Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H

n°1037744
darco1111
Posté le 23-02-2006 à 13:26:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darco1111 a écrit :

Salut, c'est moi qui vait posé la question pour savoir quels étaient les nouveaux modèles. Merci à ceux qui ont répondus. Apparement ce sont de belles bêtes  :)  
j'ai une fourchette de prix, j'ai fait une recherche sur internet, pas évident le Japonais mais avec un peu de dextérité on y arrive  :pt1cable:  
 
Alors :
DVR-330H est vendu sur le net au Japon entre 237€ et 342€
DVR-DT 70 est vendu sur le net au Japon entre 489€ et 881€
DVR-DT 90 est vendu sur le net au Japon entre 650€ et 1105€
 
Je vous avoue que je suis un peu étonné par ces grosses différences, à mon avis, ils devraient être vendus ici au dessus de la moyenne de ceux-ci.
Je n'ai pas trouvé à quand la vente en Europe et aux Etats-Unis apparement ces modèles n'y sont pas, ils ont le 533H et le 633H.


 
Je viens de chez MediaMarkt où j'ai demandé au vendeur si il avait plus d'infos sur le remplaçant du 530H, il m'a dit qu'il attendait une commande de 40 pièces du Pioneer 540, il n'a pas plus d'infos car le représentant de chez Pioneer n'a rien voulu lacher. Je suis un peu surpris car je ne trouve rien sur internet sur ce modèle...Etrange...En tout cas je serais prévenu dès l'arrivée de celui-ci, on ne saura plus à ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par darco1111 le 23-02-2006 à 13:27:01
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 13:26:27  profilanswer
 

n°1037751
kitkate1
Posté le 23-02-2006 à 13:31:07  profilanswer
 

mario35 a écrit :

Salut et merci kitkate1!Essaye cela c'est pas mal aussi :
'REC' puis 'PLAY' puis 'PAUSE' et pour reprendre le film  'PLAY' et ne pas oublier de faire 'STOP' a la fin du film...
Bonne soirée


 
Un grand MERCI à toi Mario. Tu viens de changer pas ma vie mais au moins le moment de faire une Pause sur le Pioneer . C'est incroyablement plus pratique de cette façon, ça se rapproche du Pilotime et c'est bien cool.
Si je peux te renvoyer l'ascenseur. Qd tu veux.

n°1037804
darco1111
Posté le 23-02-2006 à 14:41:05  profilanswer
 

darco1111 a écrit :

Je viens de chez MediaMarkt où j'ai demandé au vendeur si il avait plus d'infos sur le remplaçant du 530H, il m'a dit qu'il attendait une commande de 40 pièces du Pioneer 540, il n'a pas plus d'infos car le représentant de chez Pioneer n'a rien voulu lacher. Je suis un peu surpris car je ne trouve rien sur internet sur ce modèle...Etrange...En tout cas je serais prévenu dès l'arrivée de celui-ci, on ne saura plus à ce moment.


 
Comme cela me tracassait, j'ai envoyé un mail au support de Pioneer en Belgique. Mail envoyé à 13h55 et répondu à 14h24, chapeau... Voici la réponse :
 
Cher,
 
En effêt, notre DVR-530H-s ne rentre plus.
 
Son remplacant le DVR-540H-s est livrable a partir du mois de mars.
 
Son Prix : 499 Euro TVA Compr.
 
Les modèles DVR-DT70 & DVR-RT90 nous sont inconnus.
 
Bien a vous,
 
 
Incroyable qu'un nouveau modèle sort en Mars alors qu'il y a rien sur les sites de Pioneer et rien su internet non plus...

n°1037922
kitkate1
Posté le 23-02-2006 à 19:15:43  profilanswer
 

Salut Darco, quelle est la diff avec notre cher 530h ?

n°1038026
maxxi
Posté le 23-02-2006 à 22:06:19  profilanswer
 

voilà l'annonce officielle de pionner !!!
j'ai ramé grave sur Google pour trouver mais cela en vaut la peine  
-  OK pour graver les DVD +R et +RW  
-  OK juxebox MP3 rip du CD audio a 55X
Par contre le 540 => 80 Go et grosse baisse de prix
et le 640 ==> 160 Go et grosse baisse de prix
mais bon en France avec les taxes cela va pas vraiment se voir  
 
et ........ et the surprise ... de la part de pioneer c'est une nouvelle stratégie
mais oui les gars mais oui le DIVX
ça va arracher grave je pense !!!!
 
In DVD recorders, Pioneer will introduce the model DVR-640H-S, which ships in June at a $399 suggested retail. The deck incorporates a 160GB hard drive and is compatible with DVD-R/-RW, DVD+R/+RW and DVD-RAM media, so users can record content onto any disc type.
The recorder features up to 24 hours of DVD-R dual layer recording capability, and will play JPEG, DivX, WMA and MP3 digital files.
A Digital Jukebox feature will allow ripping audio CDs to the unit's hard drive. Other features include 55x high-speed copying to DVD, which allows the system to record a one-hour program faster and easier to 16x media than previous generations.
Also shipping in June is the model DVR-540H-S ($299) DVD recorder with a built-in 80GB hard drive. Features include DVD-R/-RW, DVD+R/+RW and DVD-RAM. It will also play JPEG, DiVX, WMA and MP3 files, includes the Digital Jukebox feature and offers 55x high-speed audio CD ripping to the hard drive.


Message édité par maxxi le 23-02-2006 à 22:27:07
n°1038148
darco1111
Posté le 24-02-2006 à 07:50:53  profilanswer
 

Merci pour ces infos Maxxi. Bizzare le 80Gb, le vendeur de MediaMarkt m'a assuré que le 540H avait un DD de 160GB...

n°1038358
maxxi
Posté le 24-02-2006 à 14:22:06  profilanswer
 

darco1111 a écrit :

Merci pour ces infos Maxxi. Bizzare le 80Gb, le vendeur de MediaMarkt m'a assuré que le 540H avait un DD de 160GB...


 
Il est possible que pour l'Europe la tailles des disques changent, j'ai cru voir en Allemagne une
annonce de DVR-540 avec un DD de 160 Go. Donc tu as peut-etre raison.
De toute façon moi je prends le 540 dés qu'il sort. Plus d'hésitation pour moi !  
Espérons que cela vienne vite ...

n°1038877
darco1111
Posté le 25-02-2006 à 12:11:59  profilanswer
 

Oui je pense, si on regarde pour l'Europe, les série 4 sont à 80GB, les 5 à 160, les 6 à 250 et les 9 à 400.
Ben le vendeur m'a dit qu'il me téléphonerait dès qu'il les reçois. Je ne manque pas de te tenir au courant. C'est quand même bizzare qu'il n'y a encore rien sur les sites de Pioneer.

n°1039297
Niaslag1
Posté le 26-02-2006 à 12:13:23  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai déjà utilisé ce post pour mon pionner en france avec succès
 
Mon soucis  concerne l utilisation de l EPG du pioneer pour mon fils en Espagne (qui a acheté le meme que le mien)
 
Sa config
Il a un decodeur canalsat francais qui lui permet de recevoir les programmes francais;
Il a installe le pionner dont le Glink fonctionne sans problemes:
 
Il cherche à recevoir les programmes pour le guide + par le  EPG:. Le probleme c est qu il ne trouve pas de chaine directrice. bien que l EPG se met en ecoute visible sur le panneau du Pionneer.
que doit/peut il faire pour recevoir le signal EPG et charger ainsi les programmes guide +?
 
merci pour votre aide
Niaslag1

n°1039501
maxxi
Posté le 26-02-2006 à 19:18:52  profilanswer
 

darco1111 a écrit :

Oui je pense, si on regarde pour l'Europe, les série 4 sont à 80GB, les 5 à 160, les 6 à 250 et les 9 à 400.
Ben le vendeur m'a dit qu'il me téléphonerait dès qu'il les reçois. Je ne manque pas de te tenir au courant. C'est quand même bizzare qu'il n'y a encore rien sur les sites de Pioneer.


 
Moi ce que je pense c'est que le 330H ne sera pas vendu en Europe pour le moment, ce type de produit ne correspond pas vraiment au marché Européen. C'est un produit à faible marge qu'il faut lancer sur un marché déjà mur et captif, ce qui n'est pour le moment pas le cas en Europe. La folie des graveurs DVD de salon  
avec disque dur n'à pas encore commencé ici. Je pense que pour l'Europe Pioneer va bien lancer les évolutions des series 4,5,6, plus de marge, plus élitistes.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 19:18:52  profilanswer
 

n°1039786
eco311
Posté le 27-02-2006 à 14:08:44  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis nouveau sur le forum et j'hésites entre les graveur Pioneer 530-630 H et les Sony 910/1010.
Ils ont tous des points forts mais je suis notamment intéressé par le système guide plus.
 
Le sujet a deja été évoqué plusieurs fois (donc désolé du nouveau post) mais je voudrais avoir une certitude donc voici ma question :
le guide plus permet il de piloter un décodeur Canal + le Bouquet numérique et donc de changer de chaine automatiquement ce qui m'est actuellement impossible de faire avec mon vieux magnétoscope.
 
Autrement dit est ce que je peux programmer des enregistrements sur 2 chaines différentes de Canal + le bouquet et les autres chaines satellites sans avoir à faire de manip manuelle ?
 
Si oui cela revient donc au Pilotime de C+ sans le surcout mensuel lié donc ça serait top.
 
Autres questions tant qu'à faire : me conseillez vous d'attendre la nouvelle gamme deja évoquée + haut et est il prévu des prises HDMI sur les futurs Pioneer (autre que le 930 hors de prix) ?
 
Merci d'avance de vos réponses.

n°1039846
dan06
Posté le 27-02-2006 à 16:29:53  profilanswer
 

eco311 a écrit :

Bonjour à tous
 
Je suis nouveau sur le forum et j'hésites entre les graveur Pioneer 530-630 H et les Sony 910/1010.
Ils ont tous des points forts mais je suis notamment intéressé par le système guide plus.
 
Le sujet a deja été évoqué plusieurs fois (donc désolé du nouveau post) mais je voudrais avoir une certitude donc voici ma question :
le guide plus permet il de piloter un décodeur Canal + le Bouquet numérique et donc de changer de chaine automatiquement ce qui m'est actuellement impossible de faire avec mon vieux magnétoscope.
 
Autrement dit est ce que je peux programmer des enregistrements sur 2 chaines différentes de Canal + le bouquet et les autres chaines satellites sans avoir à faire de manip manuelle ?
 
Si oui cela revient donc au Pilotime de C+ sans le surcout mensuel lié donc ça serait top.
 
Autres questions tant qu'à faire : me conseillez vous d'attendre la nouvelle gamme deja évoquée + haut et est il prévu des prises HDMI sur les futurs Pioneer (autre que le 930 hors de prix) ?
 
Merci d'avance de vos réponses.


 
 
Avec le systeme guide plus, tu peux programmer n'importe quelle émission dans le guide, et c'est le GLINK qui changera automatiquement les chaines du décodeur CANALSAT sans manip.Tu n'as pas à te rappeller de tes enregistrements programmés, il suffit simplement de laisser ton décodeur canalsat allumé.C'est un système génial.Tu peux également enregistrer une émission sur le disque dur et regarder en même temps un DVD;
par contre tu ne peux pas enregistrer une émission sur canalsat et regarder une autre chaine du satellite, mais tu peux enregistrer une chaine hertzienne et en regarder une autre ou bien regarder canalsat.En plus la lecture en léger différée (tout en continuant à enregistrer) c'est le top par rapport au magnétoscope où tu étais obliger d'attendre la fin de l'enregistrement pour commencer la lecture.

n°1039899
eco311
Posté le 27-02-2006 à 17:51:39  profilanswer
 

dan06 a écrit :

Avec le systeme guide plus, tu peux programmer n'importe quelle émission dans le guide, et c'est le GLINK qui changera automatiquement les chaines du décodeur CANALSAT sans manip.Tu n'as pas à te rappeller de tes enregistrements programmés, il suffit simplement de laisser ton décodeur canalsat allumé.C'est un système génial.Tu peux également enregistrer une émission sur le disque dur et regarder en même temps un DVD;
par contre tu ne peux pas enregistrer une émission sur canalsat et regarder une autre chaine du satellite, mais tu peux enregistrer une chaine hertzienne et en regarder une autre ou bien regarder canalsat.En plus la lecture en léger différée (tout en continuant à enregistrer) c'est le top par rapport au magnétoscope où tu étais obliger d'attendre la fin de l'enregistrement pour commencer la lecture.


 
 
 
OK merci pour l'info et la rapidité de la réponse.
ça me parait trés intéressant quand on a un décodeur numerique et qu'on part plusieurs jours en voulant enregistrer plusieurs chaines différentes.
 
Le Pioneer prend donc un peu d'avance sur le Sony.
Pensez vous qu'il faille attendre les nouveaux ?
Et auront ils une prise HDMI ?
 
Je crois que mon graveur sera un Pioneer à moins que les nouveaux Sony disposent de la même fonction...  à voir trés prochainement j'espère.

n°1039900
eco311
Posté le 27-02-2006 à 17:52:20  profilanswer
 

dan06 a écrit :

Avec le systeme guide plus, tu peux programmer n'importe quelle émission dans le guide, et c'est le GLINK qui changera automatiquement les chaines du décodeur CANALSAT sans manip.Tu n'as pas à te rappeller de tes enregistrements programmés, il suffit simplement de laisser ton décodeur canalsat allumé.C'est un système génial.Tu peux également enregistrer une émission sur le disque dur et regarder en même temps un DVD;
par contre tu ne peux pas enregistrer une émission sur canalsat et regarder une autre chaine du satellite, mais tu peux enregistrer une chaine hertzienne et en regarder une autre ou bien regarder canalsat.En plus la lecture en léger différée (tout en continuant à enregistrer) c'est le top par rapport au magnétoscope où tu étais obliger d'attendre la fin de l'enregistrement pour commencer la lecture.


n°1039917
thx113867
Posté le 27-02-2006 à 18:20:06  profilanswer
 

dan06 a écrit :


 mais tu peux enregistrer une chaine hertzienne et en regarder une autre ou bien regarder canalsat.  


 
justement je crois que non
 
je viens de me faire offrir ce superbe appareil mais je viens de me rendre compte d'un gros point faible:
 
mon demo canalsat est branché sur la péritel 2
OK l'appareil bypasse le signal du sat quand il est en veille, mais aparement PAS lorsqu'il est en marche.
 
Si on enregistre par ex un canal hertzien, il m'est impossible de regarder canalsat, le 530 ne bypassant pas le signal sur la peritel2
 
Ais-je raté qq chose dans les options, comment avez-vous reglé ce problème?
 

n°1039934
bus
Posté le 27-02-2006 à 18:53:33  profilanswer
 

Bonsoir,
Depuis plusieurs jours le guide plus ne se met plus à jour.  
j'ai vérifié les connections, le chaine référence est  bien canal+ analogique (chaine 4); le nom des chaines s'affiche bien dans le guide et un message apparait disant que le guide + n' est pas à jour et que pour que ce soit fait il faut que le graveur PIONEER 530H soit mis en stand by....ce que j'ai fait mais sans succes....
Le guide a fonctionné sans soucis pendant 2 mois.
Avez vous déja eu ce genre de problème

n°1039986
Dominique5​2
Posté le 27-02-2006 à 19:59:45  profilanswer
 

thx113867 a écrit :

justement je crois que non
 
je viens de me faire offrir ce superbe appareil mais je viens de me rendre compte d'un gros point faible:
 
mon demo canalsat est branché sur la péritel 2
OK l'appareil bypasse le signal du sat quand il est en veille, mais aparement PAS lorsqu'il est en marche.
 
Si on enregistre par ex un canal hertzien, il m'est impossible de regarder canalsat, le 530 ne bypassant pas le signal sur la peritel2
 
Ais-je raté qq chose dans les options, comment avez-vous reglé ce problème?


 
 
Lire Mode d'emploi.
 
Page 14 "Note" en bas de page
 
D52

n°1040007
thx113867
Posté le 27-02-2006 à 20:21:09  profilanswer
 

je l'ai vue cette note, et je dis bien que le bypass fonctionne lorsque le 530h est en veille.
Ce qui ne fonctionne pas et que je veux faire, c'est la meme chose quand il est en route.
 
en enregistrant du hertzien, je n'arrive pas à accéder au démo canalsat

n°1040060
Niaslag1
Posté le 27-02-2006 à 21:08:51  profilanswer
 

Niaslag1 a écrit :

Bonjour
 
j'ai déjà utilisé ce post pour mon pionner en france avec succès
 
Mon soucis  concerne l utilisation de l EPG du pioneer pour mon fils en Espagne (qui a acheté le meme que le mien)
 
Sa config
Il a un decodeur canalsat francais qui lui permet de recevoir les programmes francais;
Il a installe le pionner dont le Glink fonctionne sans problemes:
 
Il cherche à recevoir les programmes pour le guide + par le  EPG:. Le probleme c est qu il ne trouve pas de chaine directrice. bien que l EPG se met en ecoute visible sur le panneau du Pionneer.
que doit/peut il faire pour recevoir le signal EPG et charger ainsi les programmes guide +?
 
merci pour votre aide
Niaslag1


 
 
Bonsoir
 
Je me permet de raffraichir le message
 
Personne n'a une petite idée, cela serait chouette...
 
Merci

n°1040087
moood
Posté le 27-02-2006 à 22:11:31  profilanswer
 

Le Pioneer prend donc un peu d'avance sur le Sony.
 
-> A voir aussi du côté du sony RDR-HX717 sur fnac.com (399 euros) avec notamment GuidePlus.

n°1040217
dan06
Posté le 28-02-2006 à 09:32:11  profilanswer
 

thx113867 a écrit :

je l'ai vue cette note, et je dis bien que le bypass fonctionne lorsque le 530h est en veille.
Ce qui ne fonctionne pas et que je veux faire, c'est la meme chose quand il est en route.
 
en enregistrant du hertzien, je n'arrive pas à accéder au démo canalsat


 
 
essaye avec la touche TV/SAT de la télécommande du decodeur CANALSAT;moi j'ai aucun problème (touche au milieu en bas)

n°1040236
tot2012
Posté le 28-02-2006 à 10:10:02  profilanswer
 

Pour bypasser la peritel 2, il faut appuyer sur une des touches "+/-" sur la façade avant du DVR-530.
 
Je précise bien sur la façade car ça ne fonctionne pas avec la télécommande.  ;)

n°1040303
thx113867
Posté le 28-02-2006 à 11:24:07  profilanswer
 

merci pour l'infi ça marche !!
 
en effet en passant sur les boutons + et - en façade, on switche entre les fonctions SCART NORM et SCART THRU
 
soit j'ai raté une ligne dans la doc, soit elle n'est pas documentée

n°1040346
tot2012
Posté le 28-02-2006 à 12:25:51  profilanswer
 

J'avais lu cette astuce sur un forum mais je ne me rappelle pas non plus l'avoir lu dans le manuel.

n°1040840
evildark
Posté le 01-03-2006 à 11:05:50  profilanswer
 

salut a tous,
je viens d'acquerir comme vous le pioneer 530h.
je suis tres deçu car j'avais pas lu qu'il ne lisais pas le divx.  
le vendeur m'avais parler du juxbox mais il ne prend que les fichier wave et pas les mp3 on est obliger de copier sur un cd les mp3 et hors de question qu'il lise un dvd mp3.
pour l'enregistrement il est nickel.
je voulais savoir s'il y avait moyen avec des code ou flash ou une puce comme les consoles de combler a cet lacune ou alors je peus aller le changer  
merci  
bonne journee

n°1040931
darco1111
Posté le 01-03-2006 à 13:38:44  profilanswer
 

Vu que le 540H-S est prêt à sortir (courant Mars) et qu'il fait DivX et Jukebox WAV et MP3, je te conseille de le changer :)

n°1041177
Tibetain
Posté le 01-03-2006 à 21:19:22  profilanswer
 

Bonsoir je viens d'acheter le pioneer 630h et je ne sais pas exactement comment faire les branchements je vous donne ma config ci dessous pourriez vous m'aider ? Merci
Je dispose de canalsat (numérique), d'un démodulateur analogique pour les 6 chaines (en fait TF1 et M6 les autre etant sur canalsat), le branchement du pioneer a la tv s'effectue via des cables YUV. Puis je me servir des deux prises peritel du pioneer pour mes deux decodeurs?
Comment configurer le guide plus?
Merci et bonne soirée

n°1041378
maxxi
Posté le 02-03-2006 à 10:39:05  profilanswer
 

darco1111 a écrit :

Vu que le 540H-S est prêt à sortir (courant Mars) et qu'il fait DivX et Jukebox WAV et MP3, je te conseille de le changer :)


 
D'ou tiens-tu cette information de sortie en mars des nouveaux modèles ?
j'ai pu trouver les caractéristiques mais pas les dates de lancement en France.
D'autant plus que cela dépend des stock des grossistes. je ne pense pas que  
Pioneer soit prêt à payer de la protection stock s'il reste des 530 et 630 en stock.
 
A suivre !!


Message édité par maxxi le 02-03-2006 à 10:41:37
n°1041628
darco1111
Posté le 02-03-2006 à 18:04:49  profilanswer
 

Comme expliqué dans les post plus haut, je suis de Belgique. La première fois que l'on m'a dit que le 540H sortirait en Mars c'est le vendeur de chez MediaMarkt car je voulait un 530H et le vendeur m'a dit qu'il n'en recevrait plus. ne trouvant quasi rien sur le net, j'ai écrit chez Pioneer belgique et ils m'ont dit que le 530 n'était plus délivré et que le 540 serait dans les magasins en Mars au prix de 499€

n°1041790
ano102
Posté le 03-03-2006 à 00:20:26  profilanswer
 

salut
 
j ai une question :
sur ce nouveau 540H, il n existe aucune connection reseau possible a un pc ?  
graveur, disque dur, lecture divx, mp3 etc et avec une prise ethernet, la ca fait un carton ...
franchement je suis le seul qui attache de l importance a la prise reseau   ?

n°1041803
-Ebola-
Class 4
Posté le 03-03-2006 à 01:21:50  profilanswer
 

ano102 a écrit :

salut
 
j ai une question :
sur ce nouveau 540H, il n existe aucune connection reseau possible a un pc ?  
graveur, disque dur, lecture divx, mp3 etc et avec une prise ethernet, la ca fait un carton ...
franchement je suis le seul qui attache de l importance a la prise reseau   ?


Non pas du tout mais faut pas rever


---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1041821
darco1111
Posté le 03-03-2006 à 07:33:18  profilanswer
 

Apparement uniquement une prise USB

n°1041888
ano102
Posté le 03-03-2006 à 10:31:11  profilanswer
 

il est deja en vente ici  
http://www.eshop.nl/product_info.p [...] _id=133160
sauf erreur, je ne vois pas la lecture divx dans les features mais je ne fais que deviner le texte vu la langue ... mais ca doit etre un oubli
 
 
je comprends pourquoi il n inclus pas une liaison reseau ... par rapport au cout du produit ca n a rien de prohibitif ...
avec une prise reseau, ca tue dans l oeuf un produit comme le kiss vr 558 a 800 euros
qui a les memes fonctions et le reseau en +
 
 
ou alors il se laisse de la marge pour faire un 550H l annee prochaine ...


Message édité par ano102 le 03-03-2006 à 10:41:04
n°1041894
darco1111
Posté le 03-03-2006 à 10:37:04  profilanswer
 

Je suis pas sur que cela soit vrai car toujours rien sur le site Holandais de Pioneer et de plus l'image fournie est celle du 530H...A voir.
Je suppose quand même que Pioneer mettra à jours ses sites avant que le graveur soit en magasin :)

n°1041942
Guewman
Posté le 03-03-2006 à 11:56:13  profilanswer
 

Moi je serais intéressé par le 630h de Pioneer, mais je ne trouve pas de forum dédié.
 
Quelqu'un l'a ? Des expériences avec ce modèle ? Une comparaison avec le Hx910 de Sony ?
 
Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Guewman le 03-03-2006 à 11:57:40
n°1042005
ano102
Posté le 03-03-2006 à 14:06:19  profilanswer
 

voici un lien avec un photo du dvr 640H ... ca donne une idee approchante pr le 540H
 
http://www.watch.impress.co.jp/av/ [...] s10_20.jpg

n°1042165
clipon
Posté le 03-03-2006 à 19:19:44  profilanswer
 

J'étais en vacances, mais voici la réponse de Pioneer France à ma demande sur la commercialisation en France du 330H:
 
Bonjour,
 
Nous avons pris en compte votre demande qui a retenu toute notre attention.
 
L'enregistreur Pioneer DVR-330H dont vous parlez n'est pas prévu d'être commercialisé en France.
 
Si votre revendeur Darty ne possède plus le DVR-530H en stock, nous vous invitons à le lui faire commander ou changer de revendeur.
 
Par ailleurs, d'autres enregistreurs Pioneer seront prochainement commercialisés, vraissemblablement d'ici 2 mois.
 
 
Cordialement,
 
Le Service Consommateurs
Pioneer France
 
Je viens de suite de leur demander si les nouveaux modèles auxquels ils font allusion sont bien les 540H et 640H.

n°1042251
vjdesign
Posté le 03-03-2006 à 21:38:40  profilanswer
 

dan06 a écrit :

j'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à enregistrer en manuel en mettant les heures exactes et non pas 1/4 d'heure par 1/4 d'heure.
Avec guide+ si je programme et que la chaine a du retard a-t-on la fin de l'enregistrement?
merci d'avance


n°1042256
vjdesign
Posté le 03-03-2006 à 21:51:32  profilanswer
 

dan06 a écrit :

j'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à enregistrer en manuel en mettant les heures exactes et non pas 1/4 d'heure par 1/4 d'heure.
Avec guide+ si je programme et que la chaine a du retard a-t-on la fin de l'enregistrement?
merci d'avance


 
euh desolé ... fausse manip!
 
j'ai fais l'acquisition d'un graveur pioneer 530
content de la bete, je le trouve intuitif mais je ne comprend pas pourquoi est ce si complique de programmé a l'heure exacte!
je ne parviens pas a programmer 07h50 a 08h05 sur tf1 ET 08h10 a 08h25 sur france5
(genre les programmes enfant...)
 
c'est super lourd!:fou:  
je ne comprend pas cette erreur de la part de pioneer, guide+ n'est pas adapté a ce genre de probleme
 
si qqun a la reponse....  :pfff:

n°1042296
vjdesign
Posté le 03-03-2006 à 22:55:07  profilanswer
 

vjdesign a écrit :

euh desolé ... fausse manip!
 
j'ai fais l'acquisition d'un graveur pioneer 530
content de la bete, je le trouve intuitif mais je ne comprend pas pourquoi est ce si complique de programmé a l'heure exacte!
je ne parviens pas a programmer 07h50 a 08h05 sur tf1 ET 08h10 a 08h25 sur france5
(genre les programmes enfant...)
 
c'est super lourd!:fou:  
je ne comprend pas cette erreur de la part de pioneer, guide+ n'est pas adapté a ce genre de probleme
 
si qqun a la reponse....  :pfff:


 
 
 :bounce:  
yop! j'ai eu la reponse a ma question grace au forum :D et vos experience avec GUIDE+
d'abord il y a "programmation simplifiée" pour les bras cassés ou les debutants
j'ai commencé avec ca mais tres limité
 
ensuite pour programmer a la minute pret c'est possible
il faut aller dans GUIDE+
aller dans "agenda video" et soit "modifer"  soit "manuel" pour creer une plage d'enregistrement
c'est bien foutu, on selectionne:
-la date
-l'heure d'entree et de sortie
-la chaine tv ou l'entree 1 ou 2 ou encore DV  :)  
-la qualite de compression
-creer un commentaire avant d'enregistrer (nom de l'emission)
 :love: GUIDE+ :love:  
 
tres tres treeees bien ce pioneer 530
au dela de guide+, je le conseille, c'est un tres bon produit

n°1042364
Tibetain
Posté le 04-03-2006 à 10:03:30  profilanswer
 

Personne pour m'aider a établir ma config? (cf post plus Haut) Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pas de son sur DVD vidéo crée avec NEROPlatine DVD-R 880 qui ne lit plus les Dvd+Rw verbatim...
DVDProbleme lecture DVD gravé
Besoin d'informations pour enregistreur DVD de salon...Enregistreur DVD avec timeshifting
Graveur DVD DD 80 Go AKAI ADRM9080probleme lecteur enregistreur avec disque dur
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR