|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-11-2015 à 23:18:47 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:14:31 |
Eclat d'ombre Why not? |
Est-ce que quelqu'un peut me faire un retour sur la 4K ? Est-ce finalement une limitation de ma TV ou tout le monde a le même problème que moi ? Si je la garde, il va falloir changer la résolution tout le temps quoi... Edit : changement de page, je quote :
Message édité par Eclat d'ombre le 24-11-2015 à 23:55:53 --------------- |
albert666 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Max perfs est bien sélectionné oui Le menus de la Shield sont bien plus lents en 4K qu'en 1080p, c'est assez frappant. Je ne comprends pas comment cela a pu échapper aux testeurs... Je testerai tes réglages ce soir, mais la fluidité dans Kodi est parfaite désormais depuis que j'ai désactivé la synchro verticale. Le dilemme se pose donc, soit : Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-11-2015 à 10:44:28 --------------- |
psykhi POUR LA BELGIQUE | C'est hyper fluide en 4k chez moi.(Pas encore regardé de film via kodi par contre) |
Eclat d'ombre Why not? | Fais le test : passe en 1080p et constate la différence --------------- |
albert666 |
Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 25-11-2015 à 11:15:49 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
albert666 | Ben moi Et ça fonctionne très bien, SBS, TAB, je n'ai pas de switch automatique du téléviseur par contre, je dois sélectionner sur la télé le mode 3D souhaité, en revanche Kodi bascule automatiquement son interface pour qu'elle soit lisible aussi bien en SBS ou en TAB suivant la nomenclature du fichier. Ne pas oublier de renommer les fichiers et d'activer l'option dans les réglages. Exemple de nomenclature : Avatar.3D.sbs.mkv ou alors Avatar.3D.tab.mkv, à partir de là Kodi reconnait que le fichier est 3D et adapte son interface en fonction. Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 25-11-2015 à 11:23:19 |
Eclat d'ombre Why not? |
Bon, ce soir je teste sans le câble actif et sans l'ampli, on verra bien. J'ai bien peur que ça soit l'ampli... Ou la TV qui ne sait pas faire de 3D@4K -_- Message édité par Eclat d'ombre le 25-11-2015 à 11:40:24 --------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:30:59 |
albert666 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour ma part j'ai résolu ce problème en prévision de ma commande imminente de ma Shield : j'ai commandé une câble USB de 5m afin que mon récepteur sans fil pour Xbox One soit entre le bureau et le salon, ce qui me permettra de jouer sur mon PC à l'aide des pads Xbox One sans souci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Stellvia_fr | Ah ouais mais la c'est pas possible mon pc est à l'étage
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 12:24:24 |
sebnec PC Engine, what else ? | Un peu HS mais ça pourrait en intéresser certains : j'ai un souci similaire avec le Steam Link, à savoir qu'un jeu non-Steam (en l'occurrence Transformers Devastation, ajouté à la main dans ma bibliothèque) ne reconnaît pas le pad relié à mon Link. Cela m'oblige à jouer avec le pad connecté au PC.
Message édité par sebnec le 25-11-2015 à 12:32:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Stellvia_fr | Merci c'est cool j'espère qu'un dev va lire le post.
|
Eclat d'ombre Why not? |
Bon, soit je change la résolution quand je veux voir un film en 3D, soit je reste constamment en 1080p (ce qui serait fort regrettable), soit je renvoie la Shield Vous feriez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-11-2015 à 16:48:49 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 25-11-2015 à 17:08:53 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour ma part je la commanderai vendredi, du coup, merci pour l'info (je passe sur DL dix fois par jour mais j'avais pas encore vu ce bon plan !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Stellvia_fr |
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 17:17:15 |
sebnec PC Engine, what else ? | RDC et Cdiscount proposent également la livraison gratuite en point relais. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
angelusdeus BlobUmad |
|
Stellvia_fr | waaaat ? le problème des manettes en player 1est résolu en beta ???
Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 17:39:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stellvia_fr | rofl |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour ceux qui sont en programme bêta, un éventuel retour sur la compatibilité avec l'adaptateur sans fil pour pads Xbox One ? Je n'utilise plus que ça sur mon PC, on s'habitue aux sticks bien fermes (mesdames, je vous vends du rêve !) de ces derniers. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Stellvia_fr |
|
fraga | Pfff la mienne commandée sur rdc arrive au relais colis vendredi, deg de passer à côté du nouveau deal --------------- Life is short, Take it easy :) |
Publicité | Posté le |