|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:22:53 |
angelusdeus BlobUmad | C'est bizarre sur reddit un mec dit qu'il a d'abord reçu la neuve et qu'il a renvoyé la défectueuse dans le colis de la neuve... |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
the_blob |
|
rootsayen Jungle Cat | D'un mec de chez nVidia sur le forum : ManuelGuzman said: Our next software update (3.0) will upgrade SHIELD to Android 6.0 Marshmallow. The following update (3.1), and subsequent updates, will include enhancements for picture quality. \o/
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-01-2016 à 13:04:06 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
taz26 |
|
Juspen | Justement si cela fonctionne en 24p, aucun problème avec mes films 720p ou 1080p, vidéo nikel.
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 14:44:54 |
taz26 | Ah ok, je n'ai rien dit alors... |
LibreArbitre RIP mon Orion | Cool, je viens de découvrir que GameStream ne se limite pas à streamer en 1080p, j'ai pu streamer en 1440p sur mon écran 4K
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
zefrancal |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Ça commence bien pour un premier post Message édité par LibreArbitre le 24-01-2016 à 14:37:42 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
john78 | désolé si le sujet a deja ete traité, mais j' avoue qu' en survolant le topic + le net, je n' ai rien trouvé, existe t il une solution pour regarder les chaines en direct sur la shield ?
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
yellocab | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par yellocab le 24-01-2016 à 14:49:32 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 24-01-2016 à 16:14:19 |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-01-2016 à 20:55:05 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Message édité par wgromit le 24-01-2016 à 21:50:37 |
Message édité par wgromit le 24-01-2016 à 21:49:57 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Merci pour ton post très complet ! Tu conseillerais quoi comme clé USB simple tuner (je n’enregistre jamais rien, au pire j'utilise les replay), compatible avec Syno et à moindre frais ? Je viens de découvrir qu'à priori, avec le soft DVBLink IPTV on peut récupérer le flux des chaînes TV sur son Syno, pour les diffuser sur la Shield Donc mon cas pas besoin de Tuner TNT, faut juste que je trouve le moyen de récupérer le flux IPTV d'Orange Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-01-2016 à 23:30:22 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Sebastien | J'ai aussi une freebox mini4k, y a moyen de recuperer son soft TV pour le mettre sur la shield ou c'est completement dérisoire / compliqué à faire ? |
nykouze |
Il me semble que vous pouvez aussi utiliser tvheadend sur syno avec une clé TNT USB, c'est pas 100% plug & play mais ça devrait faire le taff Message édité par nykouze le 25-01-2016 à 01:15:14 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 25-01-2016 à 09:15:26 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
maxjean maxou | Bonjour a tous,
|
sebnec PC Engine, what else ? | Sur le playstore, non. Soit tu la récupères sur son site officiel (à l'aide d'une clef USB, par exemple, que tu n'as ensuite qu'à insérer dans la Shield avant d'accéder à la clef à l'aide de ES Explorateur de fichiers et de lancer l'installation), soit tu installes de la même manière Aptoide, un store alternatif qui te permettra de récupérer (et de mettre à jour) toutes ces applications utiles qui n'ont pas accès au marché officiel. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
maxjean maxou |
|
Publicité | Posté le |