Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD-

n°1121397
JOJO02
Posté le 25-08-2006 à 08:50:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le transfert est désormais possible DANS LES 2 SENS avec le dernier firmware en beta 1.8
 
La fonction qui manquait ...


Message édité par JOJO02 le 25-08-2006 à 08:51:12
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 08:50:20  profilanswer
 

n°1121837
Kent1_44
Posté le 25-08-2006 à 21:26:55  profilanswer
 

Salut à tous, est ce que le "DVico TViX M-3000U" lit le format vidéo WMV ?

n°1121841
Kent1_44
Posté le 25-08-2006 à 21:39:19  profilanswer
 

Sinon, quels modèles de disques dur multimédia lisent ce format WMV ?
Mon budget est de +/- 200€
Merci d'avance !

n°1121861
Kent1_44
Posté le 25-08-2006 à 22:26:37  profilanswer
 

Nouvelle question :D
Est ce que avec l'écran du TViX M-3100U ont peu parcourir les dossier pour par exemple choisir une musique sans allumer sa TV ???

n°1122210
heddy1
Posté le 26-08-2006 à 18:59:43  profilanswer
 

bonjour, je viens d'acheter le tvix 400GO firewire spécial MAC. Après avoir rencontré le problème du formatage puisque livré non formaté sans pour autant le signaler d'ailleurs !!! résultat, 5 heurs de recherche de problème. Maintenant qu'il est formaté, je parviens enfin à glisser l'ensemble de mes films sans aucun problème. Seulement voila, lorsque je tente de le connecter sur ma télé, une image apparait avec en fond d'écran le TVIX, mais barré par une fenètre comprenant le texte suivant : " Mounting on the hard disk drive was Failed!!! Please check cable connection, partition and format setting ". J'ai bien entendu essayer de débrancher / rebranché tout les cables, mais rien n'y fais, ce message réapparait constament. Merci de m'aider à solutionner mon problème car là, je commence à avoir les doigts qui tremblent !!!!!

n°1122382
heddy1
Posté le 27-08-2006 à 03:29:14  profilanswer
 

je précise, que je suis sous MAC OS 10,4 de plus, en formatant le disque dur, j'ai perdu le petit dossier qui est d'origine dans le disque dur du Tvix. Je ne sais pas si il est si important que ça, mais je ne l'ai plus. Alors si l'un d'entre vous pouviez le copier sur votre bureau et me l'envoyer par mail, j'en serait ravi. Je vous remercie par avance car si vous regardez l'heure de ce message, et que vous tenez compte que je suis sur ce p..... de tvix de m.... depuis hier matin 10h sans interuption, même ma femme m'a apporté à manger dans mon bureau !!! Vous comprendrez que je suis un peu a bou de nerf. Alors merci par avance pour le fichier d'origine contenu dans le Tvix.

n°1122862
seki9
Posté le 28-08-2006 à 01:01:28  profilanswer
 

En ce qui concerne les fichiers Album Art le mieux est d'utiliser un viewer comme "fastStone image Viewer" (gratuit, en français et téléchargeable sur clubic.com) qui lui les détecte, par contre tu devras les supprimer à la main. Si tu es un utilisateur de Windows Media Player désactive dans "options" - "bibliothèque" - la case : "récupérer des informations supplémentaires sur internet", c'est cette option qui télécharge sur internet les fichiers Art. si tu veux que tes répertoires affiche la pochette de l'Album colle une image au format aproximatif de 500x500 est renomme là "folder" qui est un nom système..l'affichage de tes dossiers doit être sur "miniature"

 


fast3 a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par prendre les fichier à la main ?
Prendre les pistes séparément, sans faire betement un copier-coller du dossier ?
Parce que j'ai essayé de les trouvé partout ces fichiers albumart, mais j'ai pas encore mis la main dessus.

 

n°1122972
fast3
Posté le 28-08-2006 à 11:18:30  profilanswer
 

Kent1_44 a écrit :

Nouvelle question :D
Est ce que avec l'écran du TViX M-3100U ont peu parcourir les dossier pour par exemple choisir une musique sans allumer sa TV ???


 
Nan on peut pas se ballader dans les répertoires a partir du petit écran.
Il y a une fonction "autorun", qui te permet de faire 9 dossiers (maximum) et de les séléctionner avec les chiffres de ta télécommande quand tu n'as pas d'écran de télé.
Cette fonction peut etre utile si tu as fait une présélection sur ton pc et que tu as mis cette présélection dans un des 9 dossiers, mais n'espere pas pouvoir mettre plusieur albums dans le même dossier, parce que tu ne sauras pa les choisir.

n°1122974
fast3
Posté le 28-08-2006 à 11:21:16  profilanswer
 

seki9 a écrit :

En ce qui concerne les fichiers Album Art le mieux est d'utiliser un viewer comme "fastStone image Viewer" (gratuit, en français et téléchargeable sur clubic.com) qui lui les détecte, par contre tu devras les supprimer à la main. Si tu es un utilisateur de Windows Media Player désactive dans "options" - "bibliothèque" - la case : "récupérer des informations supplémentaires sur internet", c'est cette option qui télécharge sur internet les fichiers Art. si tu veux que tes répertoires affiche la pochette de l'Album colle une image au format aproximatif de 500x500 est renomme là "folder" qui est un nom système..l'affichage de tes dossiers doit être sur "miniature"


 
Ok merçi.
Mais en fait je les trouvais pas parce que j'avais rendu visible les fichiers cachés, mais j'avais pas vu l'option " rendre visible les fichiers cachés systeme et windows ", et les fichiers album art étaient considérés commes des fichiers systèmes...
Donc maintenant c'est bon, reste plus qu'à les supprimer manuellement...

n°1124858
tek
Posté le 31-08-2006 à 17:43:17  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon Tvix  M-3000U. Vraiment géniale cette petite boîte. La qualité d'image est top, le fonctionnement très intuitif et le bundle très complet (j'ai apprécié les deux cables d'alimentation pour ne pas avoir à débrancher complétement entre le poste PC et la TV).
 
J'ai juste une petite question. Est-il possible de modifier la taille affichée à l'écran définitivement. En effet les photos sont rognées sur tous les côtés sur la TV et je n'ai pour l'instant trouvé que la fonction zoom- pour avoir un affichage complet mais c'est à renouveller à chaque image donc pas très pratique.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 17:43:17  profilanswer
 

n°1125031
cuisto88
Posté le 31-08-2006 à 22:45:48  profilanswer
 

bonjour depuis peu mon tvix 3000 quand je clic sur le dossier video  sur mon ordi il m'indique que internet a rencontré un probleme et si je clic dessus le dossier video du tvix se ferme par contre pas dans le dossier photo je suis sur windows xp pro pack 2 merci du renseignement

n°1125631
ldau
Posté le 02-09-2006 à 00:04:26  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterais démonter mon tvix (M3000U, 160 Go remplacé par un 400 Go) mais le lien vers le tuto pdf ne fonctionne plus ...... Quelqu'un pourrait t'il me répondre et si possible m'envoyer ce tuto par mail perso ??
 
D'autre part certains d'entre vous ont ils essayé d'enlever carrément le ventilo sans le remplacer ??
 
Meri d'avance. ce forum est vraiment excellent !

n°1126896
cuisto88
Posté le 04-09-2006 à 20:47:52  profilanswer
 

je viens de trouvé j'avais des codecs video qui avait disparu je viens de les telechargés ffdshow tout refonctionne corectement

n°1128837
saxovts95
Posté le 08-09-2006 à 21:11:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
cela fait 1 an que je possède un Tvix, et il y a de ça quelques semaines, je l'allume pour regarder un film, et là, pas d'image, et pas de led orange clignotante au démarrage, uniquement la led rouge  :??:  
Je précise que sur le pc aucun soucis, sa marche comme avant   :heink:

n°1128970
fiestabloc
Posté le 09-09-2006 à 10:33:52  profilanswer
 

Salut à tous !
 Ca n'a pas grand chose à voir

n°1128981
fiestabloc
Posté le 09-09-2006 à 10:46:00  profilanswer
 

oups j'ai été un peu trop vite....
donc je disai...
 
Salut à tous !  
 Ca n'a pas grand chose à voir avec les messages précedent mais j'aurai aimé savoir si l'écran du Tivx HD-5000u permettait de naviguer sur le disque pour pouvoir s'en servir dans une voiture par exemple ( au moins les fichiers audio) ?? je sais que le tivx 3000 ne le fait pas mais bon j'éspere encore un peu car sinon ils sert a quoi cet écran ?
 
et aussi une petite info sympa j'ai trouvé le Tivx HD-5000u sur un site suisse à 445 CH autrement dit 283 euros (et y a bien le boitier et le disque de 250 GO ) l'entrepot se trouve juste à coté de génève donc pour ceux qui habite pas loin.....sinon pour la commande par le net je sais pas trop si c'est fiable... le site c'est www.1000ordi.ch il existe le meme avec .fr donc il est probable que se soit fiable..
 
merci.

n°1130200
estantens
ma ville
Posté le 12-09-2006 à 15:35:00  profilanswer
 

salut à tous
Je voudrais acheter le TVix M3100 - 250 Go, mais je voudrais savoir d'abord s'il est bruyant au point de gener la lecture d'un film ou d'un CD de classique par exemple.
est-ce que quelqu'un en a déjà essayé un ?
merci

n°1130352
fast3
Posté le 12-09-2006 à 20:41:52  profilanswer
 

estantens a écrit :

salut à tous
Je voudrais acheter le TVix M3100 - 250 Go, mais je voudrais savoir d'abord s'il est bruyant au point de gener la lecture d'un film ou d'un CD de classique par exemple.
est-ce que quelqu'un en a déjà essayé un ?
merci


 
J'en ai un, et le bruit du ventilo ne gene pas du tout la lecture d'un film ou d'un cd.
De plus, tu peux choisir entre 5 vitesses de ventilation, donc si tu trouves que sa fait trop de bruit, tu passes a la vitesse d'en dessous, moi j'ai laissé en "normal" et j'entend rien...

n°1130372
fougnac
Posté le 12-09-2006 à 20:56:04  profilanswer
 

fast3>:hello:> la gestion des sous titres est correcte sur ton tvix ?

n°1130816
fast3
Posté le 13-09-2006 à 19:11:48  profilanswer
 

eeuuuh ouais tout est normal...
Mais qu'est ce que t'appelles la gestion des sous titres ?

n°1130819
fougnac
Posté le 13-09-2006 à 19:23:21  profilanswer
 

Ah oui : l'affichage des .srt avec un divx, pas ceux des DVD hein, ceux-là je me doute qu'ils s'affichent correctement ;)

n°1132606
fast3
Posté le 17-09-2006 à 20:20:54  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai pas eu de problèmes, mais j'ai pas beaucoup de dvix avec des sous-titres...

n°1133116
indiana40
Posté le 18-09-2006 à 21:42:39  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un stock de Divx en bande son WMA qui ne passent pas sur le Tvix. Est-ce quelqu'un peut me dire comment transformer la bande son ? Merci d'avance.

n°1135355
fresh95
Posté le 24-09-2006 à 20:29:15  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
J'ai acheté recemment un Tvix Dvico 250 Go M300U. En premier lieu j'ai fait tout ce qu'il fallait faire, formatage creation de partition etc. ensuite j'ai balancé un film, je l'ai regardé en le branchant sur ma télé. Impeccable ! Et puis ensuite, j'ai voulu jeter un coup d'oeil aux parametres de la bête et comme un idiot j'ai modifié la section concernant le branchement et selectionné component, or je branchais mon appareil via la fiche a trois tetes blanche noire et rouge. Et puis la catastrophe en rallumant mon Tvix, je vois que l'ecran devient noir avec des petits points blancs, reste 3 secondes et puis s'eteind.
 
J'ai lu quelques reponses, mis le firmware a jour, tenté de faire reset avec mon appareil en appuyant sur le bouton menu en demarrant mon Tvix, mais rien a faire toujours ce meme probleme.
 
Chez moi, au demarrage du Tvix le bouton rouge s'allume puis deux secondes plus tard le vert clignote et au bout de quelque temps reste fixe.
 
Avez vous une solution avant le SAV ?  
 
Merci a toutes et a tous !

n°1135545
septicore
Posté le 25-09-2006 à 13:46:20  profilanswer
 

personne ne veux échanger son tvix contre du matos de watercooling par hazard :d

n°1135553
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-09-2006 à 14:07:38  profilanswer
 

drapal, je pense aller me prendre un 5000 cette apres midi :D

n°1135631
sined
Posté le 25-09-2006 à 18:03:21  profilanswer
 

fredsaule a écrit :

(...)L'autre élément crucial est la différence entre les deux puces de décompression entre 3000 et 5000 (Sigma Design EM8621 pour le 5000, Sigma Design EM8511 pour le 3000). Est-ce que la nouvelle puce en plus de la HD apportera le support de plus de codecs (peut-être même du QPL) : vraisemblablement pas (allez jeter un coup d'oeil sur http://www.sigmadesigns.com/produc [...] _guide.htm, seules les videos en HD supportées en plus). (...) message quoté édité (...)


Bonjour. J'aurais voulu savoir si ces différences de lectures "HD" sont toujours valables avec le M3100 U / HDM5000U ?
Sur le site de Divco, je ne vois pas trop la différence entre les produits ( http://www.tvix.co.kr/ENG/Products/HDM5000U.aspx et http://www.tvix.co.kr/ENG/Products/M3100U.aspx ) et je ne trouve pas la référence de puce du 3100.
Je ne saisi pas trop la problèmatique de non lecture HD, est-ce qu'on part du codec (WMV 9 en 720p) et/ou de la résolution (peut on lire des Xvid en 1280x720 par exemple), voire est-ce un problème de la résolution de sortie ?
Enfin auriez vous des liens pour acheter l'un ou l'autre sans dur (fénéant inside, je n'ai rien cherché encore dessus :sol: )
Je vais prendre les manuels ce soir aussi pour chercher. A++ :hello:


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1135816
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 26-09-2006 à 08:02:32  profilanswer
 

fiestabloc a écrit :

oups j'ai été un peu trop vite....
donc je disai...
 
Salut à tous !  
 Ca n'a pas grand chose à voir avec les messages précedent mais j'aurai aimé savoir si l'écran du Tivx HD-5000u permettait de naviguer sur le disque pour pouvoir s'en servir dans une voiture par exemple ( au moins les fichiers audio) ?? je sais que le tivx 3000 ne le fait pas mais bon j'éspere encore un peu car sinon ils sert a quoi cet écran ?
 
et aussi une petite info sympa j'ai trouvé le Tivx HD-5000u sur un site suisse à 445 CH autrement dit 283 euros (et y a bien le boitier et le disque de 250 GO ) l'entrepot se trouve juste à coté de génève donc pour ceux qui habite pas loin.....sinon pour la commande par le net je sais pas trop si c'est fiable... le site c'est www.1000ordi.ch il existe le meme avec .fr donc il est probable que se soit fiable..
 
merci.


 
Il n'y aurait pas un suisse dans le coin n'habitant pas loin de geneve ? :x

n°1135849
surgee
Posté le 26-09-2006 à 10:45:50  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite acheter un Tvix 3100 comme jukebox mp3 pour avoir de la musique dans une boutique sans devoir changer les cds. Ya t'il une fonction de lecture continue? Peut on s'en servir juste avec l'afficheur? Merci

n°1136064
fast3
Posté le 26-09-2006 à 20:23:06  profilanswer
 

surgee a écrit :

Bonjour, je souhaite acheter un Tvix 3100 comme jukebox mp3 pour avoir de la musique dans une boutique sans devoir changer les cds. Ya t'il une fonction de lecture continue? Peut on s'en servir juste avec l'afficheur? Merci


 
Tu peux créer des playlist ( maximum 9 ) quand ton tvix est connecté au pc, et puis tu peux lire ces playlist quand ton tvix est branché aux baffles ( simplement avec l'afficheur et la télécommande )

n°1136275
simipi
Posté le 27-09-2006 à 12:21:55  profilanswer
 

hello
 
toujours pas de firmware plus récent (2006) pour le m3000u ?

n°1136984
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-09-2006 à 23:20:08  profilanswer
 

M5000A recu, flashé en 1.8.5fr, rien a redire, du bonheure, branché en DVI -> HDMI sur mon plasma, sortie optique sur l'ampli, j'ai foutu des dvd en .iso sur la chose, ca les lit nickel.  
 
Bref je sens que cet invetissement va me plaire :)
 
le seul truc que je trouve con, c'est que les durs ne sont pas format :/

n°1149396
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-10-2006 à 14:02:13  profilanswer
 

Firmware 1.9.5 Dispo :jap:
 
http://www.tvix.co.kr/Eng/support/M5000Firmware.aspx
 


Bellow are the changes from firmware version 1.8.5. if your firmware is more recent version, some features may have been implemented already.  (Latest NetShare Ver. NetShare 1.0.6.)
 
This version has problem to play files from USB external device, so if you play most files from USB device, we recomend not to use this version.
 
Default TV out :  NTSC Composite
Default Language :  English
Support Language : English, French, German, Italian, Spanish, Swedish, Hong kong, Russian, Czech
   
 
   1. The network mount points can be changed.
          * If you use NetShare, you must not change the mount point.
          * The mount point does not include the PC name, so just put the share name only.
          * This will work for SAMBA share also.
 
   2. Support browsing by icon mode
         1. Make a empty file named as "icon.tvix" on the folder that you want to browse by icon.
         2. The file name for the file used for the icon files is case sensitive, it must be the exact same name as the media file except that the extension must be jpg or png(if you want to use transparency, set the transparency color as 0xC8C8C8.)
         3. To show the folder as icon, please put "folder.jpg" or "folder.png" on the folder.
          * The maximum icon size is 720 * 480, and the best size is 100 * 136
 
   3. When you se the picture files, you can play background music.
         1. It will check the Autoaudio or Automp3 folder on the root folder of current partition.
          * If it plays background music, the large picture files may not seen due to the resource shortage. So if you want to see large files, you should not play background music.
          * The currently supported maximum resolution of picture is 3264 * 2448. However, this result is without background music. With background music, the supported maximum size is 3072 * 2048.
 
   4. The slideshow of picture mode changed.
         1. Slide once : It will stop after showing all files on the current folder
         2. Slide off : It will show the current picture and stop. To see next or previous file, you must change.
         3. Slide loop : It will loop forever.
 
   5. Now, you can change the audio tracks on WMV files. Just press Audio key on the remote.
   6. When you play audio files, it will start slideshow if there are picture files on the same folder or Autojpg.
          * It will check the same folder and then Autojpg folder.
          * This is useful if you put the album art on the same folder.
 
   7. Improved the FTP server stability.
   8. Remove pop noise when audio files, especially wave.
   9. Add collapse time for DVD player and removed unnecessary DVD information.
  10. The current partition will not be changed even USB device detached or attached.
          * If the current partition is on the USB device that is detached, the partition will be changed to the first partition of the internal HDD, other USB or Network.
 
  11. Fix the strange behavior when user replace the media of external optical drive.
  12. Other minor bug fix.
 
Currently known main issue.
 
There is a one big known issue. If you play files from USB external device(HDD or ODD), you will see the freeze or it will stop sometimes. We know this is very critical issue, and we are working on this issue
 


Message édité par Walk_Man le 27-10-2006 à 14:03:20
n°1151621
chaton222
Posté le 01-11-2006 à 11:52:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquerir un Tvix m-3100U en vue d'une utilisation hi-fi, à savoir connecté à un decodeur numerique-analogique lui-même connecté à mon ampli hi-fi. Mauvaise surprise : que ce soit par la sortie optique ou coaxiale, le son est très mauvais. Je ne veux pas dire que ca manque de profondeur, de largeur de scène, de dynamique, etc... non non, c'est bien pire, on entend carrément des grésillements par moments (sur certaines fréquences, apparemment quand ca monte, peut-etre de l'ecretage). Rien à voir avec le décodeur externe car même en utilisant la sortie analogique du Tvix, j'ai le problème. D'autre part, chose étrange, dans le setup, si je change "audio : digital/analogique", ca ne change rien.
 
Je précise que le firmware installé est le dernier (1.9.5).
 
Cela dit, déjà, je me pose la question : ai-je raison de vouloir utiliser ce player comme source hi-fi ? Mais quand bien même, je pense qu'avec du matos bas de gamme, on entendrait les grésillements.
 
Merci de vos conseils.
Mathieu

n°1151754
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-11-2006 à 15:55:19  profilanswer
 

j'ai la 5000 et j'ai aucun probleme, je l'ai branché directement a mon ampli denon en optique, et son nickel en DVD ou bien en MP3 de 128 a 320

n°1153777
jp16
Posté le 05-11-2006 à 11:27:18  profilanswer
 

bonjour ,  
 
recu hier le 3100 et essayé le soir sur la tv sans problème et en silence  
 
si ce n est 2 ou 3 films non reconnus et surtout l impossibilité de lire des films placés dans un dossier car je n ai pu ouvrir ce dossier  
 
Y a t il une méthodologie précise pour ouvrir un dossier ? (fichier nommé du nom des films se trouvant dedans )  
 
Merci


Message édité par jp16 le 05-11-2006 à 15:28:12
n°1154537
skawn
Posté le 06-11-2006 à 17:20:12  profilanswer
 

Je pense que je vais faire l'aquisition d'un Dvico TviX M-5000A.
 
Quelqu'un pourrais me donner des liens ou je pourrais l'acheter? France, Allemagne, Suisse,...
 
Merci

n°1154858
jp16
Posté le 07-11-2006 à 08:12:36  profilanswer
 

je reviens avec ma question car j ai réessayé et toujours impossible d ouvrir les fichiers glissé dans un dossier dans mon 3100  
 
 je crée un dossier vidéo  
 
j y glisse 2 vidéo  
 
j arrive bien a ouvrir le dossier mais a l intérieur il marque "dossier parent" (style éteint pas du tout en sur brillance )  
 
aidez moi svp  
 
Merci

n°1154999
rmo
Posté le 07-11-2006 à 14:31:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens de recevoir un DVICO 3100 400Go dont je suis très content, mais j'ai un problème d'affichage sur mes films.
J'ai rippé un DVD à l'aide de DVD Shrink, qui me donne un répertoire Video_ts
Une fois transféré sur le dvico, la lecture fonctionne bien, mais mon image est déformé, elle est écrasée horizontalement, ce qui fait que les personnagee sont ridiculement fin.
 
Avez-vous une solution.
 
Merci beaucoup

n°1155274
Algunet
Posté le 08-11-2006 à 02:03:56  profilanswer
 

Otez-moi d'un doute!
Je vient de recevoir mon TVIX 3100,  
 
Il doit être reconnu comme péripherique de masse par mon Windows XP dés le branchement de l'USB correct ?
 
(branchement TV "OK" - disque dur "no file" )
 
Merci

n°1155494
jp16
Posté le 08-11-2006 à 16:41:42  profilanswer
 

Algunet a écrit :

Otez-moi d'un doute!
Je vient de recevoir mon TVIX 3100,  
 
Il doit être reconnu comme péripherique de masse par mon Windows XP dés le branchement de l'USB correct ?
 
(branchement TV "OK" - disque dur "no file" )
 
Merci


 
 
oui le mien sans aucun probleme  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur DVD/DIVX TextormPlusieurs video sur un seul DVD
[conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!!JukeBox MP3/Ogg
Problème à l'encodage en mp3, ogg, wma etcextraction video d'1 DVD pour re-authoring
d'ou proviennent les sous-titres des mkv?Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simple
lecteut mp3 +acheter au usaPlantage de MyDVD 4.5 lorsque génération du DVD !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR