Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2001001
Stellvia_f​r
Posté le 24-11-2015 à 23:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas de tv 4K, je peux donc pas répondre à tes questions sauf une :

Eclat d'ombre a écrit :

- La lecture des films 1080p n'est pas parfaitement fluide, ça saccade..

Chez moi c'est parfaitement fluide en 1080p ( et je suis difficile ), même en x265.
J'ai pas non plus de crash de kodi (fichier sur NAS).

Perso la partie HTPC est parfaite je trouve (en 1080P, en 4K je sais pas), par contre la partie console de jeux est malheureusement bien bugué.....

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 24-11-2015 à 23:18:47
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 23:14:31  profilanswer

n°2001006
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-11-2015 à 23:54:39  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

J'ai pas de tv 4K, je peux donc pas répondre à tes questions sauf une :

Chez moi c'est parfaitement fluide en 1080p ( et je suis difficile ), même en x265.
J'ai pas non plus de crash de kodi (fichier sur NAS).

Perso la partie HTPC est parfaite je trouve (en 1080P, en 4K je sais pas), par contre la partie console de jeux est malheureusement bien bugué.....

Plus aucun problème de fluidité depuis que j'ai désactivé la synchro verticale :jap: Au moins un point de réglé.

Est-ce que quelqu'un peut me faire un retour sur la 4K ? Est-ce finalement une limitation de ma TV ou tout le monde a le même problème que moi ?

Si je la garde, il va falloir changer la résolution tout le temps quoi...

Edit : changement de page, je quote :

Eclat d'ombre a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition de ce boîtier... Et bien quelle énorme déception !

Quelqu'un l'utilise avec une TV 4K ?

- Si la sortie HDMI est configurée en 4K, pas de 3D... (j'utilise Kodi). Donc dès que je veux lire un fichier 3D il faut que j'aille dans les menus changer la résolution, gé-nial !
 - L'interface en 4K n'est clairement pas aussi fluide qu'en 1080p
 - Kodi n'arrête pas de crasher, par exemple si je déroule trop vite la liste de mes films...
 - De gros bugs sur certains films
 - La lecture des films 1080p n'est pas parfaitement fluide, ça saccade.

C'est une blague cette box ? Quelqu'un a déjà constaté ça ? Ca sent le retour à l'envoyeur...

Message édité par Eclat d'ombre le 24-11-2015 à 23:55:53

---------------

n°2001029
albert666
Posté le 25-11-2015 à 08:55:51  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition de ce boîtier... Et bien quelle énorme déception !

Quelqu'un l'utilise avec une TV 4K ?

- Si la sortie HDMI est configurée en 4K, pas de 3D... (j'utilise Kodi). Donc dès que je veux lire un fichier 3D il faut que j'aille dans les menus changer la résolution, gé-nial !
 - L'interface en 4K n'est clairement pas aussi fluide qu'en 1080p
 - Kodi n'arrête pas de crasher, par exemple si je déroule trop vite la liste de mes films...
 - De gros bugs sur certains films
 - La lecture des films 1080p n'est pas parfaitement fluide, ça saccade.

C'est une blague cette box ? Quelqu'un a déjà constaté ça ? Ca sent le retour à l'envoyeur...

Je l'utilise avec une télé 4K et je n'ai pas tes problèmes, du moins pour certains je ne les ai plus, si Kodi plante à mon avis le soucis n'est pas la Shield, moi tout marche très bien, les menus sont fluides, as-tu vérifié que dans les réglages de la Shield tu as bien l'option "performances" ou un truc comme ça, au lieu d' "optimisé", qui est cochée. Ensuite concernant les saccades pour les 1080p cela vient d'un réglage dans Kodi, moi je lui fais bouffer des 2160p à 60 images par seconde sans qu'il bronche, là encore cela se cache dans les paramètres avancés de Kodi, bien vérifier que tu es en mode expert, et là tu verras apparaitre des réglages supplémentaires, notamment concernant l’accélération.

http://kodi.wiki/images/thumb/d/d6/Settings.videos.player.png/800px-Settings.videos.player.png
Ici cocher "Synchroniser la lecture avec l'affichage"

https://www.itecheaven.co.uk/wp-content/uploads/2015/07/3.png
Ici cocher les 2 types d'accélération (de mémoire la première "amcodec" n'existe pas sur la Shield)

n°2001037
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-11-2015 à 10:29:02  profilanswer

albert666 a écrit :

Je l'utilise avec une télé 4K et je n'ai pas tes problèmes, du moins pour certains je ne les ai plus, si Kodi plante à mon avis le soucis n'est pas la Shield, moi tout marche très bien, les menus sont fluides, as-tu vérifié que dans les réglages de la Shield tu as bien l'option "performances" ou un truc comme ça, au lieu d' "optimisé", qui est cochée. Ensuite concernant les saccades pour les 1080p cela vient d'un réglage dans Kodi, moi je lui fais bouffer des 2160p à 60 images par seconde sans qu'il bronche, là encore cela se cache dans les paramètres avancés de Kodi, bien vérifier que tu es en mode expert, et là tu verras apparaitre des réglages supplémentaires, notamment concernant l’accélération.

http://kodi.wiki/images/thumb/d/d6 [...] player.png
Ici cocher "Synchroniser la lecture avec l'affichage"

https://www.itecheaven.co.uk/wp-content/uploads/2015/07/3.png
Ici cocher les 2 types d'accélération (de mémoire la première "amcodec" n'existe pas sur la Shield)

Tu utilises une TV 4K, mais la sortie est bien configurée en 4K ?
Je suppose que ce comportement est normal, ma TV ne sait sûrement pas faire de 3D@4K, d'où le menu grisé. Il faudrait que Kodi sache baisser la résolution @1080p pour les films 3D. Dites moi si mon raisonnement est faux.
Sinon, cela vient peut être du câble ActiveHD (à priori non, c'est explicitement annoncé comme compatible), je n'ai pas testé sans, mais je n'y crois pas trop. Ou peut être l'ampli... Il faut que je teste sans.
J'ai généralisé pour les problèmes de plantages, mais oui en effet cela vient de Kodi, c'est codé avec les genoux.

Max perfs est bien sélectionné oui :jap: Le menus de la Shield sont bien plus lents en 4K qu'en 1080p, c'est assez frappant. Je ne comprends pas comment cela a pu échapper aux testeurs...

Je testerai tes réglages ce soir, mais la fluidité dans Kodi est parfaite désormais depuis que j'ai désactivé la synchro verticale.

Le dilemme se pose donc, soit :
 - Garder la shield et la laisser en 1080p  :sweat:
 - Configurer la sortie @4K et changer la résolution quand je veux regarder un film 3D  :sweat:
 - Ou la renvoyer et garder ma WD Live TV...

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 25-11-2015 à 10:44:28

---------------

n°2001041
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 25-11-2015 à 10:57:06  profilanswer

C'est hyper fluide en 4k chez moi.(Pas encore regardé de film via kodi par contre)

n°2001042
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-11-2015 à 11:05:12  profilanswer

Fais le test : passe en 1080p et constate la différence ;)

---------------

n°2001044
albert666
Posté le 25-11-2015 à 11:11:53  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Tu utilises une TV 4K, mais la sortie est bien configurée en 4K ?
Je suppose que ce comportement est normal, ma TV ne sait sûrement pas faire de 3D@4K, d'où le menu grisé. Il faudrait que Kodi sache baisser la résolution @1080p pour les films 3D. Dites moi si mon raisonnement est faux.
Sinon, cela vient peut être du câble ActiveHD (à priori non, c'est explicitement annoncé comme compatible), je n'ai pas testé sans, mais je n'y crois pas trop. Ou peut être l'ampli... Il faut que je teste sans.
J'ai généralisé pour les problèmes de plantages, mais oui en effet cela vient de Kodi, c'est codé avec les genoux.

Max perfs est bien sélectionné oui :jap: Le menus de la Shield sont bien plus lents en 4K qu'en 1080p, c'est assez frappant. Je ne comprends pas comment cela a pu échapper aux testeurs...

Je testerai tes réglages ce soir, mais la fluidité dans Kodi est parfaite désormais depuis que j'ai désactivé la synchro verticale.

Le dilemme se pose donc, soit :
 - Garder la shield et la laisser en 1080p  :sweat:  
 - Configurer la sortie @4K et changer la résolution quand je veux regarder un film 3D  :sweat:  
 - Ou la renvoyer et garder ma WD Live TV...

Oui tout réglé à fond.
Pour le câble HD Active plus tôt dans le topic on en a parlé, et pour une Shield branchée à un téléviseur 4K cela n'apporte rien, je serais toi je l’enlèverais, un intermédiaire de moins réduit les pertes et les risques de bugs, de plus je pense que cela pourrait peut-être régler pas mal de tes problèmes.

Edit :

Citation :

"Comme précisé lors de la présentation de ce câble, il fonctionne différemment en fonction des signaux vidéos reçus et utilisation que l’on peut en faire. Je vous propose donc une liste de tous les cas de figure pour y voir plus clair :

Avec un signal 1080p/24 sur une TV 1080p : traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image
    Avec un signal 1080p/60 sur une TV 1080p : traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image
    Avec un signal 1080p/24 sur une TV UHD (2160p) : upscaling UHD en 3840 x 2160 px et 24 im/s + traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image
    Avec un signal 1080p/60 sur une TV UHD (2160p) : pas d’upscaling UHD, mais traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image. Dans ce cas là c’est donc la TV ou le vidéoprojecteur qui upscalent l’image en UHD.
    Avec un signal 720p/50 ou 60 im/s : le câble upscale en 1080p avec traitement vidéo foinctionnel
    Avec un signal 720p en 24 im/s : le câble uspcale en 2160p (UHD/4K) avec traitement vidéo fonctionnel.
    Avec un signal entrelacé (1080i ou 720i voir 576i) : le signal vidéo est envoyé en passthrough, donc aucun traitement, ni upscaling, mais l’image st tout de même transférée au téléviseur.
    Avec un signal UHD ou 4K en 24, 50 ou 60 im/s : passthrough, donc aucun traitement vidéo, mais le signal est envoyé directement aux TV ou vidéoprojecteurs. Notez que le YCbCr 4:4:4 est parfaitement géré, mais j’ai pu uniquement tester l’encodage 8 bits par couleur puisque aucun lecteur actuel ne permet de proposer du 4K en 10 ou 12 bits par couleur.
    Avec un signal 1080p 3D : traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image en 3D, plus de relief, objets mieux détourés, arrière plan plus précis et profondeur de champs plus grande, mais pas d’upscaling 3D UHD/4K, c’est le TV qui s’en charge.
    [...]"

Message cité 1 fois
Message édité par albert666 le 25-11-2015 à 11:15:49
n°2001047
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-11-2015 à 11:17:47  profilanswer

albert666 a écrit :

Oui tout réglé à fond.
Pour le câble HD Active plus tôt dans le topic on en a parlé, et pour une Shield branchée à un téléviseur 4K cela n'apporte rien, je serais toi je l’enlèverais, un intermédiaire de moins réduit les pertes et les risques de bugs, de plus je pense que cela pourrait peut-être régler pas mal de tes problèmes.

Je n'ai pas que la shield derrière le câble. Il y a l'ampli, donc tous mes devices. Et rien ne dit que mes problèmes viennent de là, au contraire, c'est explicitement précisé que c'est bien compatible.

Il me faudrait juste le retour de quelqu'un qui lit des fichiers 3D sur sa shield dont la sortie est configurée en 4K.

---------------

n°2001049
albert666
Posté le 25-11-2015 à 11:22:02  profilanswer

Ben moi :pt1cable: Et ça fonctionne très bien, SBS, TAB, je n'ai pas de switch automatique du téléviseur par contre, je dois sélectionner sur la télé le mode 3D souhaité, en revanche Kodi bascule automatiquement son interface pour qu'elle soit lisible aussi bien en SBS ou en TAB suivant la nomenclature du fichier. Ne pas oublier de renommer les fichiers et d'activer l'option dans les réglages. Exemple de nomenclature : Avatar.3D.sbs.mkv ou alors Avatar.3D.tab.mkv, à partir de là Kodi reconnait que le fichier est 3D et adapte son interface en fonction.

Message cité 1 fois
Message édité par albert666 le 25-11-2015 à 11:23:19
n°2001051
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-11-2015 à 11:30:59  profilanswer

albert666 a écrit :

Ben moi :pt1cable: Et ça fonctionne très bien, SBS, TAB, je n'ai pas de switch automatique du téléviseur par contre, je dois sélectionner sur la télé le mode 3D souhaité, en revanche Kodi bascule automatiquement son interface pour qu'elle soit lisible aussi bien en SBS ou en TAB suivant la nomenclature du fichier. Ne pas oublier de renommer les fichiers et d'activer l'option dans les réglages. Exemple de nomenclature : Avatar.3D.sbs.mkv ou alors Avatar.3D.tab.mkv, à partir de là Kodi reconnait que le fichier est 3D et adapte son interface en fonction.

Ahhhhh au temps pour moi :D
Pareil pour moi, pas de switch auto, un peu chiant mais bon on s'y fait... Tu as quoi comme TV ?
Merci beaucoup pour l'info de la nomenclature, je ne connaissais pas ça !

Bon, ce soir je teste sans le câble actif et sans l'ampli, on verra bien. J'ai bien peur que ça soit l'ampli... Ou la TV qui ne sait pas faire de 3D@4K -_-

Message édité par Eclat d'ombre le 25-11-2015 à 11:40:24

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 11:30:59  profilanswer

n°2001053
albert666
Posté le 25-11-2015 à 11:35:57  profilanswer

Pas de soucis, ma télé c'est une Philips 49PUS7100.

n°2001058
exover
Posté le 25-11-2015 à 11:57:08  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Toi aussi tu peux faire semblant de ne pas comprendre... C'est pas grave.

Non c'est pas le souci de comprendre ou pas comprendre, c'est juste de prendre les choses dans le bon ordre c'est tout. C'est un peu comme s'occuper de la pollution de france alors que les plus gros pollueurs sont les USA et la chine, même si en France on ne rejetais rien, cela ne changerais ABSOLUMENT rien.
On vide pas une mer (ou pire un océan) avec une petite cuillère et c'est exactement ce que certains cherche a faire.

Après si cela te fait plaisir il est vrai que libre a toi ;)

Bon j'ai enfin retrouvé la fibre, je vais donc pouvoir avoir les jaquette and co avec la shields (faire les mise a jour également et autre chose).
Après 2 mois ça fait DRÔLEMENT plaisir!!!!

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2001067
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 12:18:07  profilanswer

Sinon vous savez si y a un forum officiel de cette shield tv ? Pas trouvé sur leur site....

Je voudrais leur indiquer le bug des manettes toutes en joueur 1 car ca me fait vraiment chier ce bug :fou:

n°2001069
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 25-11-2015 à 12:20:54  profilanswer

Pour ma part j'ai résolu ce problème en prévision de ma commande imminente de ma Shield : j'ai commandé une câble USB de 5m afin que mon récepteur sans fil pour Xbox One soit entre le bureau et le salon, ce qui me permettra de jouer sur mon PC à l'aide des pads Xbox One sans souci. :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2001070
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 12:23:13  profilanswer

Ah ouais mais la c'est pas possible mon pc est à l'étage :(

Nan et puis il est trop con ce bug, genre ca détecte les manettes, ca prend en compte les boutons, genre tout marche quoi, mais ca duplique le joueur 1 wtffffff  :lol:  
J'ai pas l'impression qu'y a besoin de 50 000 lignes de code pour corriger ce truc, et pourtant aucunes maj :( a moins que le problème viens d'android mais je suis septique. (comme la fosse)

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 12:24:24
n°2001073
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 25-11-2015 à 12:31:09  profilanswer

Un peu HS mais ça pourrait en intéresser certains : j'ai un souci similaire avec le Steam Link, à savoir qu'un jeu non-Steam (en l'occurrence Transformers Devastation, ajouté à la main dans ma bibliothèque) ne reconnaît pas le pad relié à mon Link. Cela m'oblige à jouer avec le pad connecté au PC.

Pour en revenir au sujet, je pense que des mises à jour corrigeront la chose pour une machine comme pour l'autre : les développeurs de Valve et Nvidia semblent actifs (d'ailleurs j'ai mis à jour mon client Steam hier via le canal bêta, peut-être que ça a été réglé, ce qui me fait penser que si Nvidia pouvait proposer des MAJ bêta de la sorte ça ne serait pas si mal). A mon avis c'est une question de jours ou de semaines, pas plus.

Message édité par sebnec le 25-11-2015 à 12:32:12

---------------
n°2001079
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 12:48:42  profilanswer

Bon j'ai trouvé leur forum.
J'ai écrit un post avec mon anglais de merde :

Hésitez pas à venir dire que vous aussi vous êtes concerné pour ceux qui ont ces bugs, ca pourrait p'etre aider à remonter ca au dev.

Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 12:48:57
n°2001089
2BCoolos
Posté le 25-11-2015 à 13:32:58  profilanswer

Merci Stellvia_fr d'avoir remonter ce bug de gamepad clonés en joueur 1.
C'est vraiment LE gros défaut de la Shield, et même le seul et l'unique à mes yeux.

Si vraiment ils arrivent à régler ce problème, ce sera vraiment la box ultime.

Je vais voir ce que je peux écrire car tout comme toi je ne suis pas au top en English :lol:

Edit : voila, à voté !

Message édité par 2BCoolos le 25-11-2015 à 13:44:22
n°2001101
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 14:18:25  profilanswer

Merci c'est cool j'espère qu'un dev va lire le post.
T'as plusieurs manettes officiel shield en fait ? Je savais pas que ca le faisais aussi pour leur propre manette.

n°2001102
2BCoolos
Posté le 25-11-2015 à 14:27:07  profilanswer

Et bien moi aussi je croyais ça... c'est pour ca que j'ai acheté un second gamepad officiel. Et au final je me suis fait avoir : gamepad officiel ou pas c'est strictement pareil.

J'ai 4 autres Tronsmart Mars G01 (que je conseille vivement), tous se clonent en joueur 1 via le gamestream des jeux non officiels.

n°2001103
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 14:33:51  profilanswer

Ok donc c'est vraiment la lose ce bug, j'ai faillis acheter une seconde manette officiel pour rien  :D  

Intéressant ton pad, j'aime bien la position des boutons , le stick à gauche notamment, la shield tv arrive a le détecter en sans fil nativement ?

Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 14:34:30
n°2001105
2BCoolos
Posté le 25-11-2015 à 14:38:03  profilanswer

Oui nativement, tu branches le petit recepteur USB et hop la tronsmart Mars G01 est opérationnelle directement. C'est vraiment le top pour 18€ TTC.

Du coup j'en ai pris 4 puisqu'elle fonctionnent aussi parfaitement sur PC.
J'ai pas trouvé mieux comme Gamepad, et pourtant j'en ai essayé des tonnes (Xiaomi, Orange, Xbox etc...), ce sont les seules sans fil à être 100% "plug and play" à la fois sur android et sur PC sans la moindre prise de tête (tu branches et ça marche).

Message édité par 2BCoolos le 25-11-2015 à 14:39:40
n°2001106
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 14:39:38  profilanswer

Il faut 4 récepteurs pour 4 manettes ou un seul suffit à gérer les 4 ?

Je demande ca car la shield TV à 2 port usb, donc faut un hub usb si il faut 4 récepteurs.

En tout cas merci pour l'info c'est super intéressant, en plus le prix [:gum] ! Elle est a 26 euros sur amazon je vais attendre que ca baisse.

Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 14:40:43
n°2001108
2BCoolos
Posté le 25-11-2015 à 14:41:04  profilanswer

Non il te faut un récepteur par gamepad...
J'ai essayé un hub USB et ca ne marche pas (un seul gamepad est reconnu), en clair tu peux en brancher 3 en plus du pad officiel : deux sur les full ports USB et une autre sur le port microUSB via adaptateur (fourni avec les gamepad Tronsmart !).

Ce qui fait un total de 4 joueurs, le compte est bien bon !

PS : par contre avec mon hub USB, mon clavier sans fil Logitech fonctionne en même temps que le recepteur de ma Tronsmart. Donc les hub marchent parfaitement sauf pour les périphériques identiques apparemment.

Message édité par 2BCoolos le 25-11-2015 à 14:46:30
n°2001146
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-11-2015 à 16:47:56  profilanswer

albert666 a écrit :

Pas de soucis, ma télé c'est une Philips 49PUS7100.

J'ai trouvé ma réponse... Extrait du manuel de ma TV : "3D content in 4K format is not supported." Je suis vert [:canardeur]
Et bien sûr, le délai de rétractation est dépassé. Je n'ai pas du tout pensé à ça quand je l'ai achetée  :pfff:

Bon, soit je change la résolution quand je veux voir un film en 3D, soit je reste constamment en 1080p (ce qui serait fort regrettable), soit je renvoie la Shield  :fou:

Vous feriez quoi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 25-11-2015 à 16:48:49

---------------

n°2001151
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-11-2015 à 16:55:28  profilanswer

Tu t'arranges pour changer la télé :o
Ceci dit le contenu 3D t'en as tellement que ça ? en 4K en plus ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2001152
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-11-2015 à 16:58:26  profilanswer

ulaw a écrit :

Tu t'arranges pour changer la télé :o
Ceci dit le contenu 3D t'en as tellement que ça ? en 4K en plus ?

Je ne sais même pas si ça existe :o

Non le problème est que la sortie de la Shield est configurée @4K, donc elle y sera constamment, même pour les films 3D...

C'est presque un faux problème, comme tu dis je n'ai pas tant de contenus que ça en 3D. Mais c'est frustrant.

---------------

n°2001154
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-11-2015 à 17:03:13  profilanswer

C'est un peu de pas de chance quand même comme problème :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2001155
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-11-2015 à 17:07:15  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ah ouais mais la c'est pas possible mon pc est à l'étage :(

Nan et puis il est trop con ce bug, genre ca détecte les manettes, ca prend en compte les boutons, genre tout marche quoi, mais ca duplique le joueur 1 wtffffff  :lol:
J'ai pas l'impression qu'y a besoin de 50 000 lignes de code pour corriger ce truc, et pourtant aucunes maj :( a moins que le problème viens d'android mais je suis septique. (comme la fosse)

mais tu utilises la version beta pour la shield?
Mon collegue utilise les maj beta et il peut jouer à 3 manettes sans soucis (pas pu tester 4) avec un hub USB

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 25-11-2015 à 17:08:53
n°2001156
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-11-2015 à 17:07:55  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est un peu de pas de chance quand même comme problème :o

Clairement :/ Je sais pas quoi faire, peut être mettre la TV sur le bon coin :o

Oh putain ! Le deal de dingue :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-/167990

Je vais la renvoyer et la commander vendredi du coup :o

---------------

n°2001158
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 25-11-2015 à 17:10:50  profilanswer

Pour ma part je la commanderai vendredi, du coup, merci pour l'info (je passe sur DL dix fois par jour mais j'avais pas encore vu ce bon plan !). :D

---------------
n°2001159
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 17:11:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

mais tu utilises la version beta pour la shield?  
Mon collegue utilise les maj beta et il peut jouer à 3 manettes sans soucis (pas pu tester 4) avec un hub USB

Non pourquoi ?

J'ai testé gforce expérience en stable, et g force expérience en beta, ca change rien.

Pour la shield tv je ne sais pas comment passé sous beta, ca l'air compliqué ( inscription en dev etc ).
Je sais meme pas si ils sont au courant de ce bug moisis, c'est comme si le gars qui a codé le multiplayer à oublier de changer le nom de la variable du PLAYER 1.

J'ai la mienne à 200 euros depuis samedi dernier chez amazon FDP gratuit.

En achetant chez ldlc ca la ferait à 159 + au moins 7 euros de FDP, soit 166 euros environ soit 34 euros de moins.

Pas mal, mais est ce que ca vaut le coup de se faire chier avec un retour j'hésite  :D  

Message cité 3 fois
Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 17:17:15
n°2001166
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 25-11-2015 à 17:26:13  profilanswer

RDC et Cdiscount proposent également la livraison gratuite en point relais.

---------------
n°2001168
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-11-2015 à 17:31:53  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Non pourquoi ?

J'ai testé gforce expérience en stable, et g force expérience en beta, ca change rien.

Pour la shield tv je ne sais pas comment passé sous beta, ca l'air compliqué ( inscription en dev etc ).
Je sais meme pas si ils sont au courant de ce bug moisis, c'est comme si le gars qui a codé le multiplayer à oublier de changer le nom de la variable du PLAYER 1.

En achetant chez ldlc ca la ferait à 159 + au moins 7 euros de FDP, soit 166 euros environ soit 34 euros de moins.

Pas mal, mais est ce que ca vaut le coup de se faire chier avec un retour j'hésite  :D  

40€ de réduc avec livraison en point relai + télécommande gratos : assurément un putain de deal qui mérite le retour :o

---------------

n°2001169
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-11-2015 à 17:32:07  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Non pourquoi ?

Euh parce que les problèmes sont déjà résolues en fait :D
Mon collègue s'est inscrit, ça permet de download la version beta et tout fonctionne Impec. Sur son PC il a également le geforce experience en béta.

n°2001171
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 17:35:00  profilanswer

waaaat ? le problème des manettes en player 1est résolu en beta ???

edit : putain comment on fait pour passer en beta sur la shield  :lol:

Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 17:39:03
n°2001176
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-11-2015 à 18:04:42  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Gratuit en relais colis à partir de 75€ d'achat :d
http://www.ldlc.com/faq/n1295/relais-colis/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2001181
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 18:12:47  profilanswer

rofl :D

n°2001182
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 25-11-2015 à 18:19:50  profilanswer

Pour ceux qui sont en programme bêta, un éventuel retour sur la compatibilité avec l'adaptateur sans fil pour pads Xbox One ? Je n'utilise plus que ça sur mon PC, on s'habitue aux sticks bien fermes (mesdames, je vous vends du rêve !) de ces derniers.

---------------
n°2001184
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 18:22:01  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Euh parce que les problèmes sont déjà résolues en fait :D
Mon collègue s'est inscrit, ça permet de download la version beta et tout fonctionne Impec. Sur son PC il a également le geforce experience en béta.

y a moyen que tu demande a ton collègue comment passer la shield en beta stp ?  
J'ai pas trouvé  :D

n°2001188
fraga
Posté le 25-11-2015 à 18:41:22  profilanswer

Pfff la mienne commandée sur rdc arrive au relais colis vendredi, deg de passer à côté du nouveau deal :(

---------------
Life is short, Take it easy :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR