|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
Message édité par frensh prince le 12-10-2015 à 15:48:51 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 15:47:05 |
2BCoolos | OK merci beaucoup !
Message édité par 2BCoolos le 12-10-2015 à 15:55:02 |
2BCoolos | Sinon personne a essayé de jouer à deux joueurs ?
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 12-10-2015 à 16:18:31 |
guitosh | J'utilise ma Xbox One, comme média center, mais j'aimerais bien acheté une shield tv. Mais y'a t'il une prise optique pour y brancher mon home cinéma ? --------------- Jeune étudiant ayant ouvert son site de Sex Toys. SexePanel propose des sex toys inédit en France. Http://sexepanel.fr & Http://sexepanel.fr/blog |
2BCoolos |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
phylgood02 |
malheureusement non pas de sortie optique cela etant, ca fonctionne sous les lecteurs vidéo mais pas sous netflix Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 12-10-2015 à 21:17:00 |
dd92300 | En lisant les critiques du net je m'en suis commandé une sur Amazon |
kikou2419 | Effectivement, c'est visible même si c'est pas non plus dingue. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 23:50:00 |
frensh prince | Non pas dingue, mais proportionnellement visible suivant la taille d'ecran.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 13-10-2015 à 00:44:56 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
phylgood02 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'espère qu'ils ajouteront des filtres vidéo parce que, pour le coup, je trouve le screenshot issu de la Shield trop flou. Le piqué est mort, vive le piqué ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kikou2419 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
phylgood02 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est ballot pour le son alors
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frensh prince | Archos ne voit pas les PGS. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kikou2419 |
phylgood02 |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
frensh prince | Mise à jour 2.1 dispo. - Correction de la luminosité et de la compatibilité HDMI Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 13-10-2015 à 16:23:06 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
phylgood02 |
|
kikou2419 |
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 13-10-2015 à 16:34:30 |
kikou2419 |
rambof | Bonjour à tous Message édité par rambof le 14-10-2015 à 14:49:47 |
phylgood02 | |
phylgood02 |
|
rambof |
|
frensh prince | Un tuto pour le root; --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
rambof |
Message édité par rambof le 14-10-2015 à 16:52:28 |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 14-10-2015 à 16:58:22 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
eenangel |
|
Publicité | Posté le |