|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
J@Ck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 15:42:56 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonsoir Topic, quelle est la meilleure façon de visionner des photos et vidéos mélangées sur la shield TV? Plex j'aime pas, il enchaine pas bien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Scalpos |
|
puppet master | Un chargeur d'alimentation pour la 2015 à conseiller |
xplo |
kenshirooo | J’hallucine un peu sur le fait qu’Apple music ne soit pas déployé sur android tv alors qu’il l’est sur webOS LG… je voulais tester le son atmos et peut être transférer depuis Spotify mais vu que je vais devoir le faire via l’interface de ma g4 je crois que je vais jeter l’éponge… Apple qui force la main pour l’achat d’une Apple tv dont je ne veux pas (pas de serveur Plex, pas de smartubenext, formats sons limités….)
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 28-12-2024 à 15:09:57 |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
mulanee |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sérieux ? C'est un protocole HDMI pour contrôler les appareils compatibles avec une seule télécommande. Ça doit faire pas loin de 20 ans que ça existe... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 13:49:35 |
mulanee |
|
yakko_warners | Je ne sais pas quel âge à le protocole CEC (dans sa révision qui marche), mais les télécommandes Harmony pourrait bien être encore âgées J'espère que tu en as un carton d'avance vu que ça a été abandonné il y'a déjà un moment... --------------- <Achats/Ventes> |
bixibu Ca ... c'est fait! | Clairement quand ma harmony companion sera morte, le deuil sera dur. Le CEC c'est l'enfer.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
NicCo | Il y a encore eu une mise à jour récemment ou c'est toujours celle qui est sortie il y a quelques mois ? --------------- Topic de vente |
xplo |
puppet master | J'y ai pensé mais je savais pas si toujours d'actualité |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
juluparien2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les copains
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 01-01-2025 à 13:57:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ok donc j'ai du foirer quelque part un réglage
juluparien2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien mal acquis ne profilte jamais. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 01-01-2025 à 15:53:55 |
mulanee |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses.
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
puppet master | Reçu le nouveau Bloc d'alimentation gratos ,thx NVIDIA |
xplo | du coup maintenant que tu as reussi a rentrer en contact avec le SAV tu peux tenter pour la shield en remplacement |
dazouille ex dazi | Me tâte à installer lineageos sur ma Shield 2017 y’en a qui l’ont ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bluehangel |
puppet master |
|
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le |