|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
fraga | Reprise du message précédent : --------------- Life is short, Take it easy :) |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 18:41:22 |
2BCoolos |
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 25-11-2015 à 18:57:49 |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 19:06:15 |
Stellvia_fr | Bon j'ai trouvé :
|
2BCoolos | Houla, chapeau pour ta persévérance |
Ferero Rocher | Question à la con sans doute, mais les manettes xbox pour pc son pas compatibles avec la shield ?? ou du moins quand tu stream steam sur la shield est-ce qu'il y a moyen de controler avec la manette branchée au pc ? idem pour un volant par exemple.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Stellvia_fr |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 21:41:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 23:40:33 |
albert666 |
|
2BCoolos |
|
Stellvia_fr |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 26-11-2015 à 09:30:56 |
angelusdeus BlobUmad |
Non mais tu utilises une manette PS4?? Ca fonctionne qu'avec les manettes shield et xbox360. Il faut appuyer sur start avant de lancer le jeu dans gamestream ou sur le menu du jeu si ça ne fonctionne pas. Message édité par angelusdeus le 26-11-2015 à 09:38:04 |
Stellvia_fr | oui |
kikou2419 | Quelqu'un pour me résumer un peu cette histoire de manette selon qu'on soit en Geforce now, en stream local ou bien sur jeu Android shieldgame tout bête ? Merci d'avance Dégoûté par la promo du moment car finalement la télécommande ce serait peut être pas mal. Ca me soule d'avoir à recharger la manette régulièrement.
Edit : pour la manette j'ai retrouvé, Tronsmart mars G01. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 26-11-2015 à 10:12:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Stellvia_fr |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 26-11-2015 à 10:38:01 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Stellvia_fr |
|
2BCoolos | Je vais tenter de résumer plus clairement ce problème de clonage des gamepads en Joueur 1 :
Message édité par 2BCoolos le 26-11-2015 à 11:32:53 |
Xuor69 |
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 26-11-2015 à 11:34:43 |
g@lfior |
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 26-11-2015 à 11:40:12 |
Xuor69 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Pour ma part, je vais opter pour le modèle 500 Go : tant qu'Android 6 n'est pas là, la mémoire n'est pas unifiée et c'est toujours le bordel pour placer / déplacer les applications et données d'un support de stockage à l'autre avec Android. En partant sur 500 Go, je sais que je n'aurai pas à m'emmerder avec ces histoires, j'aurai toujours de la place pour les applis et leurs données, sans avoir à pester contre l'OS ou à attendre une éventuelle mise à jour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shusters95 Bon Chance | Bonjour à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elciosss | J'ai acheté la shield la semaine dernière, et j'ai pris l'offre Bein Sport Connect à -50% en ce moment sur vente-privée. Déjà, il n'existe pas d'application BeIN Sport Connect pour Android TV sur le PlayStore de la Shield. La shield bascule sur l'application castée, charge et finalement j'ai un message d'erreur (que je n'ai plus en tête) J'ai pas eu le temps de regarder en détail pour "dépanner / contourner" le problème, mais bon pour l'instant déception de ce coté là. Message cité 2 fois Message édité par elciosss le 26-11-2015 à 13:32:13 |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous avez essayé via chrome et un favori ? --------------- we are the dollars and cents |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Demain grosse promo, je me tate --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phylgood02 |
|
kikou2419 |
Le deuxième oui... Perso ça marche toujours nickel depuis mon ordi, mais depuis mon Android ça merde.a shield n'est pas proposée.
Merci bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ccvman | bonsoir,
|
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le |