ears! |
Eric B | |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 11-06-2003 à 15:35:02 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Chapal ! et Drapal ! --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Thyast | beau boulot ! |
theinternaute | félicitations ! |
maraudeur | Un double UP --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
drkarma Old boy |
HAL Pas un jour sans un but | je n'aurais plus le net d'ici la fin de la semaine, repport donc de la mise à jour de la partie mpeg 7 et 21 courant juillet.
|
HAL Pas un jour sans un but | ma demande d'abonnement à Free vient de partir, dès que j'aurais le net chez moi je fini le post. en passant merci Kobaia, j'ai lu les doc que tu m'as conseillé sur le DRM cet été (si vous avez vous un mec sur la plage en train de lire des spec. techniques, c'était moi ) |
asterix Teigneux inside ! © | Voilà un bon topic !
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
H4dd3R Q2 | Bravo bravo..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
asterix Teigneux inside ! © | à propos de mjpeg :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
HAL Pas un jour sans un but | le problème du mjpeg est qu'il y a 36 encodeurs mais également 36 décodeurs, donc si tu fais du mjpeg, mets le codec avec la vidéo car sinon tu risque d'oublié quel codec a été utilisé.
Message édité par HAL le 09-10-2003 à 21:44:21 |
cirius Je m'outre :o | Message édité par cirius le 20-10-2003 à 14:37:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
encoder un avi en mpeg (pour mettre sur vcd) ? | Outils pour couper des mpeg2 exactement ou l'on veut ? |
Quel logiciel pour le montage en mpeg2 | Quel soft pour DVD => MPEG/AVI à partir d'un .vob ? |
Conversion VCR2 -> MPEG ou AVI | comment faire pour que mpeg translator redimentionne plusieur divx |
mpeg4 ou xvid vers vcd ??????? | Presque la bonne méthode pour convertir un mpeg en avi sans désynchro |
son decaler avecl image sur du mpeg 2 koi faire? | Acquisition avec encodage MPEG2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 |