|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 22:17:31 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
headripper666 | Merci pour la réf, je viens de tomber dessus justement
headripper666 | Tiens vous pensez quoi du iBasso DC05 ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Dakans pouet pouet |
bonne question, ça dépend du casque de sa sensibilité et de son impédance --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
headripper666 | Je mettais le gain sur H, EQ0 et environ 30% de puissance
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 10:37:03 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
headripper666 | Ouais il me semble pas mal ce Fiio, dommage que j'habite si loin de Paris T'es sûr que tu veux pas me le revendre ? --------------- SteamID : NoForgiv |
BoraBora Dilettante | Oui, je suis sûr, désolé. Mais c 'est un modèle tellement répandu que tu dois pouvoir le trouver d'occase facilement, je pense. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
headripper666 |
Dakans pouet pouet |
si seulement à 30% même avec le gain H, ça va il ne te faut pas grand chose --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Amonchakai | Hello
Message édité par Amonchakai le 14-06-2022 à 01:24:03 |
fret6 | Je pense que non, elle ne marchera pas sur 220V. C'est la valeur VAC qui compte, je crois bien. Sur la doc, c'est une information générale, pour toutes les enceintes vendues (pour pas faire une doc différente par voltage). Mais je peux me tromper ! Message édité par fret6 le 14-06-2022 à 02:22:19 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
misato Clavicula Nox | à priori l'électronique de puissance peut etre différente suivant le voltage, et je pense que c le cas ici, tu as une électronique adaptée aux voltages 110/120 V alternatif, donc ça marchera pas sur 220/240
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Amonchakai | Ok, merci a vous deux
|
Amonchakai | OK |
kiolings | |
Amonchakai | Effectivement… merci tout le monde pour la clarification.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ça n'est sans doute pas ce que tu recherches, mais les wonderboom 2/3 peuvent s'appairer sans fil pour élargir la diffusion (pour la balance par contre )... Il y doit bien y avoir d'autres enceintes nomades qui font de même... --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
ManuLM |
|
Amonchakai |
|
ManuLM | oui je pense, car c'est juste l'outil pour configurer les enceintes en mode stereo en fait. |
Amonchakai | Ok |
ograweb |
|
ograweb |
|
ManuLM |
|
ograweb |
|
Publicité | Posté le |