|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
Victorsab33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 13:29:50 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je crosspost c'est pas bien mais ça touche 3 domaine (la 4K, le HC et ma Shield) :
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Victorsab33 | Faut voir ce que ta télé est capable de renvoyer via ARC vers l'ampli.
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Victorsab33 | Du coup avec le CEC + Harmony c'est pas trop le bazar ?
|
Vu que la Shield remplace mon NUC et ma Chromecast, je n'ai plus que la Livebox Play sur l'ampli du coup je vais voir si je suis vraiment obligé de l'inclure dans la séquence d'allumage puisqu'il sera allumé avec la TV mais à mon avis s'il n'est pas dans la séquence je ne vais pas pouvoir contrôler son volume... Je ne peux pas test là, ma fille a réquisitionné la TV (elle a même pas remarqué qu'on était passé aujourd'hui de 32" à 55" ) Edit : Un tech de Logitech indique qu'il faut positionner un delay de 10s pour allumer l'ampli car le timeout des commandes CEC serait de 8s... En gros deux options : Soit attendre 10s que tout s'allume soit changer d'ampli... La loose. Message édité par LibreArbitre le 20-01-2016 à 17:53:57 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Le_poilu Mangez des poils ! | Tu ne peux pas mettre le CEC que sur un appareil ? Il me semble que j'avais le même soucis avec ma TV plasma et mon ampli Yamaha. Pour avoir l'ARC il fallait du CEC, mais de mémoire ça fonctionnait si je ne l'activais que sur un des deux, la TV ou l'ampli je ne sais plus lequel reclamait ce reglage. J'avais donc l'ARC sans que le CEC vienne mettre son bordel (j'ai aussi une Harmony) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 20-01-2016 à 17:59:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
J'ai aussi reçu mon câble ActiveHD, je suis impatient de voir ce que ça va donner sur la Livebox Play et sur les sources 1080p du Kodi de la Shield Merci pour la piste Message édité par LibreArbitre le 20-01-2016 à 17:58:21 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Az4zel No One Is Innocent | Bonjour tout le monde, je rejoins le thread car je viens de me ré-équipper d'un son digne de ce nom (ampli yamaha + 5.1 jamo) après 1 mois avec uniquement le son de la tv ( ) suite à une panne de mon vieux kit Z5500 qui ne s'allume plus. Je reviens sur mon choix car la solution NUC me coutera plus cher que la solution nvidia et surtout je suis en train de m’apercevoir que le gars qui filment mes vacances filme de plus en plus en H265. Hors je sais que le support du H265 sur intel ne se fait que sur la generation de NUC qui vient de sortir (300€ en core I3) et cela uniquement pour le HEVC 8 bits et en software+hardware. Le truc c'est que je ne sais pas si le gars qui filme mes vacances fais du 8 bits ou du 10 bits mais j'ai bien l'impression que le 10 bits sera là rapidement quoi qu'il arrive donc la solution Nvidia devient somme toute logique. Ayant eu la flemme de lire les 61 pages, pourriez vous me faire un petit topo sur l'usage de la shield en HTPC: Bref est ce que ca marche bien actuellement ou faut il bidouiller sérieusement ? car bidouiller sur Android, j'aime pas trop ca. Merci de vos conseils avisés et quel est le prix de la consultation ? Message cité 3 fois Message édité par Az4zel le 20-01-2016 à 19:40:27 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 22:41:43 |
foedes |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | En même temps ça ne sera pas con de mettre ces informations en fp... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Az4zel No One Is Innocent |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NarOneR | Bonjour à tous venant de finir toutes les pages de ce topic je peux te répondre.
Message cité 3 fois Message édité par NarOneR le 21-01-2016 à 12:28:18 |
Morningkill |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
NarOneR |
|
kiyoshi77 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Euh, je t'aime là. Je l'épouse en premier, tirez vous les autres Merci Message édité par Thermostat 6 le 21-01-2016 à 14:05:15 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
NarOneR |
Message édité par NarOneR le 21-01-2016 à 14:19:29 |
sebnec PC Engine, what else ? | Je vais tester la chose, tiens. A l'aide de Moonlight, on peut utiliser les pads reliés directement au PC et non pas ceux reliés à la Shield (et sa gestion aléatoire des pads) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
NarOneR |
Message édité par NarOneR le 21-01-2016 à 15:50:04 |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour l'info, je renommerai donc le fichier dll comme expliqué.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-01-2016 à 15:46:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
furygan |
--------------- .:: Facebook Shield FR ::. |
NarOneR |
Message édité par NarOneR le 21-01-2016 à 19:56:53 |
neogeomvs NeoGeoMvS addict | Bonsoir avez vous une procédure pour rooter cette belle bête ?
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
furygan | Un petit post ici du groupe facebook Francophone de la shield
Message édité par furygan le 22-01-2016 à 03:44:27 --------------- .:: Facebook Shield FR ::. |
the_blob |
|
zefrancal | Petite question pour gamestream :
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
kikou2419 |
J'ai du virer la double authentification si je me souviens bien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NarOneR |
Message édité par NarOneR le 22-01-2016 à 15:21:21 |
maxjean maxou |
|
angelusdeus BlobUmad | j'ai enfin recu mon RMA pour ma manette \o/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV |