Citation :
pou 150 euro environ tu as le kit creative 5500 digital 5*6w +18w pour le caisson ave cun decodeur 5.1 externe et un telecde (je l ai d ailleurs) et ca prend pas beaucoup de place pas mal la puissance est suffissante pour moi ds le seigneur des anneaux 3 l attaque des cavaliers du rohan contre les trolls qui assiege la ville ca depote un max sinon en plus puissant il y a le 5700 digital a 230euro environ
|
Si c'est pour regarder des dvds, en 2.1 à bonne distance, je conseillerai plutôt les z2200 (2*40W et 100W d'amplification pour le sub), bien plus adaptés à ce genre d'application.
En tous cas ils jouent dans une autre catégorie que les 5500/700 qui sont dans le 5.1 (que tu ne veux pas pour cause d'encombrement) entrée/ milieu de gamme).
Les 621 sont assez puissants, et relativement fidéles ce qui les rends plus à l'aise pour de la musique. Ici la coloration inhérente au z2200, qui met en relief les scénes d'action tourne à son avantage, sans compter qu'il permet d'atteindre des volumes sonore bien plus élevés. En outre ses basses , qui prédominent, sont plus percutantes que les 621 (plus axés profondeur).
Et tu les trouveras à 135 euros...
Crois moi, ils sauront mieux te satisfaire (pour ce type d'utilisation, attention, les 621 ont d'autres domaines de prédilection...).
Citation :
Non, on peut pas.
|
Si on peut , mais ATTENTION: ton lecteur de dvd doit effectuer les décodage dolby digital / DTS, et pas simplement être compatible, sinon tu auras besoin d'un décodeur...
Message édité par Trias le 24-07-2004 à 14:02:53
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony