Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD-

n°1006692
gili
Posté le 05-01-2006 à 21:32:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hylar44 a écrit :

Le nouveau tvix hd 5000 est enfin dispo en 160go chez http://www.1000ordi.fr/11855 pour 357 euros.
Y'a-t-il un un cobaye dans la salle?  :)


Ca fait cher le giga, même HD. Est-ce que c'est du DVI ou du HDMI ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 21:32:37  profilanswer
 

n°1006873
Outamiteto​ng
Posté le 06-01-2006 à 09:43:10  profilanswer
 

Ouais c'est net ! c'est quand même hyper cher là :/
Pfffff

n°1007679
gili
Posté le 07-01-2006 à 09:19:27  profilanswer
 

Outamitetong a écrit :

Ouais c'est net ! c'est quand même hyper cher là :/
Pfffff


Deux questions pour les courageux (et fortuné) beta-testeur du tvix 5000 :  
- est-ce qu'on peut lire des films sur la TV tout en ayant en même temps une connexion ethernet avec le PC. J'ai lu sur un forume que connexion USB et lecture video ne pouvaient pas marcher ensemble, mais avec la connexion LAN, il en est peut-être autrement ??
- est-ce que l'écran est assez grand pour pouvoir naviguer dans l'arborescence sans visualisation sur une TV

n°1008826
Outamiteto​ng
Posté le 09-01-2006 à 10:19:40  profilanswer
 

Citation :

- est-ce qu'on peut lire des films sur la TV tout en ayant en même temps une connexion ethernet avec le PC. J'ai lu sur un forume que connexion USB et lecture video ne pouvaient pas marcher ensemble, mais avec la connexion LAN, il en est peut-être autrement ??  


Aucune idée
et pour la seconde question, l'écran est quand même tout petit, je doute que tu puisses voir quelquechose...à confirmer.
 
J'attends la dispo de la bête sur plusieurs sites là et le prix n'a pas l'air de baisser  :(  
 

n°1008910
gili
Posté le 09-01-2006 à 13:22:28  profilanswer
 

Outamitetong a écrit :

Citation :

- est-ce qu'on peut lire des films sur la TV tout en ayant en même temps une connexion ethernet avec le PC. J'ai lu sur un forume que connexion USB et lecture video ne pouvaient pas marcher ensemble, mais avec la connexion LAN, il en est peut-être autrement ??  


et pour la seconde question, l'écran est quand même tout petit, je doute que tu puisses voir quelquechose...à confirmer.


J'ai un rapsody RSH-100 et l'écran, qui fait 2.5 cm x 3 cm, permet quand même de naviguer dans les titres car ils défilent, ce qui permet de voir le nom complet. J'ai essayé et, même si c'est moins confortable que sur la TV, ça marche quand même  :love:

n°1013637
Neximus
Posté le 16-01-2006 à 15:18:03  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau et je voulais dire que mon Tvixet nikel!
J'ai acheté le boitier nu et j'y et rajouté un Disque dur de 200go, le tout m'est revenu à 160€ environ.
J'ai juste eu un problème que pas mal de gens ont rencontré c'est celui de l'ecran noir au démarage, la résolution du problème ce fait en flashant le Tvix, comme l'indique une personne dans un message au dessus, ensuite tout fonctionne pour le mieux!

n°1013854
ericaux
Posté le 16-01-2006 à 18:35:08  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai un tvix 3000u et j'ai des films qui ne sont pa lus ! ecran noir ou message d'erreur ! pourtant je peux les lire sans problemes sur mon pc ! que faut il faire ?
Merci

n°1014563
Neximus
Posté le 17-01-2006 à 14:04:14  profilanswer
 

Essai de mettre le dernier firewire disponible sur le site de dvio

n°1015101
Outamiteto​ng
Posté le 18-01-2006 à 09:37:56  profilanswer
 

firmware c'est mieux !  
 
firewire c'est autre chose hein :)
 
ps : personne peut témoigner d'un nouvel achat de Tvix derniere série, les HD ?


Message édité par Outamitetong le 18-01-2006 à 09:39:17
n°1016099
deff
Monde de merde
Posté le 19-01-2006 à 11:44:16  profilanswer
 

bonjour,
jai le tvix 80go et j'utilise tvix mamager 5.50 pour detecter les films qui ne passerait pas.
Avec pocketdivxencoder http://divx.ppccool.com/langue.php?lang=FR, j'arrive à réencoder en divx50 les xvid non reconnus (qpel ou un truc ds le genre) et autres formats zarbis. je règle la résolution en 640*480 et je coche double pass.
 
j'arrive aussi à réencoder les ogm, mais seulement en single pass !!!???   :sweat:  
 
il faut bien entendu posséder les codecs apropriés.
 


---------------
-->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<--
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 11:44:16  profilanswer
 

n°1016356
forumjv
Posté le 19-01-2006 à 17:54:59  profilanswer
 

Citation :

Ericaux   Bonjour  
j'ai un tvix 3000u et j'ai des films qui ne sont pa lus ! ecran noir ou message d'erreur ! pourtant je peux les lire sans problemes sur mon pc ! que faut il faire ?
Merci


 
1 :  pour les video dont l'image est ok mais n'ayant pas de son sur le Tvix : passe par Tvix manager. recherche le film dont la bande son bloc sur le Tvix, puis clic droit sur le fichier et utilse la fonction Rebuild index.  durée de la reconstruction 15 à 20 min (perso c'est ce que je fais dans ce genre de cas et le son revient sur ton tvix)  .   dommage que Tvix manager n'ai pas le bon sans d'indiquer si le film est oui ou non correctement reconnu. (remarque chez Dvico ils ont trouvé la solution en les designant comme à 99% compatible, comme cela il reste les 1% de suspence, or pour moi c'est plutôt 10% voir 15% )  , bref on n'est jamais sur d'avoir un film parfaitement lisible sur son tvix même si manager indique que celui-ci est ok via 99%.
2 : pour les formats vidéo non supporté (aucune lecture possible sur le Tvix), qui sont marqué comme Unknow :   réencodage avec par exemple le soft Ripp-it.  Durée de l'opération plusieurs heures.  ( dans ce cas Tvix manager t'indique Unsupported.   :heink:  
3 : se débrouiller pour lire son film directement via son PC ( mais c'est pas toujours possible)  :??: a quoi il sert notre Tvix dans ce cas.
4 : ne pas télecharger n'importe quoi  :non:  :D  
 
bref cela dépendra de la façon dont sera codé le film.


Message édité par forumjv le 19-01-2006 à 17:55:43
n°1018817
delusion
Posté le 23-01-2006 à 13:34:08  profilanswer
 

Hello tout le monde...
 
Concernant le TviX Hd le tout dernier M-5000. Quelqu'un l'a acheté et pourrait nous faire parvenir ses retours ? Je pense acheter sous peu un LCD Samsung 26" HD-ready...et je me posais une question tout bête.
 
Avec l'histoire du HDCP et tout le tin touain, si la sortie HD du tvix est une DVI et que l'entree de la samsung est une HDMI, en passant par un adaptateur...aura t on acces à une véritable image HD ou non, car j'ai cru lire que le DVI ne conservait pas l'enveloppe HDCP ?
 
Merci !

n°1019148
gili
Posté le 23-01-2006 à 19:56:31  profilanswer
 

delusion a écrit :

Hello tout le monde...
 
Concernant le TviX Hd le tout dernier M-5000. Quelqu'un l'a acheté et pourrait nous faire parvenir ses retours ? Je pense acheter sous peu un LCD Samsung 26" HD-ready...et je me posais une question tout bête.
 
Avec l'histoire du HDCP et tout le tin touain, si la sortie HD du tvix est une DVI et que l'entree de la samsung est une HDMI, en passant par un adaptateur...aura t on acces à une véritable image HD ou non, car j'ai cru lire que le DVI ne conservait pas l'enveloppe HDCP ?
 
Merci !


+1 pour la question que voilà qu'elle est bonne. Il faut ajouter à cela la gestion des droits numérique. Pourra-t-on lire une video HD protègée avec un convertisseur ??

n°1019477
delusion
Posté le 24-01-2006 à 11:17:46  profilanswer
 

gili a écrit :

+1 pour la question que voilà qu'elle est bonne. Il faut ajouter à cela la gestion des droits numérique. Pourra-t-on lire une video HD protègée avec un convertisseur ??


 
Up :) !
 
Y a pas un connaisseur qui peut nous répondre ?
 

n°1022867
rubikmania
Posté le 29-01-2006 à 22:10:14  profilanswer
 

Des nouvelles sur le Tvix 5000 : Il parait qu'il y a des problèmes pour la lecture en passant par un cable DVI -> HDMI donc si vous avez un Téléviseur LCD avec uniquement une entrée HDMI, ne vous précipitez pas. D'autre part, voici un produit qui me parait intéressant et qui sortira en février : http://www.pixelmagicsystems.com/p [...] diabox.htm  Il a les mêmes caractéristiques que le Tvix sauf que le Disque Dur n'est pas incus et qu'il possède une sortie HDMI.


---------------
http://www.fautvraimentetreconpour [...] longue.com
n°1023380
delusion
Posté le 30-01-2006 à 19:22:53  profilanswer
 

rubikmania a écrit :

Des nouvelles sur le Tvix 5000 : Il parait qu'il y a des problèmes pour la lecture en passant par un cable DVI -> HDMI donc si vous avez un Téléviseur LCD avec uniquement une entrée HDMI, ne vous précipitez pas. D'autre part, voici un produit qui me parait intéressant et qui sortira en février : http://www.pixelmagicsystems.com/p [...] diabox.htm  Il a les mêmes caractéristiques que le Tvix sauf que le Disque Dur n'est pas incus et qu'il possède une sortie HDMI.


 
salut !
 
Merci pour ta reponse...
 
mais dis moi c'est pas bon tout ca ! je suis exactement dans le cas que tu as decrit et je comptais le prendre. Comment tu sais ca au fait parceque j'ai pas réussi a trouver un seul temoignage d'internaute sur le nouveau tvix !
 
C'est quoi le probleme ca rame en fait quand tu lis u HD ?
Si t'as des liens ca m'interesse.
 
A l'heure actuelle j'ai deja fait un test hd sur le m-3000...et ca rame grave j'ai pris des fichiers .ts que j'ai reconverti en mpg, ensuite j'ai connecté le tvix sur ma tv hd samsung en YUV impossible de le lire ca rame trop :(
 
@+
 
 

n°1023751
fredsaule
Posté le 31-01-2006 à 11:01:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je relance le débat autour du nouveau TVIX : pour commencer le mode d'emploi est déjà dispo sur le site de DIVCO. Celui-ci ne fait pas ressortir grand chose de plus que le 3000, sinon la HD et la capacité de lire des documents stockés sur une machine du réseau.
 
Un élément qui m'a mis la puce à l'oreille est la présence d'un TUNER dans le boitier, mais sans plus de précision (TUNER TV, FM, radio web?) - voir la page de pub sur le site divco.
 
L'autre élément crucial est la différence entre les deux puces de décompression entre 3000 et 5000 (Sigma Design EM8621 pour le 5000, Sigma Design EM8511 pour le 3000). Est-ce que la nouvelle puce en plus de la HD apportera le support de plus de codecs (peut-être même du QPL) : vraisemblablement pas (allez jeter un coup d'oeil sur http://www.sigmadesigns.com/produc [...] _guide.htm, seules les videos en HD supportées en plus). Tout le monde n'est pas équipé en HD... détails d'autant plus important que le "HD" ne semble pas être un standard encore très arrêté.
 
Pou ma part, je ne pense pas que ce produit va être fondamentalement révolutionnaire en comparaison du 3000 (qui est déjà très très bien). Néanmoins, je pense qu'un produit qui pourrait VRAIMENT cartonner est la fusion entre un DD multimédia (type TVIX) mais avec une fonction FTP (genre DD ethernet ou mini SAN) de telle manière à pouvoir pousser des films directement dans le boitier (au lieu de devoir le bouger pour le remplir en USB2).
 
dans l'attente de vos commentaires...
Cordialement,
Fredsaule

Message cité 1 fois
Message édité par fredsaule le 31-01-2006 à 11:20:32
n°1023841
delusion
Posté le 31-01-2006 à 13:18:07  profilanswer
 

Perso ce que je trouve le plus important niveau innovations c'est :  
 
- le HD bien sur (certes tout le monde n'est pas équipé mais ca risque d'arriver assez vite - moi je suis equipé lol)
- L'interface Ethernet (en esperant que les accès disque via le réseau se feront pas à 2 à l'heure
- Le USB host qui peut etre pratique pour étendre la capacité
 
En bonus, vient la vitesse du ventilo qui change pour gagner en silence.

n°1023992
1sebdeplus
Posté le 31-01-2006 à 17:08:20  profilanswer
 

Etant en possession du nouveau TViX 5000 j'ai créé un nouveau post pour faire part de mes premières impressions.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2507-1.htm
En espérant que cela rende service à certains... :jap:

n°1024780
rubikmania
Posté le 01-02-2006 à 21:37:22  profilanswer
 

delusion a écrit :

salut !
 
Merci pour ta reponse...
 
mais dis moi c'est pas bon tout ca ! je suis exactement dans le cas que tu as decrit et je comptais le prendre. Comment tu sais ca au fait parceque j'ai pas réussi a trouver un seul temoignage d'internaute sur le nouveau tvix !
 
C'est quoi le probleme ca rame en fait quand tu lis u HD ?
Si t'as des liens ca m'interesse.
 
A l'heure actuelle j'ai deja fait un test hd sur le m-3000...et ca rame grave j'ai pris des fichiers .ts que j'ai reconverti en mpg, ensuite j'ai connecté le tvix sur ma tv hd samsung en YUV impossible de le lire ca rame trop :(
 
@+


En fait j'ai trouvé l'info sur un forum américain dont voici l'adresse : http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] ge=5&pp=30 ils citent 2 ou 3 fois ce problème en ne disant pas exactement ce qui se passe mais en résumé le DVI vers DVI est OK mais le DVI vers HDMI bugue. Je crois que malheureusement 1sebdeplus est en train d'en faire l'expérience. Je l'ai échappé belle, j'ai le même téléviseur LCD que lui ( Un trés bon écran d'ailleurs).


---------------
http://www.fautvraimentetreconpour [...] longue.com
n°1027302
fredsaule
Posté le 06-02-2006 à 13:10:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je complète mon analyse précédement postée : j'ai vu et trifouillé le 5000U. A chaud:
_ il est gros et lourd (plus que le 3000U en tous cas)
_ il lit tout (même ce que le 3000U ne peut pas lire)
 
sinon c'est la même bête que le 3000U (menus, pilotage, chargement).
 
cdt,
Fredsaule


Message édité par fredsaule le 06-02-2006 à 13:18:43
n°1031098
JOJO02
Posté le 12-02-2006 à 14:52:00  profilanswer
 

Slt
 
Cool - ça y'est. J'ai enfin réussi à connecter mon 5000 au rzo de mon PC - Les vidéos sont fluides (.MPEG - .AVI) pas essayé d'autres encore ...
No problem
 
Apparement c'était un probleme de firmware car j'ai installé là dernière bêta 1.2.3 et là - No probleme
 
Config : Routeur Belkin + DHCP activé. (y'a pas de raison que ça marche pas avec un autre routeur et DHCP désactivé bien sur ...)
 
Voici quelques captures pour prouver que ça marche. Donc c'est pas un problème de hardware (valait mieux ça)
Par contre on ne peux que partager un dossier à la fois (là pas cool) et surtout ça ne marche que dans un sens. (on ne peux via le rzo transférer du PC vers le Tvix)
 
http://img122.imageshack.us/img122/1855/rzo5000ok2ul.jpg

n°1034692
rn35000
~Bzh~
Posté le 18-02-2006 à 17:16:52  profilanswer
 

je ne vois pas la différence entre:
 
http://pearl.fr/article-PE3456.html
 
& ça:
 
http://www.pearl.fr/article-PE3455.html
 

n°1034707
M16
Posté le 18-02-2006 à 17:56:42  profilanswer
 

DRAPEAU

n°1034846
enco
Posté le 18-02-2006 à 23:43:36  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai un TVIX M3000U acheté sur Rue du commerce il y a un mois avec la version TVIX Firmware 1.9.0 English version (U.K., Austrailia, Hong Kong) mais j'ai des problèmes de décalage son/image pour les XVID apparemment et des vidéos ne se lançant pas alors que sur mon PC c'est ok.
j'ai résolu le probléme de désynchro avec POCKETDIVXENCODER v0.3.60 mais c'est frustrant d'avoir investi 244 euros et de devoir faire des manip pour lire un film sur 4!!
Avez vous pu trouver une astuce ou une MAJ qui corrige ses pbs?
Merci d'avance
A+

n°1035628
Zabouli
Posté le 20-02-2006 à 11:08:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un tvix depuis 1 an environ. J'en suis contente. Par contre, j'ai changé de PC depuis peu, j'étais sous windows avant, et maintentant je suis sous mac, et mon tvix n'est pas reconnu par mon PC.
Est-ce que qq'un sait comment faire pour que le tvix soit reconnu.
Merci  
A+

n°1035909
PhilAix
Posté le 20-02-2006 à 17:37:55  profilanswer
 

tiramisuu a écrit :

Divises ton disque en deux partitions, dont la première inférieure à 127 Go (en NTFS ou FAT32),  
mets y le dossier tivfw, tente la mise à jour.
Ou tente la maj. avec disque plus petit (<127Go).
Franchement je ne garantie rien, mais il faut tout essayer.
Sinon, si tu peux, vas échanger ton TViX ou fais toi remboursé.


 
Salut Tiramisu,
T'as l'air d'être un crac du TViX, alors je profite d'une de tes réponses pour te solliciter en direct.
Je viens de recevoir le tvix 3000U. De gros pbs!!!!
J'ai lu tout le forum sans trouver réponse, tu peux certainement m'aider, avant de retourner mon appareil au SAV.
J'ai dabord formaté mon DD. NTFS pas d'autre choix sur XP. J'ai téléchargé le firmware 1.9.2.
J'ai créé un dossier "tvixfw" sur la racine (essais Maj. et mini idem) et j'ai décompressé les 2 fichiers ds ce dossier.
Chose birarre, lorsque je déconncte te TVIX, il n'est plus reconnu à la reconnection, bien que le cavalier du DD soit sur Master (j'ai essayé toutes les dispo, idem). Je dois chaque fois le rechercher.
J'ai copié quelques divx ds un dossier "films" sur la racine.
Pour sortir proprement par l'icone de sortie, je dois attendre parfois 10 min car on me dit que le DD est occupé !!
Je déconnecte l'USB et conncte les cinchs. J'allume le TVIX en maintenant le doigt sur "menu" du boitier . Voyant vert fixe ;;;; rien à l'écran. J'ai éssayé idem avec Svidéo. Pareil.
Aprés 2heures d'arrêt je reviens, redémarre, et là le fond d'écran apparait. Essai d'un film : trés mauvaise qualité (alors que très bon sur l'ordi). Je tente de modifier les paramètres et là bétise, je valide YUV. Plus d'image.... et depuis plus rien!!!!  
J'ai tout repris depuis le début (formatage, etc), j'ai toujours un écran noir. J'ai fait toutes les manips conseillées sur le forum sans succés. Je craque un peu.
Peux tu m'aider ? Si tu le souhaites, on peut s'appeler au tél. Ce serait super sympa de ta part.  
Merci par avance pour ta réponse.

n°1035913
cocodu95
Posté le 20-02-2006 à 17:44:47  profilanswer
 

Appuis sur la touche sortie je crois de la télécomande
 
Edit: C'est le bouton Tv out

Message cité 1 fois
Message édité par cocodu95 le 20-02-2006 à 17:50:34
n°1035961
PhilAix
Posté le 20-02-2006 à 18:56:27  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

Appuis sur la touche sortie je crois de la télécomande
 
Edit: C'est le bouton Tv out


 
 
Je l'ai déjà fait maintes fois sans succés !!!
Je viens de refaire toute la procédure comme indiquée au-dessus sans résultat.
Merci pout ton aide.  
Une autre suggestion ?
 
J'ai l'impression que le flash ne se fait pas ??

n°1036763
tiramisuu
Posté le 22-02-2006 à 00:04:00  profilanswer
 

PhilAix j'ai répondu à ton MP. En voici la copie :  
 
Salut, je vais essayer de t'aider mais je n'ai plus de TViX, donc je te propose les manips de mémoire...
 
Tu parles de firmwire 1.9.2 mais je ne le vois pas sur le site Dvico??!!  
Il y a le 1.9.0 pour le modèle USB ou le 1.7.2 pour le modèle Firewire (IEEE), lequel as-tu pris ?
 
Quel est ton system ? il faut au minimum XP sp1 ou 2000 sp4  
(clic droit sur le poste de travail, tu auras la réponse immédiatement)
 
Aprés le formatage, il faut activer la partition sinon le TViX fonctionne sur le PC mais ne boot pas avec la TV.
(mais je pense que c'est automatiquement fait lors du formatage) (source)
(clic droit sur le poste de travail > Gérer, sélectionne la partition principale du hd TViX et active la (clic droit)...)
 
Pour avoir l'affichage sur la TV il est impératif que le cable usb soit déconnecté du PC, ensuite essaye de faire un reset du tvix en appuyant en même temps sur les deux bouton du boitier : menu + play tu seras alors en mode audio analogique et sortie vidéo composite (le rond jaune) ou alors appuie plusieurs fois sur le bouton TV MODE de la télécommande (source)
 
Concernant le temps de déconnection, cela peut venir de la prévisualisation des fichiers, il faut l'enlever : http://www.zebulon.fr/astuces/tip1 [...] s-AVI.html  
 
Vérifie le nom du dossier "tvixfw", car on peut confondre avec divx est inverser le i et le v en tapant "tivxfw".
 
La méthode pour flasher le firmware (mais tu sembles avoir fait cela correctement) :  
http://www.tvix.co.kr/eng/faq/Prob [...] =0&CATID=2
 
Le dernier firmware pour modèle 3000 usb : http://demod.dvico.com/down/tvixfw1.9.0-en.zip
 
A+
+++++++++++++++++++++++++++
 
rn35000, réponse à ta question sur ce topic, mais je te conseille de laisser tomber les boitiers Noax, il n'y a pas de suivi du firmware, ni de site constructeur, prends plutôt un Dvico C-2000U qui a la même qualité de firmware que le TViX 3000 et une bonne connectique (celle du Noax est une vrai merde, un seul jack pour tout: audio+vidéo, trés fin, 2.5mm, et une fois cassé, il est introuvable)
 
+++++++++++++++++++++++++++
 
Zabouli quel version de TViX as-tu : usb ou firewire ?
 
la non reconnaissance du hd suite a ton passage d'un pc au Mac peut venir du formatage HTFS (ou FAT32) je ne crois pas qu'il soit reconnu par les Mac, essaye de re-formater avec le Mac.
 
A lire : http://www.tvix.co.kr/eng/faq/Prob [...] =0&CATID=2
http://www.tvix.co.kr/eng/faq/Prob [...] =0&CATID=2
 
+++++++++++++++++++++++++++
 
Autre source d'info, ma signature et le forum de tvixusa : http://www.tvixusa.com/default.asp?id=0&ACT=14

Message cité 1 fois
Message édité par tiramisuu le 22-02-2006 à 01:03:45

---------------
TVIX : http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=43
n°1036777
Zabouli
Posté le 22-02-2006 à 00:43:52  profilanswer
 

Tiramisu, j'ai la version USB, je vais voir sur les liens que tu as donnés.

n°1036784
tiramisuu
Posté le 22-02-2006 à 00:58:25  profilanswer
 

Les liens sont plutôt pour le modèle firewire mais il semble y avoir aussi des info pour celui en usb


Message édité par tiramisuu le 22-02-2006 à 00:59:21

---------------
TVIX : http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=43
n°1038855
rn35000
~Bzh~
Posté le 25-02-2006 à 10:58:30  profilanswer
 

tiramisuu a écrit :


 
+++++++++++++++++++++++++++
 
rn35000, réponse à ta question sur ce topic, mais je te conseille de laisser tomber les boitiers Noax, il n'y a pas de suivi du firmware, ni de site constructeur, prends plutôt un Dvico C-2000U qui a la même qualité de firmware que le TViX 3000 et une bonne connectique (celle du Noax est une vrai merde, un seul jack pour tout: audio+vidéo, trés fin, 2.5mm, et une fois cassé, il est introuvable)
 
+++++++++++++++++++++++++++
 


Merci, mais vu le prix c'est même pas la peine...  :whistle:

n°1041479
Z e C a T
Posté le 02-03-2006 à 13:04:12  profilanswer
 

Bonjour à vous tous.
 
J'ai acheté un TViX 3000 usb 160 giga, je l'ai recu hier, beau produit!!
 
Malheureusement, je suis face à un problème qui, je sens, va faire intervenir le SAV...
 
Le probleme est simple: la télécommande ne marche pas.
Changé les pile deux fois, rien à faire.
Avez vous déjà constaté ce probleme?
Pensez vous que flasher le produit va résoudre le problème?
 
Merci de votre aide! :)

n°1041578
tiramisuu
Posté le 02-03-2006 à 16:39:11  profilanswer
 

Dans un premier temps tu peux vérifier si la télécommande envoie des commandes infrarouge en regardant la diode à travers un apn, camescope ou telephonne gsm en mode photo, tu devrais voir la diode clignoter.
 
Est-ce que les piles sont dans le bon sens ?
 
Le flashage ne devrait pas régler le problem, mais tu peux essayer car la télécommande n'est pas utile pour ça.
 
Sinon est-ce que le boitier fonctionne avec ses propres touches de commande ?


---------------
TVIX : http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=43
n°1041624
maxibulle
Elle est pas belle la vie
Posté le 02-03-2006 à 18:00:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Es ce que quelqu'un à déjà brancher son TVIX sur une borne d'accés WIFI.
Je viens d'acheter le HD 5000 250Go et je n'ai aucun problème pour l'instant sauf rzo que je n'ai pas encore essayé.
 
J'ai vu sur TVIXUSA qu'il pourrait lire des fichiers ISO si quelqu'un à fait un test sinon je vous dirai ça dans la soirée
A+

n°1041721
Z e C a T
Posté le 02-03-2006 à 21:48:00  profilanswer
 

Bonjour a toi, Tiramisuu. Ton nom m'évoque un doux dessert ;)
 
Je viens à l'instant de regarder par le biais de mon appareil photo si la led clignotais.
J'ai été surpris de vois que celle ci clignotait!
 
Et depuis, la DViX fonctionne avec la télécommande.
 
Curieux, non?
 
Mais le probleme est à 95% résolu: toutes les touches de la télécommande fonctionnent , sauf la touche "haut".
Pourtant, la touche "haut" du boitier fonctionne.
 
Curieux et genant.
 
Je viens d'observer à travers mon appareil photo, la télécommande émet pourtant des signaux.
 
Je viens de jeter un oeil au firmware, j'ai le dernier je crois.
 
Avez vous déjà rencontré ce probleme?
 
Merci de ton aide Tiramisuu.
 

n°1041778
maxibulle
Elle est pas belle la vie
Posté le 02-03-2006 à 23:44:59  profilanswer
 

Si ça intéresse qq1 les fichiers ISO ne passent pas

n°1042321
tiramisuu
Posté le 04-03-2006 à 01:08:49  profilanswer
 

Z e C a T : il est possible qu'une des touches de la télécommande soit coincée en mode enfoncé, sans que ça ne se voit. Peut être est-ce la touche "haut", essaye d'appuyer plusieurs fois dessus pour la débloquer. Sinon démonte la télécommande et remonte la correctement. (ps. je n'ai plus mon tvix, donc je ne sais pas si on peut démonter facilement la télécommande).
 
maxibulle : tuto pour faire un iso qui fonctionne sur tvix : http://www.tvixusa.com/default.asp?id=63&mnu=63
(remarque par rapport au tuto, il n'y a plus de limitte LFS depuis le firmware 1.7.2 (je crois car pas sur d'avoir tout compris: http://www.tvix.co.kr/eng/support/ [...] t=RD&id=53 ))


---------------
TVIX : http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=43
n°1042627
Z e C a T
Posté le 04-03-2006 à 18:43:02  profilanswer
 

Salut Tiramisuu.
 
Etrangement, la touche s'est remise à fonctionner d'elle même, toute seule :$
 
Curieux.
 
Merci pour ton aide!
 :jap:

n°1043714
maxibulle
Elle est pas belle la vie
Posté le 06-03-2006 à 17:43:44  profilanswer
 

Salut tiramisuu,
 
tuto pour un 3000 ne fonctionne pas pour le 5000, il ne copie pas le fichier par contre on peut mettre les fichiers vob directement dans des répertoires ce qui revient au même.
 
Sinon toujours personne pour un test wifi ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur DVD/DIVX TextormPlusieurs video sur un seul DVD
[conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!!JukeBox MP3/Ogg
Problème à l'encodage en mp3, ogg, wma etcextraction video d'1 DVD pour re-authoring
d'ou proviennent les sous-titres des mkv?Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simple
lecteut mp3 +acheter au usaPlantage de MyDVD 4.5 lorsque génération du DVD !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR