|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:27:06 |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, ces codecs sont excellents (mais nécessitent la puissance de décodage de bons chipsets). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anubis-68915 | Sur H264 vers h265, en général oui, les fichiers qu'on trouve c'est taille divisée par deux.
Message édité par Anubis-68915 le 22-01-2025 à 15:25:46 |
pob |
|
NicCo | Je rejoins Le_poilu sur son avis, j'ai fait de la compression pendant des années, et quand tu vois le temps passé à régler ton encodage / encoder + le coût du matériel si tu veux une vitesse correcte + le coût en électricité pour alimenter tout ça, les HDD sont plus rentables à mon avis maintenant. Surtout que sur le long terme la "perte" liée à ton encodage est définitive, sur un remux tu supprimes ton fichier et 0 perte de temps et d'argent, sauf l'investissement dans ton HDD --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 07:44:23 |
Anubis-68915 | Vivement la plus qu'hypothétique shield 2... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Redface was red --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bluehangel | question de neophite: des iso de BR, pour ne pas sortir la galette du boitier, ça se lit sur Shield facilement ? vlc, kodi? et niveau drm, clé css, ? ça peut bloquer....? question bonus: merci Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 23-01-2025 à 12:58:10 --------------- Feed back |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chépa, je passe par handbrake et compresse en mp4. Faut demander aux vrais pirates. Message édité par ObsydianKenobi le 23-01-2025 à 14:35:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dazouille ex dazi | d'ailleurs pour continuer sur le sujet je sais pas si ça vient de ma shield mais j'ai souvent des pertes de frames quand je met le mode stat détaillés sur plex, alors que je suis en local et en rj45.. eske ça vient de la shield qui à du mal à lire le fichier qui fait 50gb ou que le débit d'image est trop gros ...
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo | du coup c etait possible ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |