|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 16:27:23 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 18-01-2016 à 16:34:37 |
Message édité par wgromit le 18-01-2016 à 17:41:40 |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai bien compris, mais on parle de configuration a minima, pas d'un gros truc non ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LibreArbitre RIP mon Orion | Non, tous les fw ne permettent pas de mettre une IP en liste blanche. Edit : Et non, compiler Packet Filter et Iptable pour pouvoir les utiliser sous Windows n'est pas une solution Message édité par LibreArbitre le 18-01-2016 à 17:27:07 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
gougoul07 Bo comme un dieu | en l’occurrence, les deux cités au dessus le permettent --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LibreArbitre RIP mon Orion | Dites, pour ceux qui ont une TV 4K, il vaut quoi le scaler de la NSAT (avec Kodi) ?
Message édité par LibreArbitre le 18-01-2016 à 18:25:40 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lolojapan |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 18:53:16 |
Venividivicious Psn: vulvor | Personne pour répondre à ma question ? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Igdrazyl | Donc en théorie il ne pose pas de problème Bitdefender.
|
Igdrazyl | Donc je viens de faire le test, a savoir <couper Bitdefender>, aucun changement: J'ai toujours le message sur la shield "sur votre pc connecter vous a geforce expérience" |
gougoul07 Bo comme un dieu | donc ça n'est a priori pas BitDefender le coupable. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lolojapan |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bzabza | Salut en definitif a quoi cela sert de rooter la shield ?
|
isteve | Personne d'autre n'a ce pb de chute de reseau dans gamestream depuis la dernière mise à jour ?
|
zefrancal |
|
odon4 |
Au temps pour moi, j'ai téléchargé une 17 nigthly au lieu de la 16b5 Par contre, c'est dans le master, donc ça doit fonctionner sur toutes les dernières nigthlies ( http://mirrors.kodi.tv/nightlies/android/arm/ ) et pas uniquement la version Test linkée précédemment. Message édité par odon4 le 19-01-2016 à 11:35:21 --------------- ventes - mon feed |
maxjean maxou |
|
maxjean maxou |
|
Juspen |
|
albert666 |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Alors pour ceux qui ont bien la bonne version mais sans son (pour lesquels la bande sonore est parfois indiqué comme étant du Dolby Pro Logic alors que c'est DTS) j'ai trouvé une solution :
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Sebastien |
|
Erasme |
|
letit6908 | Si ça peut aider, j'ai trouvé ce retour chez un forum voisin
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il l'est --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
furygan |
--------------- .:: Facebook Shield FR ::. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Le_poilu Mangez des poils ! | hey faut pas s'enerver. Il suffit de regarder les suggestions de produits similaires sur amazon pour en avoir pleins d'autres qui font exactement la même chose pour une vingtaine d'€uros
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
opteron144 |
|
m4ximuz1 | moche
|
Victorsab33 | T'as essayé de te déconnecter de ton compte puis de te reconnecter ? |
Publicité | Posté le |