|
Auteur | Sujet : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD- |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 21:37:59 |
BoraBora Dilettante |
Non, j'ai rien dit (je viens de me souvenir que tu en avais déjà parlé en page 2 en donnant le lien ). |
pachanc | Chez Matériel Net, mais à titre d'info j'habite au bout du monde (Nouméa), et je n'ai eu aucune réponse de ce magasin suite à ma demande. |
pachanc | Merci Bora Bora, s'était simple mais il fallait qu'on me l'explique. Ca a marché super. Encore merci . |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Alors ce new firmware !!!! Quelqu'un la choppe et teste ? --------------- -= Fight =- |
BoraBora Dilettante |
Après toi, camarade ! |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ViX-160Go/ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoraBora Dilettante |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Pas mal le prix du 160 Go au départ le 80 go était à 319 euros --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 13:03:34 |
BoraBora Dilettante |
J'avais acheté le mien au moment de la promo FNAC à 255 , c'est pour ça que je voyais pas trop le pourquoi du lien. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Poreil moi aussi je l'ai eu à 255 eurals --------------- -= Fight =- |
tiramisuu | 285 le 160 Go chez rdc (sans frais de port) ! Message édité par tiramisuu le 19-10-2004 à 15:07:47 --------------- TVIX : http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=43 |
parisbyday | Hello,
|
tiramisuu | il y a un tuto sur le site Coréen, regarde mon post ici :
--------------- TVIX : http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=43 |
Dkiller | http://akiba.sorobangeeks.com/revue_25.html
|
BoraBora Dilettante |
Pas mal. Reste à voir le prix quand il sortira ici, s'il sort un jour. Cela dit, je ne vois que 2 avantages par rapport au TViX, dont un hypothétique, et l'autre qui est aussi un défaut : il est sans doute plus silencieux, et il est plus petit puisque c'est un dur 2"5. Mais la taille, c'est à double tranchant : les durs 2"5 sont de plus faible capacité et coûtent beaucoup plus cher.
|
Dkiller | Ca reste interessant, mais oui il faut surtout voir la disponibilité et le prix, apperemment, 139 livres avec un 20Go, soit ~210 pour le 20Go, tout ceci étant bien sur à l'étranger, donc rajouter 19.6% de TVA
Message édité par Dkiller le 20-10-2004 à 13:51:02 |
cirius Je m'outre :o |
Dkiller | Un vp (d'ailleur j'y songe à m'en prendre un ) |
parisbyday | Merci tiramisu pour ton url,
|
septicore | ça irait très bien pour le projet de mon pote st'appareil
Message édité par septicore le 21-10-2004 à 13:26:26 |
septicore | sinon juste une question : a quoi ressemble l'interface graphique si on utilise que des iso de dvd? ya pas des noms un peu barbares ou autres (c pour une histoire d'accésibilité aux personnes pas forcement familières avec l'informatique vu que le projet de mon pote est d'equiper un gite avec un système de video a la demande pour les clients) Message édité par septicore le 21-10-2004 à 13:47:25 |
BoraBora Dilettante | Oui, sans problème pour un rip complet. On se déplace dans le menu du DVD avec la télécommande.
|
septicore | question a deux balles : si on utilise que de l'ISO de DVD sur un plasma par exemple (donc stéréo) le TVIX fait le donwmix Dolby Digital 5.1 > PCM stéréo ????? |
septicore |
|
BoraBora Dilettante |
Uh ? Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Oui, plus on monte en capacité et en vitesse, plus les disques chauffent. Un 250 plus qu'un 80, un 7200 tours plus qu'un 5400. Sachant qu'il vaut mieux éviter de laisser un dur monter à plus de 50° pendant longtemps, ça peut poser problème. |
septicore |
Message édité par septicore le 21-10-2004 à 23:32:48 |
parisbyday | Question pour Tiramisu qui a effecte le demontage/remontage du TVIX.
|
tiramisuu | Perso je n'ai pas démonté mon TViX pour remplacer le ventilo d'origine, mais pour faire un Blow hole et mettre un ventilo 80 mm (voir les post de ma signature). Donc je ne peux pas dire si ça vaut le coup pour le simple remplacement du fan d'origine, mais d'après ceux qui l'on fait, ça le vaut ! Cela n'a pas été difficile de démonter (et je n'avais pas encre trouvé le tuto), quand au remontage c'est le plus simple. --------------- TVIX : http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=43 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Hmm pas mal effectivement, est ce la même puce que dans le tvix ? --------------- -= Fight =- |
MyGoul | Bonjour à tous,
Message édité par MyGoul le 22-10-2004 à 13:21:31 |
Dkiller | Il fait vraiment du bruit ce Tvix
|
MyGoul | Franchement il est pas non plus hyper bruyant, une fois à côté de la TV, le bruit du ventilo est largement couvert par les vidéos que tu peux regarder, il n'y a aucune gêne... |
BoraBora Dilettante |
Une dizaine de personnes l'ont déjà entendu chez moi, tout le monde est d'accord pour dire qu'il est hyper-bruyant. Un bruit désagréable, en plus. Je veux bien que le son des films peut couvrir le bruit, mais il faut n'aimer que les films 100% action sur fond de métal ou de rap pendant 2 heures, dans ce cas. |
septicore | qui a le lien pour le Papst qui va bien |
Dkiller | Comparé à une Xbox (car je la trouve extremement bruyante, même avec le son ) ça donne quoi |
MyGoul | J'ai aussi une Xbox, et je dirai qu'elle est plus bruyante que le TVix ou alors pareil, mais pas moins. Clair non ? |
BoraBora Dilettante |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
Dkiller |
Aie en effet c'est bruyant alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec lecteur DVD/DIVX Textorm | Plusieurs video sur un seul DVD |
[conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!! | JukeBox MP3/Ogg |
Problème à l'encodage en mp3, ogg, wma etc | extraction video d'1 DVD pour re-authoring |
d'ou proviennent les sous-titres des mkv? | Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simple |
lecteut mp3 +acheter au usa | Plantage de MyDVD 4.5 lorsque génération du DVD !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD- |